Bouledo en seine et marne cet aprèmidi!!

2»

Réponses

  • 12:12 modifié
    je remet sa pour le dimanche 24 juin alor dite moi si vous voulez venir et j espere que cette foi si il y aura plus de monde.lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:12 modifié
    C'est où exactement???
  • 12:12 modifié
    saint soupplets (77165)
  • 12:12 modifié
    C' est dommage,je connais bien St Soupplet,mais je ne serais pas rentrée de mon stage à cette date.Mais si il y a d'autres rencontres en août,je serai partante...j'adore les rencontres!!! :lol:
  • 12:12 modifié
    personne n est motiver pour venir le 24 juin???
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    12:12 modifié
    ben moi ca me dit bien de venir dimanche d'autant que je viens d'adopter une nouvelle copine pour ma Chaky-ra mais encore une fois c'est dommage que personne ne se propose !!!!
  • tinotino Membre
    12:12 modifié
    moi peu pas c'est l'aniv de mon papa...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:12 modifié
    avec mon anglaise fraichement arrivée c est bien difficile et de plus je suis seule avec mes 4 monstres dur!!dur!! pour arriver a tenir les 4 !!! impossible,et je suis sur le sud seine et marne dommage!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:12 modifié
    C'est loin pour moi, je suis pas véhiculée alors les transports en commun quand il fait assez chaud c'est no way pour Angie... :(

    Dommage ça devait être chouette aujourdhui...
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:12 modifié
    hello !

    je pense qu'il vaut mieux reporter cette rencontre à une date ultérieur .
    Et à ce moment là faire un autre post ou modifier le titre de celui-ci pour les gens viennent le voir !

    Il n'y a pas grand monde et en plus la météo prevois de la pluie pour dimanche :(

    :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    12:12 modifié
    C'est vrai que le 77, ça fait un peu loin pour nous aussi!
    Mais ce weekend, on est libres! ;)
  • Tea timeTea time Membre
    12:12 modifié
    C'est loin pour moi, je suis pas véhiculée alors les transports en commun quand il fait assez chaud c'est no way pour Angie... :(

    Dommage ça devait être chouette aujourdhui...

    tout pareil que ma coupine :( :( :(
  • 12:12 modifié
    je pense que serai mieu de faire sa un autre jour. je vous proposerai une da te pour le moi de juillet et sa me laissera le temp de trouver un lieu ou on poura se promener tranquillement. J espere que nous serons plus nombreux. merci et a bientot
  • 12:12 modifié
    je pense que serai mieu de faire sa un autre jour. je vous proposerai une da te pour le moi de juillet et sa me laissera le temp de trouver un lieu ou on poura se promener tranquillement. J espere que nous serons plus nombreux. merci et a bientot
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    12:12 modifié
    bon alors ceux qui sont dispo levez la patte droite !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:12 modifié
    Si ça ne tombe pas un jour ou il faut que je récupère mes enfants de la colonie, je suis partante courant Juillet, selon la date, je vous dirais si c'est ok ou pas :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.