bouli bringé assez dominant avec males cherche nouveau foyer

Chaky-raChaky-ra Membre
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
j'ai trouvé cette annonce sur le site de kijii paris!!!

JE SUIS MALHEUREUSEMENT CONTRAINTE DE ME SEPARER DE MON ADORABLE BOULLI MALE DE 2ANS ET DEMI
IL EST VRAIMENT CHOUX AVEC SA ROBE NOIRE BRINGEE ET SA CRAVATE BLANCHE. IL EST VACCINE ET PUCE.
IL ET SUPER AFFECTUEUX ET TRES TRES CALIN
JE LE CEDE A PERSONNE AYANT JARDIN ET DU TEMPS A LUI CONSACRE.
PAS SERIEUX S 'ABSTENIR !!!
03-44-41-61-86

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    :!: :!: :!: :!: un de plus !!!
  • annabelleannabelle Membre
    07:54 modifié
    aller encore 1 !! pfff.... :twisted:
  • 07:54 modifié
    C'est donc malheureusemnt un éternel recommencement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    je diffuse ....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:54 modifié
    Allez on va encore une fois de plus croiser les doigte bien fort pour que ce ptit boubou trouve bien vite une famille................
  • vegasvegas Membre
    07:54 modifié
    :( :( :(
  • AlixAlix Membre
    07:54 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Allez on va encore une fois de plus croiser les doigte bien fort pour que ce ptit boubou trouve bien vite une famille................

    :enaccord14: Tout à fait d'accord avec toi !! :wink:
  • RufioRufio Membre
    07:54 modifié
    C'est dingue le nombre de gens qui se séparent de leurs bouledogues, alors que d'autres les achètent à des prix exorbitants..... :?
  • 07:54 modifié
    As tu pris de nouvelles Celtic?

    Ce serrais bien de faire un suivi sur ce genre d'annonce :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    IL EST TOUJOURS A L ADOPTION il ne s entend pas avec les autres chiens males c est pourquoi la personne le cede elle a un boxer et a peur il y a deja eu des bagarres donc il lui faut une famille avec autres chiens femelles eventuellement il aime les enfants aucun probleme et est pot de colle!!!la personne en souhaitait 350 euros mais tout depend d abord du confort du boubou elle peut baisser son prix en fonction il est a compiegne voila les nouvelles!!!!!!
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    07:54 modifié
    alto-utopie a écrit:
    IL EST TOUJOURS A L ADOPTION il ne s entend pas avec les autres chiens males c est pourquoi la personne le cede elle a un boxer et a peur il y a deja eu des bagarres donc il lui faut une famille avec autres chiens femelles eventuellement il aime les enfants aucun probleme et est pot de colle!!!la personne en souhaitait 350 euros mais tout depend d abord du confort du boubou elle peut baisser son prix en fonction il est a compiegne voila les nouvelles!!!!!!
    J'allais l'appeler justement en sortant du boulot mais je vois que alto-utopie a été plus vite que moi :lol:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    07:54 modifié
    :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    miss-amethyss a écrit:
    :( :( :( :(
    OK!!NON!!!!mais OUI IL FAUT LUI TROUVER UN ADOPTANT ?????? QUI ??????? :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    Je vais modifier le titre vu qu'il est pas à donner tout compte fait... ;)
  • BudBud Membre
    07:54 modifié
    :( :( :(
  • TissyTissy Membre
    07:54 modifié
    j'ai trouvé cette annonce sur le site de kijii paris!!!

    JE SUIS MALHEUREUSEMENT CONTRAINTE DE ME SEPARER DE MON ADORABLE BOULLI MALE DE 2ANS ET DEMI
    IL EST VRAIMENT CHOUX AVEC SA ROBE NOIRE BRINGEE ET SA CRAVATE BLANCHE. IL EST VACCINE ET PUCE.
    IL ET SUPER AFFECTUEUX ET TRES TRES CALIN
    JE LE CEDE A PERSONNE AYANT JARDIN ET DU TEMPS A LUI CONSACRE.
    PAS SERIEUX S 'ABSTENIR !!!
    03-44-41-61-86


    Bonjour,
    Il a 2 mois ou 2ans 1/2 ? Et pourquoi tu t'en sépares ? Moi personnellement, je ne pourrais pour rien au monde me séparer de ma bouli.
    A +
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    Tissy c est une annonce sur un site non pas un membre du forum qui se separe de son boubou j ai expliqué un peu plus haut!!!!
  • TissyTissy Membre
    07:54 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Tissy c est une annonce sur un site non pas un membre du forum qui se separe de son boubou j ai expliqué un peu plus haut!!!!


    Oopppsss, je crois que je vais aller me coucher car j'ai relu quand même 3 fois le message et je n'ai pas du tout vu la 1ere ligne. Aie Aie Aie, il me faut du sommeil :? Désolée ...
  • RufioRufio Membre
    07:54 modifié
    Se séparer de son chien parce qu'il ne s'entend pas avec les mâles ....... :(

    Il en faut bien peu aux gens.
  • 07:54 modifié
    je pense qu'on est pas la pour juger mais pour lui trouver une nouvelle famille !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je pense qu'on est pas la pour juger mais pour lui trouver une nouvelle famille !!!! :wink:
    touT a fait!!!! cette dame est tres gentille nous avons discuté et elle s en sépare mais ça lui fait mal au coeur elle a peur d un drame entre ses deux chiens l autre etant un boxer il n est pas sur que le boubou est le dessus et son boxer est plus agé alors vous pouvez conclure.........
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    07:54 modifié
    Moi je suis à 15kms de Compiègne, je vais essayer d'en parler autour de moi. Je ne peux malheuresement pas le prendre ayant déjà 2 mâles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    ROMAURELE77 a écrit:
    Moi je suis à 15kms de Compiègne, je vais essayer d'en parler autour de moi. Je ne peux malheuresement pas le prendre ayant déjà 2 mâles.
    MERCI je vais tel a la dame pour savoir si elle n a toujours pas d adoptant et je dis ......
  • 07:54 modifié
    il peut rester seule dans la journée?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    il peut rester seule dans la journée?
    oui pas de probleme
  • 07:54 modifié
    Rufio a écrit:
    Se séparer de son chien parce qu'il ne s'entend pas avec les mâles ....... :(

    Il en faut bien peu aux gens.

    Avoir deux mâles dominant ensemble c'est TRES dangereux, je l'ai fais une fois et encore j'ai dû enfermer Oscar..

    Maintenant si chacun discute des raisons,on va pas avancer du tout...
  • CookieCookie Membre
    07:54 modifié
    quelqu'un a des news??
  • 07:54 modifié
    Plus de nouvelles du boubou, car c'est bien ça le plus important, savoir s'il a trouvé une nouvelle famille.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Plus de nouvelles du boubou, car c'est bien ça le plus important, savoir s'il a trouvé une nouvelle famille.

    Il a trouvé une nouvelle famille alors ? J'ai pas bien compris... :oops:
  • 07:54 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Plus de nouvelles du boubou, car c'est bien ça le plus important, savoir s'il a trouvé une nouvelle famille.

    Il a trouvé une nouvelle famille alors ? J'ai pas bien compris... :oops:

    Bin c'est ce qu'on voudrait savoir
  • CookieCookie Membre
    07:54 modifié
    toujours pas de news??? si il y a toujours rien d'ici quelques jours on vérouille ;-)
  • BellonaBellona Membre
    07:54 modifié
    il a rien demandé et voilà on l abandonne
Cette discussion a été fermée.