qui peux me renseigner

voila la semaine prochaine papa et maman se mari et maman n as pas trop envie de nous mettre dans un chenil car elle ne connais pas les endroit et a peur qu on manque de quelque chose donc que faire pour bien faire savez vous ou y a des refuge pour chien qui sont bien sa serait du 29 au 1 juillet!pas evident pour trouver quelqun le jour de son propre mariage car y a tout les personne qu on connais avec nous a la fete!
maman angoisse un peux de nous laisser avec n importe qui!bref si quelqun peux me renseigner sa serais volontier merci!

Réponses

  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:33 modifié
    Pourquoi tu ne les veux pas au mariage ??
    Quand on s'est marié Roméo était de la partie (Nous n'avions pas encore Bart)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    20:33 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Pourquoi tu ne les veux pas au mariage ??
    Quand on s'est marié Roméo était de la partie (Nous n'avions pas encore Bart)

    oui moi aussi si je me serai marier j'aurai emmener vito
  • 20:33 modifié
    impossible de ls prendre car c est un roth et bimbo ok mais je sait pas i les hien sont accepter en plus cest pas a coter dou j vie ou je mle marie!tout le monde a apeur des molosse et j aurais pas un instant pour m occuper des chien en plus y a laroute a coter y pas de point d herbe les voiture circule tout le temps c est dangereux avec les enfant !je veux pas etre sur les nerf se jour la deja que c est pas simple et plein d angoisse et de stress!
  • mokamoka Membre
    20:33 modifié
    :( :( :(
  • 20:33 modifié
    Mince y'a personne sur le forum qui pourrait te le garder?
  • 20:33 modifié
    si je me marie, ma charlotte sera aussi de la partie, elle aura même un rôle à jouer !!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    20:33 modifié
    tu es du quel coin car si quelqu'un du forum peut te les garder sa serait bien
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:33 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    tu es du quel coin car si quelqu'un du forum peut te les garder sa serait bien

    Ben, oui, il faudrait trouver quelqu'un du forum pour te les garder. tu es d'où?
  • 20:33 modifié
    je suis de moyeuvre-grande mais bon j ai ubis ma rothweiller pas simple a faire agrder et j ai pas envie de gener qui que se soit!j ai pas evie qu ele fasse des betise chez queqlun genre des degat sa m embeter on ne sait jamais les reaction de ses petit marsupio!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    si je me marie, ma charlotte sera aussi de la partie, elle aura même un rôle à jouer !!!

    pareil!! je ne me marie pas sans elle!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    20:33 modifié
    ben écoute, je ne sais pas DU TOUT où ce situe moyeuvre-grande

    mais si vraiment tu peux pas les prendre avec toi dis moi je vais chercher des refuges dans ton coin :wink:

    perso je suis ANTI mariage (grâce à mes précédentes fiançailles...) mais si un jour je dois me marier, Tea Time tiendra ma traine :oops: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    Tea time a écrit:
    ben écoute, je ne sais pas DU TOUT où ce situe moyeuvre-grande

    mais si vraiment tu peux pas les prendre avec toi dis moi je vais chercher des refuges dans ton coin :wink:

    perso je suis ANTI mariage (grâce à mes précédentes fiançailles...) mais si un jour je dois me marier, Tea Time tiendra ma traine :oops: :oops: :oops: :oops:

    je comprend mieux pourquoi alors moi par contre pas de traine et pas de robe de marié !!! comme quoi on a toute une idée bien precise du mariage!!!
  • billybilly Membre
    20:33 modifié
    Tea time a écrit:
    ben écoute, je ne sais pas DU TOUT où ce situe moyeuvre-grande

    mais si vraiment tu peux pas les prendre avec toi dis moi je vais chercher des refuges dans ton coin :wink:

    perso je suis ANTI mariage (grâce à mes précédentes fiançailles...) mais si un jour je dois me marier, Tea Time tiendra ma traine :oops: :oops: :oops: :oops:

    je vois l 'image d' ici ! :D ce serait super beau !

    et puis elle pourrait porter les alliances à son cou dans un petit écrin en forme de coeur ! :love:
  • Tea timeTea time Membre
    20:33 modifié
    billy a écrit:
    Tea time a écrit:
    ben écoute, je ne sais pas DU TOUT où ce situe moyeuvre-grande

    mais si vraiment tu peux pas les prendre avec toi dis moi je vais chercher des refuges dans ton coin :wink:

    perso je suis ANTI mariage (grâce à mes précédentes fiançailles...) mais si un jour je dois me marier, Tea Time tiendra ma traine :oops: :oops: :oops: :oops:

    je vois l 'image d' ici ! :D ce serait super beau !

