[Adoptée] BOULETTE A ADOPTER urgent

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
boulette française 4 ans tatouage vaccins sterilisée non lof caille n aime pas la solitude a donner ,dans le 76 vers le Havre

Réponses

  • 08:09 modifié
    Tu aurais une photo?
    si oui envoie sur mon mail, je la mettrais ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tu aurais une photo?
    si oui envoie sur mon mail, je la mettrais ;)
    des que je l ai merçi!!!
  • NatbouleNatboule Membre
    08:09 modifié
    je met une option !!! je connais une personne dans le 76 ( à la retraite) qui vit à la campagne qui recherche un boubou à adopter ...
    Pourrais-je avoir plus d'info ?

    Merci,
    Nath.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Natboule a écrit:
    je met une option !!! je connais une personne dans le 76 ( à la retraite) qui vit à la campagne qui recherche un boubou à adopter ...
    Pourrais-je avoir plus d'info ?

    Merci,
    Nath.
    j ai envoyé un mail pour plus de precisions et des photos j attends merçi
  • NatbouleNatboule Membre
    08:09 modifié
    j'ai hate d'avoir plus d'infos !!! C'est le voisin de ma maman, elle va lui en parler maintenant ... j'espère que cela va se faire ... :oops:
  • BouliesBoulies Membre
    08:09 modifié
    Bonjour, j'ai vu l'annonce c'est sur "vivastreet" dans don animaux, et c'est à Sotteville les rouens près de Rouen, j'ai ecrit mais pas eu de nouvelles. A bientôt; Caroline
  • BouliesBoulies Membre
    08:09 modifié
    Oups!!! j'ai oublié de dire qu'il y avait une photo la chienne est blanche et noire très belle.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Boulies a écrit:
    Bonjour, j'ai vu l'annonce c'est sur "vivastreet" dans don animaux, et c'est à Sotteville les rouens près de Rouen, j'ai ecrit mais pas eu de nouvelles. A bientôt; Caroline
    ellene repond plus au mail????? BIZARRE peut etre a t elle ptrové un adoptant ,,,,,,,,,,????
  • AlixAlix Membre
    08:09 modifié
    On croise les doigts en se disant que cette boulette a trouvé une famille aimante....ou ne va pas tarder à la trouver :wink:
  • 08:09 modifié
    Pas de réponse de sa part?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pas de réponse de sa part?
    toujours pas :( :(
  • 08:09 modifié
    La petite a été adoptée merci a Arlette qui cherche des familles aux loustics ;)
Cette discussion a été fermée.