URGENT !!!!!! pour boubou à adopter

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
une petite boulette 1 an noire bringée tres douce caline cherche une famille TRES URGENT !!!!!!!!! :P :P :P les proprietaires partent a l etranger et ne preuvent l emmener a cause de la chaleur , elle est pres du havre ,la participation est de 300 euros MERCI pour elle

Réponses

  • mokamoka Membre
    15:49 modifié
    j espere que quelqu un va pouvoir l adopter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    aie aie aie encore une tite boulette a sauver...
    Vite vite qqun ..... on croise les doigts pour elle !
  • 15:49 modifié
    alto-utopie a écrit:
    une petite boulette 1 an noire bringée tres douce caline cherche une famille TRES URGENT !!!!!!!!! :P :P :P les proprietaires partent a l etranger et ne preuvent l emmener a cause de la chaleur , elle est pres du havre ,la participation est de 300 euros MERCI pour elle

    elle peut rester seule dans la journée?
  • BaltoBalto Membre
    15:49 modifié
    encore une! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    une petite boulette 1 an noire bringée tres douce caline cherche une famille TRES URGENT !!!!!!!!! :P :P :P les proprietaires partent a l etranger et ne preuvent l emmener a cause de la chaleur , elle est pres du havre ,la participation est de 300 euros MERCI pour elle

    elle peut rester seule dans la journée?
    oui sans probleme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    oh c'est à côté de chez moi ! si je n'avais pas pris Lilou j'aurais certainement craqué mais là 3 boulettes à la maison ca ne va pas être possible. Ils partent quand ses maitres ? si quelqu'un du forum est intéressé et qu'il ne peut pas venir la chercher maintenant je suis prête à la prendre quelques temps chez moi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Saphira&Lilou a écrit:
    oh c'est à côté de chez moi ! si je n'avais pas pris Lilou j'aurais certainement craqué mais là 3 boulettes à la maison ca ne va pas être possible. Ils partent quand ses maitres ? si quelqu'un du forum est intéressé et qu'il ne peut pas venir la chercher maintenant je suis prête à la prendre quelques temps chez moi.
    c esr gentil ça peut arriver!! les meitres partent dans 3 semaines .....
  • Tea timeTea time Membre
    15:49 modifié
    je croise les doigts :sm11:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    15:49 modifié
    je serais interessée mais je n'ai pas le numéro pour la joindre l'aurais tu??
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    15:49 modifié
    Cette boulette est magnifique et elle va devenir la nouvelle copine de Chaky-ra !!!! Je dois aller la chercher bientôt !!
    Je vous tiens au courant!!!
    Bella nous voiciiiiiiii!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    15:49 modifié
    Chaky-ra a écrit:
    Cette boulette est magnifique et elle va devenir la nouvelle copine de Chaky-ra !!!! Je dois aller la chercher bientôt !!
    Je vous tiens au courant!!!
    Bella nous voiciiiiiiii!!!!!




    c'est genial !!!! tu as peut etre une tite foto de ta puce ?
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    15:49 modifié
    Voici la petite Bella n'est ce pas que ca lui va bien!!! :love: :love:
    hpim1094ov6.jpg
  • annabelleannabelle Membre
    15:49 modifié
    Chaky-ra a écrit:
    Voici la petite Bella n'est ce pas que ca lui va bien!!! :love: :love:
    hpim1094ov6.jpg



    :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    ce qu'elle est belle !!!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:49 modifié
    Rooh ce qu'elle est belle :!: :!: :!:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    15:49 modifié
    oh genial sait super a toi de l'avoir pris en plus elle est tres belle
  • irishirish Membre
    15:49 modifié
    Oh !! elle est très belle, quelle chance tu as :!: :!: :!: :!: :!:
  • 15:49 modifié
    super, felicitations!!!!!! elle est tres jolie!!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:49 modifié
    Très belle cette boulette...........félicitations! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:49 modifié
    c'est genial elle est tres belle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Je suis super contente pour la petite puce et pour toi aussi ! tu vas venir juste à côté de chez moi, ils habitent où exactement ses maitres ? et tu viens quand la chercher ?
  • 15:49 modifié
    Félicitations , elle est superbe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    ahh mais c'est génial!!! Deux boubous d'un coup!! Elle est tres belle en effet!

    Bravo!!!!!!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:49 modifié
    elle est magnifique!! ça fait deux boulettes d'un coup en peu de temps tout ça.. tu vas t'en sortir?...! :lol:
  • BellonaBellona Membre
    15:49 modifié
    elle est trop belle!!! tu as de la chance d'avoir une copine
  • 15:49 modifié
    bravo et merci pour bella c'est vrais quelle est tres jolie cette puce bon courage a vous pour la suite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    TTOUT EST BIEN QUI FINI BIEN !!!!!!!! BELLA EST ADOPTEE elle va rejoindre sa nouvelle famille ainsi CHAKY-RA aura une petite soeur bella est habituée deja au chien elle vivait avec un york, elle adore les enfants ,et est tres tres caline ,les proprietaires actuels sont ravis que florence l ai adopté merçi a elle et moi je suis heureuse que çe sois une personne du forum qui l adopte j avais d autres adoptants j ai preferé quelle fasse partie de notre forum :ola:
  • 15:49 modifié
    a bin c'est cool qu'elle ai trouvé une famille! En tout cas elle est super belle!!!
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    15:49 modifié
    Petite nouvelle de Bella...on va la chercher jeudi on a hâte et Chaky-ra aussi !!!! Je vous tiens au courant et l'appareil photo va chauffer !!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:49 modifié
    On a hâte d'avoir des photos de la miss!
  • 15:49 modifié
    :ola: :ola:
  • CenzieCenzie Membre
    15:49 modifié
    Génial!!!!
    C'est vraiment super!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:49 modifié
    Super qu'elle est trouvé une famille.
    Je vais faire ma rabat joie mais je ne comprends pas pourquoi on peut demander une telle participation de 300 € pour se séparer de son chien. Je trouve ça honteux et malsain :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Super qu'elle est trouvé une famille.
    Je vais faire ma rabat joie mais je ne comprends pas pourquoi on peut demander une telle participation de 300 € pour se séparer de son chien. Je trouve ça honteux et malsain :twisted:
    n oublie pas ,en meme temps elle a 1 an BELLA c est justifié par rapport a d autres boubous,ça ne m a pas choqué quand la proprietaire m a dit 300 euros perso!!!
  • rubyruby Membre
    15:49 modifié
    C'est genial tout ca!!! :lol:
Cette discussion a été fermée.