    et puis elle pourrait porter les alliances à son cou dans un petit écrin en forme de coeur ! :love:

    tu rigoles, mais si un jour je me marie (faut jamais dire jamais.....) tea time fera partie intégrante de la fête !!!!!
    j'avais aussi penser aux alliances.....
  • 20:33 modifié
    vous imaginer meme pas se que c est deux chien a s occuper a un mariage c est la panique surtout quand y a la route a coter et des enfant qui laisserais echapper les chien!!je suis d accord avec vous si votre chien ecoute type top mais la est pas le cas!et je sait pas si les animaux sont accepter on loue une salle donc pas envie de surveiller constamment si les chien sont la et pas sous les roue d une voiture!pour moi c est impensable a ton mariage tu as pleins de chose a penser enfin pour moi mais je voie que d autre pense autrement!immaginer un instant rubis sauter sur les inviter un gros roth paf les poil et les empruinte de patte imaginer qu il faux surveiller les petit autour des chien imaginer qu il faux surveiller la nourriture !toute personne n apprecie pas les animaux comme nous les aimons!pas simple a geree sa!je pense n avoir pas le choix que de les mettre en hotel pour chien!vous devait me prendr pour une egoiste mais pas envie de mle prendre la tete se jour assez prit avec les preparatif a faire attention a pas mettre un tel a coter un tel etc.....
    je veux me relaxer et pas etre a boue de nerf ce st mon moment a moi
  • Tea timeTea time Membre
    20:33 modifié
    je suis complètement d'accord avec toi, évite toi ce stress là !!!! Si tu n'as pas qqn de confiance dans ton entourage à qui tu te sens de les laisser...cela peut te ruiner ta soirée.... et c vrai qu'un rott c un peu gros quand même :oops: :oops: :oops:

    mais tu ne peux pas les mettre dans un gite ou vous allez dormir????

    en tout cas je sais que le dernier mariage que j'ai fait on y est allés avec le boubou de mon ex, et tout s'est SUPER passé!!!!!
    tout le monde en était dingue, par contre il a trop mangé, et donc il était un peu malade après mais bon....
  • 20:33 modifié
    Tu es du 57 c'est ca?

    Ton rott c'est une femelle?
    Il faudrais la garder un week?
    Elle/il s'entends avec les autres chiens, les enfants en bas âges?

    Au pire je suis de Strasbourg...:oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    Tea time a écrit:
    billy a écrit:
    Tea time a écrit:
    ben écoute, je ne sais pas DU TOUT où ce situe moyeuvre-grande

    mais si vraiment tu peux pas les prendre avec toi dis moi je vais chercher des refuges dans ton coin :wink:

    perso je suis ANTI mariage (grâce à mes précédentes fiançailles...) mais si un jour je dois me marier, Tea Time tiendra ma traine :oops: :oops: :oops: :oops:

    je vois l 'image d' ici ! :D ce serait super beau !

    et puis elle pourrait porter les alliances à son cou dans un petit écrin en forme de coeur ! :love:

    tu rigoles, mais si un jour je me marie (faut jamais dire jamais.....) tea time fera partie intégrante de la fête !!!!!
    j'avais aussi penser aux alliances.....

    moi aussi j'y au deja pensé : les alliance accroché au cou..( en sachant que mon mariage se fera uniquement a la mairie)

    trop beau!!

    mais on respecte..c'est clair qu'avec un rott ça ne doit pas etre la meme affaire!!!
  • 20:33 modifié
    merci les coupains!oui un rott c ets pas un tit bout de fesse! bien qu elle soit adorable mais un peux lourde est collante! et elle est difficile avec les autre chien quel poisse par contre bimbo elle s adapte partout avec tout le monde!mais rubis pas simple non seulement elle perd beaucoup de poil elle supporte pas tout les chien gr rien de tel qu un boubou lol!en plus les gent on telllement peur des molosse donc pas simple!!pas grave y a toujours une solution au probleme!!!!!oui je suis du 57 mais je n est pas le prmis en plus!
  • 20:33 modifié
    bimbo a écrit:
    merci les coupains!oui un rott c ets pas un tit bout de fesse! bien qu elle soit adorable mais un peux lourde est collante! et elle est difficile avec les autre chien quel poisse par contre bimbo elle s adapte partout avec tout le monde!mais rubis pas simple non seulement elle perd beaucoup de poil elle supporte pas tout les chien gr rien de tel qu un boubou lol!en plus les gent on telllement peur des molosse donc pas simple!!pas grave y a toujours une solution au probleme!!!!!oui je suis du 57 mais je n est pas le prmis en plus!


