Rencontre dans le Nord Est (57)

124»

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    02:02 modifié
    Vivement demain!!!

    Je ramène le caméscope et l'appareil photos reflex se qui veut dire photos et vidéos à gogo!
  • 02:02 modifié
    :ola::ola: c'est bientot l'heure :ola::ola:
  • rubyruby Membre
    02:02 modifié
    Elle été tro bien cette journéé!!!!! :wink:
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    02:02 modifié
    tout d'abors merci pat et sont zhom pour cette belle journée!!!on a eu de la chance avc le temps
    si quelqu'un pourrais m'envoyé des photo je vous en remercierais car notre appareil photo avait plus de piles et oui c comme ca quand on oublie tous :D :D je vous donne mon adresse msn angie5717@hotmail.fr :arrow: :arrow: :arrow: a tous
  • GoliathGoliath Membre
    02:02 modifié
    pour notre part supr bonne journée en votre companie
    les chien etaient adorable malgres quelque coups de gueule avec les carateriels :D

    sinon tout c 'est bien passé
    on remercie evidament les parent de Pat pour nous avoir laisser aceder a leur terrain et aussi a Pat et Aydin pour leur accueil leur gentillesse et cette superbe organisation :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    02:02 modifié
    tout d'acord merci à vous tous, pour cette journée :arrow: :arrow: :arrow:
    vous etiez tous respectueux du terrain, et des autres personnes... une journée pareille me donne encore plus envie d'en refaire une l'année prochaine 8)

    on a eut un bol monstre avec le temps, ni trop chaud, ni trop froid, juste bien :wink:

    malheureusement comme chaques années, je n'ai pas tellement de photos..... :?
    donc je compte, sur toi, Aurore pour me filer ça à l'occasion sur msn, vu que tu as dégainé l'appareil aujourdhui :wink:

    pour info Aurore: ce n'est pas Peggy la boule caille, avec le foulard, mais Biscotte :wink:

    j'espère que vous etes tous bien rentré :wink:

    j'ai quelques photos ou l'on voit le visage des personnes, par respect pour ces derniers, je ne les mettrais pas sur le forum, car pas tout le monde, veut que l'on dévoile leur visage :lol: :wink: si vous les voulez, je peux vous les envoyer.....demain, car aujourd'hui j'avoue etre sur les rotules, après la super journée, le nettoyage, une douche tant désirée, et une bonne soirée, je suis nazzzzzzzzzze :lol:

    encore une fois......

    :ola: MERCI A VOUS TOUS :ola:
  • 02:02 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    tout d'acord merci à vous tous, pour cette journée :arrow: :arrow: :arrow:
    vous etiez tous respectueux du terrain, et des autres personnes... une journée pareille me donne encore plus envie d'en refaire une l'année prochaine 8)

    on a eut un bol monstre avec le temps, ni trop chaud, ni trop froid, juste bien :wink:

    malheureusement comme chaques années, je n'ai pas tellement de photos..... :?
    donc je compte, sur toi, Aurore pour me filer ça à l'occasion sur msn, vu que tu as dégainé l'appareil aujourdhui :wink:

    pour info Aurore: ce n'est pas Peggy la boule caille, avec le foulard, mais Biscotte :wink:

    j'espère que vous etes tous bien rentré :wink:

    j'ai quelques photos ou l'on voit le visage des personnes, par respect pour ces derniers, je ne les mettrais pas sur le forum, car pas tout le monde, veut que l'on dévoile leur visage :lol: :wink: si vous les voulez, je peux vous les envoyer.....demain, car aujourd'hui j'avoue etre sur les rotules, après la super journée, le nettoyage, une douche tant désirée, et une bonne soirée, je suis nazzzzzzzzzze :lol:

    encore une fois......

    :ola: MERCI A VOUS TOUS :ola:

    j'ai fait une erreur?? moi? je savais que c'etait biscotte, ahah!! quelle blagueuse que je suis :) :) :)

    :jesors:

    pas de probleme pour les photos mais bon j'en ai pas tant que ca en fin de compte...

    bisous et encore merci ;-)

    renaud j'ai une belle photo pour toi et ta cherie je te l'enverrai par mail ;-)
  • UnikUnik Membre
    02:02 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    ..

    :ola: MERCI A VOUS TOUS :ola:

    et ben en fait, MERCI à toi et ton zhom, (et tes parents pour avoir prete leur terrain)... c'etait une super journée ! :P en plus c'etait super agréable, et quelle organisation !! ... vraiment ! je suis contente d'etre venue... et puis Unik a bien roupillé après tant d'émotion !! :D
  • arthurarthur Membre
    02:02 modifié
    pat a écrit
    :ola: MERCI A VOUS TOUS :ola:


    merci a toi et aydin ainsi que tes parents !!
    et merci pour cette rencontre !!! :wink: :wink: :wink: :enaccord14: :enaccord14:
  • 02:02 modifié
    euh...elles sont passées ou toutes les photos que j'ai mise hier??????
  • arthurarthur Membre
    02:02 modifié
    BAMBOU a écrit:
    euh...elles sont passées ou toutes les photos que j'ai mise hier??????

    elles sont dans l'autre post "rencontre saint jean" :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    02:02 modifié
    coucou

    merci beaucoup pour cette journée,pour nous ca ete tres agreable et mathieu a aprecier.je pense qu'on reviendra l'année prochaine a moins qu'on que je suis sur le point d'accoucher.d'ici la on verra et merci a tous pour vos conseille on a enfin reussi avec blackbird,il se couche.

    on vous fais pleins de gros bisous et a bientot
  • BrookBrook Membre
    02:02 modifié
    eh moi j'avais mis des photos mais elle n'y sont plus... :-(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.