question sur pustules

2»

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:47 modifié
    ben mon pauvre....tu nous retiens au courant, avec une p'tite piqure ca devrait aller mieux!.....
  • AscotAscot Membre
    11:47 modifié
    On va croiser les papattes pour qu'il n'y est rien de grave, courage coupains :wink:
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    oh la la ,que t'arrives -t-il mon chéri ?


    vite ,donne nous des nouvelles........ :smilie_herz:
  • AlixAlix Membre
    11:47 modifié
    J'espère qu'on va te donner un traitement efficace et rapide !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:47 modifié
    venus avais a peut pres les memes boutons l'annee derniere en ete, elle avait des aoutas.... je ne dis pas que c'est ca mais c'est une supposition.
    si c'est ca traitement de 3 jours et tout seras comme avant!
    en tout cas tiens nous au courant :arrow:
  • 11:47 modifié
    On espére que ce n'est pas trop grave c'est vrai que c'"est impressionnant ces boutons!!!! :shock:
  • voyouvoyou Membre
    11:47 modifié
    ç'est gros dis donc comme pustule !
  • 11:47 modifié
    Courage mon copain , tiens nous au courant. avec un traitement adapté du véto dans quelques jours tu n'auras plus rien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    c'est vrai que c'est gros dis donc!!
    allez courage et tiens nous au courant
    :arrow:
  • 11:47 modifié
    Chanel a un petit truc de ce genre pres de la bouche mais le veto nous a dit que c'etait du à son petit probleme de peau mais je vais surveiller cela quand meme
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:47 modifié
    comme nous parlons d'excroissance en tout genre :D , j'ai remarqué que vico avait une mamelle rouge et un peu gonflée, ca lui fait pas mal, mais je vais faire le vaccin lundi je montrerai ca au véto
    papa dit que c'est en me trainant par terre sur les graviers maman n'est pas trop d'accord.....
    retiens nous au courant.... :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:47 modifié
    Houuu bin ça c'est de la pustule !!! :shock: :shock: :shock: Le pauvre !!!!

    Tiens nous au courant et des gros bisous au malade :arrow: :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    11:47 modifié
    Mon boxer aussi a ça , à la patte...Quand je suis allée voir le véto, il n'a pas pu me dire c que c'etait. Analyse sanguine etc n'ont rien donné.

    Maintenant, la boule est toujours là mais toute séche. Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • vegasvegas Membre
    11:47 modifié
    nous volia de retour

    alors végas a une folliculite comme l'année derniere +des champignons ou levures ( les memes qu'oxebo a souvent dans les oreilles et que l'on traite sans arret)
    donc medocs+ shampoing pyoderm+pommade a appliquer.
    meme traitement pour oxebo


    ps: folliculite en dessous de la guele surement due au léchage de patte intensif et cela fait proliférer.
    delphine t'avait raison merci pour le diagnostic :wink:
    :arrow:
  • 11:47 modifié
    :best2: :best2: :best2:

    Pour ça j'utilise le KETOFUNGOL, ça marche vraiment bien, Tristane en reprends depuis deux jours car là le léchage de patte redevenait vraiment intensif .... Une cure de 10 à 20 jours et nickel ... :wink:
  • vegasvegas Membre
    11:47 modifié
    il m'a donné du thérios en médocs.(traitement de 10 jours)
    oxebo en a deja eu souvent :oops:
    et pour l'application locale je lui met de l'aurizon (pareil oxebo connait bien ça aussi) :lol:

    on verra le résultat dans une dizaaine de jours :lol:

    le KETOFUNGOL c'est pour éviter le léchage de patte :?: :?:
  • 11:47 modifié
    C'est pour traiter les champipi ! Donc après fini le léchage ... Pour un moment ! :wink:
  • vegasvegas Membre
    11:47 modifié
    ok merci delphine :wink:
  • 11:47 modifié
    je suis rassurée soigne toi bien!!!
  • CookieCookie Membre
    11:47 modifié
    Ouf c'est pas grand chose, soigne toi bien mon beau ! :arrow: :arrow:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    11:47 modifié
    Chez nous le shampooinnage avec pyoderm c'est une fois par mois....
  • vegasvegas Membre
    11:47 modifié
    CHANELLE a écrit:
    Chez nous le shampooinnage avec pyoderm c'est une fois par mois....

    chez moi aussi :wink:
    mais la ça va etre tous les 2-3 jours :wink:
  • 11:47 modifié
    courage p'tit père , maman te fais des bisous
  • 11:47 modifié
    bon bah si c'est pas trop grave je suis moins inquiet pour chanel mais apparement c'est pas ca qu'il aurait .... Courage vegas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    Chouette dans jours tu seras tout neuf tout beau pour ta chérie qui meurs d'amour pour toi....
    :arrow:
    Crane pas trop dans la décapotable :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:47 modifié
    Ben alors Beau Gosse ? Tu nous a fait quoi là ??

    :? Soigne toi bien mon gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    11:47 modifié
    Bon tu vas guérir ce bobo en moins de deux petit père !!! :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.