    tu sais que moi ca aurai ete sans probleme, je te l'ai meme proposé pour ta lune de miel ;-) mais manque de bol j'ai pris mes congés et a cette date la, je serai dans le sud en vacances...desole
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    Il y a 3 chiens à garder c'est ça ? Aie ! Ca se complique de message en message cette hisoire. J'aimerai pouvoir t'aider mais je ne peux pas...

    Ca va être coton pour toi cette garde c'est sûr ! Je te souhaite de trouver quelqu'un mais je pense que le mieux serait malheureusement le refuge... :(
    Ici tout le monde (c'est en tout cas la grande grande majorité) a des chiens et tu as au moins un chien "difficile" personne ne pourra te prendre les 3 d'un coup sauf un pro et puis ce que je me dis surtout c'est que même si tu trouves 2 voir 3 personnes qui peuvent te les prendre va falloir te taper le voyage pour aller les emmener et les chercher. :!:
    Bon courage en tout cas, moi je ne peux rien faire sauf te proposer des adresses de pensions près de chez toi... :oops:

    En tout cas je te souahite un trés beau mariage... :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:33 modifié
    C'est vrai qu'avec tous les aprioris sur les rotts, ça va être difficile à caser une bonne grosse comme ça, mais j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution.
  • 20:33 modifié
    Il y a 3 chiens à garder c'est ça ? Aie ! Ca se complique de message en message cette hisoire. J'aimerai pouvoir t'aider mais je ne peux pas...

    Ca va être coton pour toi cette garde c'est sûr ! Je te souhaite de trouver quelqu'un mais je pense que le mieux serait malheureusement le refuge... :(
    Ici tout le monde (c'est en tout cas la grande grande majorité) a des chiens et tu as au moins un chien "difficile" personne ne pourra te prendre les 3 d'un coup sauf un pro et puis ce que je me dis surtout c'est que même si tu trouves 2 voir 3 personnes qui peuvent te les prendre va falloir te taper le voyage pour aller les emmener et les chercher. :!:
    Bon courage en tout cas, moi je ne peux rien faire sauf te proposer des adresses de pensions près de chez toi... :oops:

    En tout cas je te souahite un trés beau mariage... :love:


    non elle n'a qu'un boubou et un rott.
  • 20:33 modifié
    J'en es parlé à mon mari hier soir il serait Ok pour qu'on garde ta rott et ta boulette, par contre il faut que tu sois sur qu'elle puisse s'entendre avec mes deux chiens (bouledogues, un mâle dominant et une femelle cool) et deux enfants de presque deux ans.
    Par contre les chercher dans le 57 on pourrait pas non plus :(
  • Tea timeTea time Membre
    20:33 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    J'en es parlé à mon mari hier soir il serait Ok pour qu'on garde ta rott et ta boulette, par contre il faut que tu sois sur qu'elle puisse s'entendre avec mes deux chiens (bouledogues, un mâle dominant et une femelle cool) et deux enfants de presque deux ans.
    Par contre les chercher dans le 57 on pourrait pas non plus :(

    tu es multi tâches toi : modo hors paire, géreuse de photos et vidéos en tout genre, et garde de chiens, et maman ..... :? :? :? :?

    merci à toi !!!!!!!!! et à ton mari :oops: :oops: :oops:
  • 20:33 modifié
    Tea time a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    J'en es parlé à mon mari hier soir il serait Ok pour qu'on garde ta rott et ta boulette, par contre il faut que tu sois sur qu'elle puisse s'entendre avec mes deux chiens (bouledogues, un mâle dominant et une femelle cool) et deux enfants de presque deux ans.
    Par contre les chercher dans le 57 on pourrait pas non plus :(

    tu es multi tâches toi : modo hors paire, géreuse de photos et vidéos en tout genre, et garde de chiens, et maman ..... :? :? :? :?

