Lola fait ca crise!!!

lolaizalolaiza Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous alors je vous explique le soucis qui se passe avec Lola:
depuis que ses chiots marchent et chahutent et bien lola n'est plus propre, chaque matin je retrouve ses besoins dans la maison alors que je la sort le soir vers 23h!
De plus, maintenant quand je la laisse seule elle fait des dégats, par exemple hier elle a grater tellement fort la porte de la cuisine qu'il faut la changer! et elle fuie ses chiots!
Je ne la comprend pas, je ne sait pas ce qui lui passe par la tête en ce moment et ça plus les chiots... je tourne bourrique
si quelqu'un peut essayer de m'aiguiller ca serait sympa avant de voir avec le véto.

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:03 modifié
    :?: désolé, je ne peux pas t'aider mais j'espère que ça lui passera vite !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:03 modifié
    Du tout je ne vois pas le pourquoi de son attitude!! :(
    J'espère que les copains qui ont vécu cette expérience pourront t'apporter des solutions! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    05:03 modifié
    :( :( aucune idee desolee .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:03 modifié
    Elle fait ses besoins ? pipi ou caca ? si c'est pipi peut être a t'elle une petit infection urinaire..

    Pour les chiots, Quel age ont-il déjà ? un mois ? si ils ont un mois as tu commencé à donner des bouillies ? la chienne sent peut être qu'elle a moins de lait à donner d'autant plus qu'ils sont nombreux ! De plus si elle a une infection urinaire, elle doit être très fatiguée.

    Lorsque tu l'as enfermé, il y avait les chiots avec elle ? car dans ce cas ils devaient la harceler pour téter et si elle est pas bien cela expliquerai qu'elle est grattée la porte pour essayé d'avoir un peu de calme :wink:

    :arrow:
  • mokamoka Membre
    05:03 modifié
    pour les degats je sais pas mais si elle fuit ses chiots c est qu elle a du mal a leur donner du lait elle est surement fatiguée
  • lolaizalolaiza Membre
    05:03 modifié
    c'est tout a fait ce que je me suis dis ety du coup j'ai passé les petits à 2 repas de croquettes pour chiots coupés avec du lait maternisé mais ca n'explique pas pourquoi Lola est sale encore cette aprem j'ai enfermé les petits dans leur caisse donc elle était tranquille, seule dans la cuisine, je l'ai sorti avant de partir et quand je suis rentré environ 1h30 après elle avait fait un gros caca et un pipi!!
    C'est super énervant car je pense qu'elle fait ca pour m'énerver car je m'occupe des petits afin je ne sais pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    je suis du même avis que vodka!!il arrive un moment ou la mere ne supporte plus trop ses petits!surtout si ils ont des crocs et qu'ils cherchent a la téter!!! :arrow:
  • lolaizalolaiza Membre
    05:03 modifié
    Bon alors des nouvelles, je suis allez chez le véto et Lola nous fait une infection urinaire combiné avec un pb à l'estomac!!
    Je la nourrissais encore avec des croquettes chiots car elle allaite encore et d'après le véto c'est maintenant trop riche et lola n'assimile pas bien donc voilà pkoi ma petite puce n'était plus propre et moi qui voyait la dedans un moyen de se faire remarquer face à ses petits j'ai honte :oops: enfin maintenant avec les cachets ca va beaucoup mieux ouf!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:03 modifié
    Bon rétablissement à ta puce, tout va rentrer dans l'ordre maintenant! :wink:

    Et comment vont les loupiots?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:03 modifié
    Bonne nouvelle, je suis contente pour ta puce et toi..............
  • lolaizalolaiza Membre
    05:03 modifié
    merci moi aussi je suis soulagée et pour répondre à ta question bloom et isa les chiots sont adorables mais quand ils ont la forme il faut les suivre mais sinon une belle brochettes de calins ambulants je les adore... :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    05:03 modifié
    Je suis contente pour toi que ton véto ai trouvé la solution. Je lui souhaite un bon rétablissement et pleins de :arrow: à la maman et au chiots.
  • CenzieCenzie Membre
    05:03 modifié
    Contente que Lola aille mieux! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Il est chouette ton véto ! :smilie_winki:
    Vodka avait fait fort pour l'infection urinaire aussi.
    Tout va rentrer dans l'ordre, c'est super, ça devait pas être facile à vivre.

    J'ai hâte que tu nous mettes des photos des bébés... Tu arrives bientôt au terme de tes 100 messages pour pouvoir le faire !
    Yesssssssssssssssssssssss !!!!! :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.