LES PHOTOS DE CAÏLY (LA SUITE DU 14/06)

124»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:50 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Depuis dimanche je ressemble à ça

    alors le premier qui rigole de mon noreille, gare à lui

    album_pic.php?pic_id=7232

    j'adore !! elle est trognon !! :love:
  • CookieCookie Membre
    09:50 modifié
    Adorable la complicité entre tous tes loulous!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    que de jolies photos... elle est trop belle!!!!

    ca va toujours avec les autres poilus de ta maison? et avec le chat?
  • 09:50 modifié
    Balthazar a écrit:
    Je crois qu'il va falloir nous faire une petite vidéo si tu peux ;) J'adorerais les voir "en live ":lol:

    J'y ai pensé, je voir comment faire...
  • 09:50 modifié
    Boxy a écrit:
    que de jolies photos... elle est trop belle!!!!

    ca va toujours avec les autres poilus de ta maison? et avec le chat?

    Je le dis un peu plus haut dans le post... si tu retrouves pas je te ferais un copié collé....
    Que ne ferais-je pas pour toi... :lol: :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    j'ai trouvé!!!

    ca a lair d'être une tite terreur Caily la musclée!!
  • 09:50 modifié
    Boxy a écrit:
    j'ai trouvé!!!

    ca a lair d'être une tite terreur Caily la musclée!!

    Oui mais elle est gentil, elle a bon fond donc j'espère qu'avec une éducation un peu plus strict qu'avec les 2 autres, ça devrait aller.

    Cet après midi aprés avoir amener les grande à la rivière, j'ai pris CAÏLY seule et on a fait une longue prom sans laisse dans la pinède puis en laisse dans la rue. Elle est très sage, elle reste prêt de moi revient très bien quand on l'appelle, et ne tire pas trop en laisse.

    Demain je vais commancer à la faire un peu travailler, l'assis , le pas bouger, le rappel... tout doucement, mais vu son caractère speed j'ai intêret à vite lui apprendre à canaliser sa fougue.
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    bon tu l'as deja bien cernée!!! avec de la patience on arrive a tout, je ne m'en fais pas pour vous!!!
  • rubyruby Membre
    09:50 modifié
    :love: :love: :love: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:50 modifié
    Excellent! Elle a raison la petite de pas ce laisser faire!!!! :D

    Trop Trop belles photos!!!!!!!!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    Elle grossit bien en plus!!! trop chou avec ses oreilles!!
  • 09:50 modifié
    Boxy a écrit:
    bon tu l'as deja bien cernée!!! avec de la patience on arrive a tout, je ne m'en fais pas pour vous!!!

    Oui c''est ce que je me dis, même si ce qui me fait de la peine actuellement FIDJI ne s'amuse même plus avec TOSCANE, mais pour l'instant je crois qu'elle gére sa jalousie.

    Ca devrait venir
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    ce n'est pas comparable je sais, mais depuis qu'on a Boxy, Robert refait plein de bêtises.... mais ca va un peu mieux en ce moment, Robert le laisse approcher sans fuir

    Robert, c'est le lapin bélier
  • 09:50 modifié
    Boxy a écrit:
    ce n'est pas comparable je sais, mais depuis qu'on a Boxy, Robert refait plein de bêtises.... mais ca va un peu mieux en ce moment, Robert le laisse approcher sans fuir

    Robert, c'est le lapin bélier

    C'est super de pouvoir faire cohabiter des animaux qui a priori ne devrait pas s'entendre.

    Surtout qu'un lapin bélier c'est féroce :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    franchement, il est méchant ce lapin!!!! teigneux... trop beau c'est vrai, il a un super pelage.... mais.... bizarre en plus...
  • 09:50 modifié
    Boxy a écrit:
    franchement, il est méchant ce lapin!!!! teigneux... trop beau c'est vrai, il a un super pelage.... mais.... bizarre en plus...

    En vrai ??? C'est trop génial
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    t'as vu elle est belle ma vie!!!
  • 09:50 modifié
    Je vois ça

    Bon moi ma vie maintenant c'est d'aller manger

    A demain

    bisous :arrow:
  • VickyeVickye Membre
    09:50 modifié
    Plei,ns de superbes photos!!
  • VickyeVickye Membre
    09:50 modifié
    C'est génial qu'ils se soient tous adaptés,c'est vraiment touchant!!
  • AlixAlix Membre
    09:50 modifié
    Pffffffffffff j'arrive après la bataille, pour vous dire que tout le monde trouve sa place avec le temps...comme pour les enfants !!! :wink:
  • 09:50 modifié
    Alix a écrit:
    Pffffffffffff j'arrive après la bataille, pour vous dire que tout le monde trouve sa place avec le temps...comme pour les enfants !!! :wink:

    Oui je pense qu'on y arrivera, Le "problème" avec CAÏLY c'est qu'elle ne sait pas s'arrêter. Si TOSCANE ne veux pas jouer et que CAÏLY la mord , TOCANE lui aboie "méchament" pour lui dire "dégage c'est pas le moment", mais l'autre continue. Elle n'a pas intégré les codes de remise en place. En fait je crois que sa mère se laissait dominée par les chiots les plus vif (dont CAÏLY était la plus vive)
    On va peut être aidé un peu les autre à se faire respecter, car avec moi elle a compris que je ne voulais qu'elle me mordille.
    Avec ma femme et le enfant elle a plus de mal à intégrer.

    C'est toujours le problème du mâle dominant et des "femmelles". Elle n'a pas encore pris sa place dans la meute des filles (à 4 et 2 pattes)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.