    merci à toi !!!!!!!!! et à ton mari :oops: :oops: :oops:

    T'a oublié nounou agréée de Bacarat :oops: :arrow:
    et pleins d'autres trucs encore.... (les fleurs sont pas chères :D )
  • 20:33 modifié
    c est super symps de votre par ecouter je vais voir se que je peux faire de mon coter et vraiment en dernier recourt on optera pour cette solutionc est super genat en plus tu as toutes une tite famille a t occuper!c est deja beaucoup de boulot!!!le forum est vraiment genial y des personne vraiment solidaire sur qui ont peux compter pour n importe quoi sa c est rare!enft a la base je voulais laisser mon appart a quelqun pour au moin juste le samedi au dimanche mais j ai trouver personne comme a les chien etait chez eux il n y aurais eu aucun soucie!!!mais bon des qu il sagit d un roth tout le monde se sauve lol pauvre louloutte ma grosse boule de poil est adorable et il ont tous peur de toi!dommage qu il y est eu des con qui ont mal eduque leur chien car a cause de sa y a pleins de chose avec les molosse et depuis tout le monde a peur on dirais des pestiferais....enfin pas le choix d gerer la chose on l as prise faux assumer sous tout les angle
    en tout cas merci a l equipe de chercher une solution.....si on peux faire de meme n hesiter pas!!!!on rendra se pareil service
  • 20:33 modifié
    Tu sais que je suis là au cas ou :wink: (c'est quand même mieux qu'un refuge non?)

    Si tu peux trouver plus près ce serait mieux c'est sur :oops:

    Au pire on est là;)
  • VaninaVanina Membre
    20:33 modifié
    T'es dans quel coin de la France ?? Perso j'ai un Rott et j'ai tendance quand même à me méfier de tous les gros chiens même de Lola (ma rott) :oops: Mais bon Lola est un gros nounours aussi mais en vieillissant je me méfie car elle aime bien sa tranquilité et grogne de temps en temps quand elle voie des enfants ou des chiens trop speed et bruyant (musolière et laisse obligés) mais je suis d'accord avec toi ce sont certains maitres nuls qui font vraiment une mauvaise réputation à nos chiens. Lola passe son temps devant la télé et a demandé des calins quand il y a du monde :D
  • 20:33 modifié
    Vanina a écrit:
    T'es dans quel coin de la France ?? Perso j'ai un Rott et j'ai tendance quand même à me méfier de tous les gros chiens même de Lola (ma rott) :oops: Mais bon Lola est un gros nounours aussi mais en vieillissant je me méfie car elle aime bien sa tranquilité et grogne de temps en temps quand elle voie des enfants ou des chiens trop speed et bruyant (musolière et laisse obligés) mais je suis d'accord avec toi ce sont certains maitres nuls qui font vraiment une mauvaise réputation à nos chiens. Lola passe son temps devant la télé et a demandé des calins quand il y a du monde :D

    Bimbo est du 57
  • 20:33 modifié
    Vanina a écrit:
    T'es dans quel coin de la France ?? Perso j'ai un Rott et j'ai tendance quand même à me méfier de tous les gros chiens même de Lola (ma rott) :oops: Mais bon Lola est un gros nounours aussi mais en vieillissant je me méfie car elle aime bien sa tranquilité et grogne de temps en temps quand elle voie des enfants ou des chiens trop speed et bruyant (musolière et laisse obligés) mais je suis d'accord avec toi ce sont certains maitres nuls qui font vraiment une mauvaise réputation à nos chiens. Lola passe son temps devant la télé et a demandé des calins quand il y a du monde :D
    nous omme du 57 en lorraine!non moi avec les enfants pas de soucie juste avec certain chien trop speed les roth ont tendance a etre meneur sa leur plait pas quand un autre chgin est brusqu ou alors essaie de diriger par contr bimbo la mene a la baguetet rubis prend la boulett comme son bébé elle lui fais la toilette joue ensemble la remet dans le droit chemin en tant voulut c est marrant elle dorme ensemble
  • 20:33 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tu sais que je suis là au cas ou :wink: (c'est quand même mieux qu'un refuge non?)

    Si tu peux trouver plus près ce serait mieux c'est sur :oops:

    Au pire on est là;)
    perso j adoreton image trop drole moi j arrive mem pa mettre ma banniere je suis nul ni de photo sa fais longtemps que j essaie mais sans succes lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.