annonce bouledogue alpe maritime

vickvick Membre
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
voilà:

Annonce n° : 14058
Choix : DONNER

Date de l'annonce : 12/06/2007

Nom ou pseudo : BOULDOG FRANCAIS
E-mail : ELODIE_GAV@HOTMAIL.COM

Titre de l'annonce : Donne bouledogue francais 9 mois


Annonce

Donne a personne aimant les animaux bouledogue francais noir age de 9 mois tres affectueux.


Téléphone 0617982384

Code Postal : 06000
Ville : Nice
Département : 06 - alpes-maritimes
Région : Provence-alpes-côte d'azur
Pays : France

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    18:56 modifié
    il a 9mois???
  • 18:56 modifié
    je vois pas l'annonce moi!! :o
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:56 modifié
    encore un qui ne doit pas être propre et qui doit rendre ses maîtres dingues. Mais de là à s'en débarasser :(
    je me fais pas de soucis pour ce bonhomme, il trouvera vite de nouveaux maîtres
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:56 modifié
    Bizarre bizarre!!ou comme dit Pierrick, il s'est lassé de la non propreté de son chiot :twisted:

    Tu as essayé d'écrire à la personne pour savoir?
  • BouliesBoulies Membre
    18:56 modifié
    Bonjour je viens d'ecrire à la personne pour l'annonce , je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles par contre j'habite en seine maritime alors je verrais pour du co voiturage , mais attendons déjà d'avoir une réponse
  • 18:56 modifié
    si j'etais plus proche et dans MON chez moi je l'aurai pris...
  • 18:56 modifié
    Oui tenez nous au courant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:56 modifié
    encore un p'tit loup... on croise les doigts pour qu'il trouve une bonne famille!
  • BouliesBoulies Membre
    18:56 modifié
    Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles, s'il est déjà adopté il pourrait quand même nous le dire. on verra....
  • rubyruby Membre
    18:56 modifié
    Si il a été adopté, j'espere qu'il a trouvé une famille qui saura l'acceuillerie...
  • bonybony Membre
    18:56 modifié
    vous avez des nouvelles du boulis ? il est adopte? si il y a personne je me mets sur les rangs mais on habite la bretagne bon on verra bien j attends des nouvelles je vais essayer d envoyer un email a la dame pour savoir
    biz aux boulis
  • bonybony Membre
    18:56 modifié
    voila j ai envoye un email maintenant il y a plus qu a attendre les amis si je deviens le nouveau proprietaire je vais avoir besoin de votre aide car la bretagne nice se n est pas la porte a cote mais bon c est toujours que du bonheur d avoir un nouveau arrivant et puis je suis bientot en vacances donc on verra c est pas gagne....


    biz aux boulis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:56 modifié
    j ai laissé mon n° de tel si j ai des nouvelles je te le dis de suite ......
  • bonybony Membre
    18:56 modifié
    ok merci a toi

    j attends maintenant on verra bien mais on peut en auqu un cas laisser ce petit chou seul mais bon c est la periode de vacances et c est juste le debut
    bonjour les degats maintenant peut etre a t il ete adopter ?
  • 18:56 modifié
    Des nouvelles?
    Une photo?
    J'ai envoyé un mail aussi :lol:
  • bonybony Membre
    18:56 modifié
    bonjour a vous tous

    toujours pas de nouvelles du petit boul de nice ? rien la personne a peut etre change d 'avis si quelqu un en a qui le mette sur le site au moin on saura

    biz aux boulis
  • 18:56 modifié
    J'ai pas de nouvelles, si pas de nouvelles dans les 2 jours on vérouille :lol:
  • 18:56 modifié
    Pas de nouvelles je vérouille
Cette discussion a été fermée.