Je suis triste...

amelie51amelie51 Membre
août 2008 modifié dans Le bar
Ma maman vient de m'appeler pour me dire que ma tata (la soeur de ma maman) est atteinte d'un cancer du foie pas opérable, et pour l'instant pas de chimio (car elle a un autre problème au pancréas)... je suis dégouté et surtout bouleversé... elle a 51 ans et ne mérite pas ça...
J'ai déjà perdu mon papi fin janvier et depuis le début je sens que cette année 2007 ne sera pas une bonne année.. on a des intuitions des fois c'est bizar..

voilà c'ets mon état d'âme du moment... :cry::cry::cry:maintenant il va falloir être forte pour soutenir ma tata ...

biz à toutes
«1

Réponses

  • AlixAlix Membre
    12:40 modifié
    Courage à toi, prends du temps pour profiter de moments avec elle, c'est important pour toutes les deux... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    Courage c'est loin d'être facile, mais ai la force pour elle....

    Mes meilleures pensées t'acompagnent.
  • ApieApie Membre
    12:40 modifié
    c'est vrai que la vie peut se montrer très injuste :cry: ,
    la seule chose que tu peux faire, c'est de soutenir ta tata et de lui montrer combien tu l'aimes et combien tu tiens à être présente auprès d'elle dans ce moment difficile
    bise et garde courage :arrow:
  • mokamoka Membre
    12:40 modifié
    tout cela est tres triste soit forte et donne lui tout l amour que tu peux courage :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:40 modifié
    bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    :cry: Foutue maladie... :cry: Courage, apporte lui ton amour et du soutien, c'est ce dont elle aura le plus besoin...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:40 modifié
    Je suis désolée pour toi et ta tata, profites bien des moments passés avec elle, montres lui tout ton amour et ton soutien dans cette terrible épreuve. :arrow:
  • amelie51amelie51 Membre
    12:40 modifié
    c'est dur... je suis allée la voir chez elle après avoir emmener la boubou chez le véto... elle est "jaune fluo" et se gratte à sang tellement ca la démange... elle va repasser cette semaine sur le billard pour qu'ils lui changent sa "canule" c'est un truc qu'ils lui ont mis au foie pour evacuer la bile mais la canule est complétement bouchée...

    la douleur sur moi je supporte plutot bien mais alors sur les autres je ne peux pas...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:40 modifié
    Il faut que tu tiennes le coup pour elle...........c'est difficile mais sans ton soutien et celui de toute la famille, elle ne tiendra pas. :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:40 modifié
    On ne peut que penser fort à vous et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve!!! :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:40 modifié
    courage à toute ta famille, c'est si dur à vivre et c'est toujours injuste...

    mille pensées... :arrow: :arrow:
  • 12:40 modifié
    de tout coeur avec toi et ta famille
  • vegasvegas Membre
    12:40 modifié
    courage ...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:40 modifié
    je suis toute désolée pour toi, mes pensées vont vers toi et ta famille
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:40 modifié
    courage, pas d'autre mot ne me vient à l'esprit.........2007 est aussi une année pourrie pour moi..........
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:40 modifié
    Courage à toi, ainsi qu'à toute ta famille...
  • cerisecerise Membre
    12:40 modifié
    courage a toi
    il est vrai que des fois la vie est cruelle
  • amelie51amelie51 Membre
    12:40 modifié
    Je suis allée voir ma tante aujourd'hui ca fait bizar de la voir aussi faible que cela alors qu'avant c'était quelqu'un de très dynamique... elle est toujours aussi "jaune" et elle se gratte à sang (car elle a aussi un problème à la vésicule)...
    elle a RDV avec le cancérologue mardi pour voir ce qu'ils vont lui faire comme traitement ... apparemment elle a aussi le pancréas en pitieux état...
    c'est pas facile surtout qu'elle avec son mari ont repris depuis 1 an un bar-hotel-restaurant... donc la son mari se retrouve tout seul pour le bar car ma tante est trop fatiguée pour travailler. Ma grand mère donne un coup de main mais bon à 72 ans elle peut pas faire grand chose...
    En plus, mon cousin (donc le fils de ma tante) se marie le 7 juillet ... elle ne veut évidemment pas qu'ils annulent (et puis elle a raison ca ne servirait à rien..) mais bon je pense que cela va être dur de ne pas craquer au mariage...
    Voilà comme j'ai dit tout à leur à mamie, ce qu'il faut c'est qu'elle se sente entouré et qu'elle garde le moral surtout...

    Bonne soirée à tous...

    Bisous
  • CenzieCenzie Membre
    12:40 modifié
    Courage, j'ai vécu à peu près la même chose!
    Sois forte pour elle!
  • BrookBrook Membre
    12:40 modifié
    J'suis dsl pour toi, moi il y a un an j'ai aussi perdu ma tante qui a eu un cancer de l'uterus...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:40 modifié
    Courage à toute ta famille :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:40 modifié
    je sais tellement par quoi tu passes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    je suis de tout coeur avec ta famille et toi .....
  • amelie51amelie51 Membre
    12:40 modifié
    Ma tata a commencé sa chiomio vendredi dernier ... cela c'est pas mal passé apparemment.. en fait elle a 9 séances d'1h30 a faire à raison d'une par semaine... avec 3 semaines de chimio une de repos, 3 semaines de chimio une de repos ainsi de suite... ensuite ils attaqueront les rayons et ensuite une opération si c'est envisageable..
    J'espère qu'elle va se battre, que les traitements vont la guérrir...
  • mokamoka Membre
    12:40 modifié
    nous sommes de tout coeur avec toi dans cette dure epreuve courage a vous :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:40 modifié
    Bon courage à toi et à ta famille, il ne faut partir battue ce n'est pas bon pour le moral et pour le futur !!
    On pense fort à toi et à ta tante :arrow: :arrow: :arrow:
  • bountysonbountyson Membre
    12:40 modifié
    Bon courage à toi et à ta famille !!
  • be.bopbe.bop Membre
    12:40 modifié
    courage la maladie dont l'issue est souvent fatale est injuste. :(
  • 12:40 modifié
    D'avance bon courage a ta tante pour supporter cette epreuve et surtout faites bloc autour d'elle pour bien la soutenir!!!

    :smilie_herz:
  • BaltoBalto Membre
    12:40 modifié
    courage à toi et à ta famille
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:40 modifié
    J'espère sincèrement que tout se passera bien, et que le traitement aura un effet positif.
    Il faut absolument garder le moral, cela joue beaucoup et permet de se battre encore mieux contre ces maladies injustes.

    Bon courage à toi et toute ta famille :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:40 modifié
    Courage, la volonté et le soutien font parfois de grands miracles.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:40 modifié
    Tous mes voeux d'encouragement pour ta tante, toi et toute ta famille.
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:40 modifié
    Je pense très fort à toi et ta tata :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:40 modifié
    COURAGE LA VIE EST SOUVENT EST INJUSTE
  • 12:40 modifié
    courage a toi et ta famille et surtout a ta tante :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:40 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    mille pensées et plein de courage pour cette douloureuse épreuve!
  • rubyruby Membre
    12:40 modifié
    JE te souhaite du courage à toi et ta famille...
    :(
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    12:40 modifié
    il faut se dire que si la vie a été injuste cette fois ci elle sera meilleure la prochaine fois....je vois ca presque tous les jours travaillant au service médical de l'assurance maladie je sais que c'est dur courage a toi il faut l'entourer dans ses derniers instants
  • Tea timeTea time Membre
    12:40 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    bon courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.