CONSEIL ADOPTION

2»

Réponses

  • 04:08 modifié
    le net pourra t'aider j'ai trouvé mon boubou via internet
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    coucou

    après quelques recherches cela se precise

    je vous tiens au courant, je fais tj des recherches, je passe mon permis en ce moment alors je prend mon temps et à la rigruer j'irai cet été chez un eleveur tranquillement je vous tiens au courant

    merci à tous
  • 04:08 modifié
    victor75 a écrit:
    coucou

    après quelques recherches cela se precise

    je vous tiens au courant, je fais tj des recherches, je passe mon permis en ce moment alors je prend mon temps et à la rigruer j'irai cet été chez un eleveur tranquillement je vous tiens au courant

    merci à tous
    n'hésites pas si tu as d'autres questions!
    tiens nous au courant :wink:
  • 04:08 modifié
    Moi que les choses soient claires entre vous et moi je prendrais une gonz' qui sent la rose et le lilas... :sm12:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:08 modifié
    Moi que les choses soient claires entre vous et moi je prendrais une gonz' qui sent la rose et le lilas... :sm12:


    L'amour.... est une bouquet de violettes...... :D
  • 04:08 modifié
    ROMEO a écrit:
    L'amour.... est une bouquet de violettes...... :D

    Maman c'est touaaaaa!!! La plus belle du mondeeee!!

    :D :D :D :D C'est le film préféré de Gorky
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    bjj à tous

    La suite de mes aventures, !! j'ai rendez vous normalement dans un elevage samedi prochain voir mon futur ? bébé boul qui sera dispo en aout YOUPY !!
    A suivre ;;;;
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:08 modifié
    victor75 a écrit:
    bjj à tous

    La suite de mes aventures, !! j'ai rendez vous normalement dans un elevage samedi prochain voir mon futur ? bébé boul qui sera dispo en aout YOUPY !!
    A suivre ;;;;

    :ola: Génial

    Tiens nous au courant bien sur
    :wink:
  • CookieCookie Membre
    04:08 modifié
    Ah ben c'est super!! j'ai hate de voir ta futur boul de poil! a très bientôt :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    promis !!!
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    photos exclusive :)

    mail-1.jpg

    mail-2.jpg

    mail.jpg


    Qu'en pensez vous disponible le 6 Aout et je vais le voir la semaine prochaine samedi :))
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



    Edit: Oscar et Betty --> J'ai éditer pour mettre les photos de cette boule de poils ;)
  • CookieCookie Membre
    04:08 modifié
    il est beau comme un coeur.. :!: il aura quel âge le 6 aout?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Cookie a écrit:
    il est beau comme un coeur.. :!: il aura quel âge le 6 aout?

    Exact.... Il est adorable en tout cas.... J'aime beaucoup sa petite ta che banche sur le haut!! :love:

    Alors c'est un p'tit gars ou une fifille? :oops:
  • 04:08 modifié
    Genial , on veut des photos. :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    UN MALE , nés le 06/06/2006 :)
  • 04:08 modifié
    victor75 a écrit:
    UN MALE , nés le 06/06/2006 :)

    on va pouvoir chnater la salsa du démon :D :D
    :wink: :arrow:
    racontes nous ta visite de samedi prochain :wink:
  • 04:08 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    Il est craquant ! Tu as déjà trouvé un prénom ?
    Il a un jour de plus que mes tits bouts de cul :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    MAX :) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    aavez vous des conseils pour l'adoption à la maison pour le matériel quelques tuyaux ? achats .... bon j'ai le temps vivement le 5 aout !
  • 04:08 modifié
    victor75 a écrit:
    MAX :) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Euh... J'ai peut-être loupé quelque chose...

    Tu n'avais pas dit que tu allais dans un élevage ??
    Donc, il est LOF ??
    Alors, le prénom doit commencer par "B"... Ou j'ai loupé quelque chose !! :?:
  • 04:08 modifié
    j'adore Max!!!!!!!! :arrow: :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    a bon? c'est obligatoire ?
  • SabrinaSabrina Membre
    04:08 modifié
    Tu peux lui donner le nom que tu veux, mais sur les papiers, s'il est inscrit au LOF, il aura le nom donné par l'éleveur, en B, par exemple Bambou, et peut etre le nom que tu lui donnes Max

    ça donnera "Bambou dit Max" ...
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    oui il a boston comme prénom mais j'm pas trop, je prefère max, cé plus fun, donc je pourrais changer le nom ?

    avez vous des conseils avant l'arrivée du boul materiel lit joujoux ?
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    j'ai une mauvaise nouvelle, le bébé est decédé par un autre chien qui a fait une mauvaise démarche sniffffffffffff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    victor75 a écrit:
    j'ai une mauvaise nouvelle, le bébé est decédé par un autre chien qui a fait une mauvaise démarche sniffffffffffff

    C'EST PAS POSSIBLE!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: OH NON MON PAUVRE!!!!
    JE VEUX PAS LE CROIRE!!! Je crois bien avoir relu ta phrase 3 fois....
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Oh non!!! Tu avais l'air si heureux et il était si mignon....
    Je suis tellement désolée de cette nouvelle, j'imagine ce que ca doit être pour toi!!!!

    Bon ne t'en fais pas, il y a un autre petit chéri de p'tit bout qui n'attend que toi pas loin d'ici.... :roll:

    Ne perds pas espoir d'adopter une de ces petites merveilles surtout quant à nous, ON EST LA POUR TOI :wink:
  • AlixAlix Membre
    04:08 modifié
    :shock: :shock: :shock: Pauvre bébé Max !!!
    :roll: :roll: :roll: Un petit ange au ciel !!! :roll: :roll: :roll:

    Il va y avoir beaucoup de portées en ce moment car le printemps est fécond, donc tu vas pouvoir trouver un p'tit boubou !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    oui j'espère, je pense que je vas me renseigner aujourd'hui je vs tiens au courant
  • AlixAlix Membre
    04:08 modifié
    Tu sais mon petit Victor quand l'envie devient besoin, rien ne peut t'arrêter !!! :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    c'est un peu beaucoup le cas lol,

    JE DEVIENT ACCROS GRAVE !
  • 04:08 modifié
    Malheuresement, avant 4 à 5 semaines, un chiot est très fragile, et il peut arriver plein de choses .... Je te souhaite donc bonne chance dans ta nouvelle recherche :wink: :wink: As tu pris contact avec l'élevage que je t'ai recommandé???
  • CookieCookie Membre
    04:08 modifié
    Courage.. tu trouvera ton bonheur ailleur. c'est malheureux pour ce petit ange, qu'il repose en paix :roll:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    coucou j'ai trouvé un nouveau bébé boul ! rendez vous dans quelques jours, et je confirtme mardi dans un autre elevage :)
  • CookieCookie Membre
    04:08 modifié
    ah ben c'est super... quelle couleur ?
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    bringé :)
  • CookieCookie Membre
    04:08 modifié
    vivement que l'on voit les photos :lol: j'espère que cette fois c'est la bonne :wink: :arrow:
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:08 modifié
    et bien oui j'ai rendez vous demain chez l'eleveur, pour dispo fin juin, bringé lof,
  • SabrinaSabrina Membre
    04:08 modifié
    finalement les choses s'arrengent!

    et pour répondre à ta question, oui tu peux lui donner le nom que tu veux dans la vie courante

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.