abcés

vickvick Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, ce midi j'ai cru que ma vick saignait lors des selles. Du coup j'ai regardé ça de plus prés. Ma louloutte a un énorme bouton du genre kist tout rouge juste à coté de l'anus. On a filé illico presto chez le véto.
C'est donc une piqure d'insecte suite à notre méga ballade en forêt d'hier. piqure trés mal placée car trés trés proche des glandes annales. il me faut surveiller l'évolution du bouton.
sinon la véto m'a dit qu'elle est belle comme tout.

Réponses

  • 19:06 modifié
    Aïe ces vilaines bestioles!! :evil:

    Tiens nous au courant de l'évolution ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:06 modifié
    Il ne t'a pas dit quel bestiole aurait pu la piquer?

    J'espère que ta puce se remettra vite :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:06 modifié
    Ton véto t'a donné quelque chose pour ce vilain bouton?J'espère qu'il va vite s'en aller!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Roohh petite Vickounette!!!

    Fais leur la peau a ces slaté de moustiques! Il ne savant même plus piqué dignement, faut qu'il aillent vers des endroit hum hum :?

    Repose toi bien ça doit pas être facile...

    Caresses :arrow:
  • 19:06 modifié
    :( :( Vu toutes les bestioles qui prolifèrent maintenant à cause des perturbations climatiques, ca va pas s'arranger les piqures bizarres

    J'espère que ce vilain bouton sera vite un mauvais souvenir :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    19:06 modifié
    et bien dit donc heureusement que tu la vu moi c est des tics que j angoise
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:06 modifié
    J'espère que ça ne restera qu'une vilaine piqûre mal placée. Surveille nous ça de très près et donne nous des nouvelles.........
  • vickvick Membre
    19:06 modifié
    bon, la grosseur est toujours là. on attend jusqu'à samedi et on la raméne chez le véto.
  • WinnieWinnie Membre
    19:06 modifié
    Pervers ces bestioles :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Alors?! Comment va vick aujourd'hui??
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:06 modifié
    bon rétablissement à la puce !
  • PelissePelisse Membre
    19:06 modifié
    Sales bêtes !! :twisted:
    Je me suis fait bouffer ce week end et je suis allergique alors j'ai des boules partout :lol: :lol:
    J'espère que ça va vite passer !! :wink:
  • vickvick Membre
    19:06 modifié
    oh la la!!!!j'angoisse à mort!!!!! j'ai peur que ma louloutte me fasse une tumeur cancereuse maline :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'en suis malade!
    demain , j'appelle le véto dés l'ouverture pour qu'elle soit vu trés vite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    vick a écrit:
    oh la la!!!!j'angoisse à mort!!!!! j'ai peur que ma louloutte me fasse une tumeur cancereuse maline :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'en suis malade!
    demain , j'appelle le véto dés l'ouverture pour qu'elle soit vu trés vite.

    sydney la boulie de mon frère avait eu la meme chose!ce n'était pas très joli a voir mais ca a fini par bien se resorber!j'espères qu'il en sera de meme pour ta toutoune!tiens nous au courant!bisous! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    19:06 modifié
    ne stresse pas trop et tiens nous au courant :arrow:
  • vickvick Membre
    19:06 modifié
    bon, ce fut la cata chez moi gros soucis avec mon fils résultat on est arrivé à la fermeture du cabinet de véto. donc je suis toujours inquiéte. on y retourne demain.
    sinon, mon conjoint a eu la brillante idée d'appuyer dessus car ça saignait un peu. il semblerait qu'il y a du pu qui en est sorti.
    merci pour vos petits mots.
  • vickvick Membre
    19:06 modifié
    bon, bien la piqure de vicky a mué en abcés sous cutané. Vicky sera opérée vendredi matin. je savais bien que cela n'était pas normal cette boule.
  • 19:06 modifié
    rrrooo pauv'louloute on pensera fort a elle promis!!! pleins de lechouilles!!!
  • mokamoka Membre
    19:06 modifié
    DE TOUT COEUR AVEC VOUS COURAGE :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:06 modifié
    Mince alors :?
    On pensera fort à vous vendredi :idea:
  • annabelleannabelle Membre
    19:06 modifié
    ho pauvre puce !!! courage a toi !! :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    19:06 modifié
    Pauvre louloute on pensera fort a vous! Courage
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:06 modifié
    désolée mais je n'ai pas tout suivi .. c'est une piqûre de quoi?

    le principal c'est que ta boulette soit suivie par son véto et je suis sûre que tout se passera bien

    nous penserons très fort à vicky ce vendredi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    19:06 modifié
    on va tous croiser les doigts et les patounes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    on croise les patounes!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    ah zut c'est pas de chance!bisous et bon courage!tout va bien se passer! :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    19:06 modifié
    Courage à la puce!
  • BoxyBoxy Membre
    19:06 modifié
    pauvre louloute, tout ca a cause d'un maudit insecte!!

    ca va aller

    grosses lechouilles
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:06 modifié
    oh mince pauvre petite mere.... on croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle ne souffre pas trop...

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:06 modifié
    On pensera fort à la pépette demain........
    En espérant que ce vilain absés parte vite! :wink:
  • 19:06 modifié
    je penserais bien à vous demain
  • WatsonWatson Membre
    19:06 modifié
    Faut assumer qd on a de belles fesses :D

    Hey ben ... ca c'est pas de chance

    On croise les doigts pour que tout se passe bien
    Tiens nous au courant ...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:06 modifié
    Je vais croiser moi aussi les patounes bien fort pour que tout se passe bien.

    Mille bisouilles à ta puce.
  • vickvick Membre
    19:06 modifié
    l'opération a été annulée à la dernière minute. j'ai dû aller la récupérer. En fait, l'abcés avait déjà été percé et là il ne restait plus rien si ce n'est un truc un peu dur à surveiller. vicky est sous antibio 10 jours de plus.
    merci pour vos bonnes ondes.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:06 modifié
    contente que ton boubou aille mieux. :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:06 modifié
    C'est cool si l'opération n'a pas été nécessaire!!tant mieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.