Libérer le cadena...

juin 2007 modifié dans Le bar
Voulez-vous libérer ce pauvre petit cadena qui ne demande qu'à s'ouvrir.... :wink:
lockedjz0.gif
Clické sur le cadena pour le libérer.....

Réponses

  • billybilly Membre
    05:27 modifié
    vous êtes tous beaux comme des coeurs dans cette tribu !! :arrow:

    très sympa les photos et l 'arrivée de Bloum avec aldo , c 'est chouette !

    pour moi aldo aurait mérité sûrement le premier prix au concours , il est sublime , avec une super bouille bien large !

    a bientôt avec d'autres images !

    léchouilles de billy ! :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    hihi ! j'étais membre de ce jeu il y a quelques temps! c'est pas mal mais perso, je m'en suis vite lassée!

    j'ai pas fait gaffe tu es de quel camp??? moi j'étais loup garou !
  • 05:27 modifié
    Merci pour tout ces compliments, ça nous va droit au coeur :oops:
    Pour les expos, on a arrété car les finances ne suivaient pas. En plus Aldo n'etait pas encore bien "éclaté", je pense que d'ici septembre on va recommencer pour essayer de le faire coté 2 voire 3... :wink:
    Voila pour les news... à bientôt :agility:
  • 05:27 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    hihi ! j'étais membre de ce jeu il y a quelques temps! c'est pas mal mais perso, je m'en suis vite lassée!

    j'ai pas fait gaffe tu es de quel camp??? moi j'étais loup garou !

    Je suis un vampire, mais comme je fais pas mal de raids et que mes stats sont assez bonnes je suis solicité par une meute de loup, qui sont très très bien classés.... :wink:
    Je tairais leur noms pour pas trop les flattés, car aprés tout ils sont encore des ennemis, pour moi :evil:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    hihi ! j'étais membre de ce jeu il y a quelques temps! c'est pas mal mais perso, je m'en suis vite lassée!

    j'ai pas fait gaffe tu es de quel camp??? moi j'étais loup garou !

    Je suis un vampire, mais comme je fais pas mal de raids et que mes stats sont assez bonnes je suis solicité par une meute de loup, qui sont très très bien classés.... :wink:
    Je tairais leur noms pour pas trop les flattés, car aprés tout ils sont encore des ennemis, pour moi :evil:

    booooouh un vampire !!! :)
    moi j'ai arrêté quand ils ont un peu changé le fonctionnement du jeu, laissant une plus grande place au hasard pendant les combats... puis faut dire, chui mauvaise joueuse et j'en avais marre de me faire attaquer par une bande de méchants vampire :D
  • mokamoka Membre
    05:27 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: GENIALE LA FAMILLE
  • 05:27 modifié
    booooouh un vampire !!! :)
    moi j'ai arrêté quand ils ont un peu changé le fonctionnement du jeu, laissant une plus grande place au hasard pendant les combats... puis faut dire, chui mauvaise joueuse et j'en avais marre de me faire attaquer par une bande de méchants vampire :D[/quote]

    Oui, c'est vrai que défois les combats ne sont pas trop logique :(
    Et moi aussi je suis assez mauvais perdant, mais bon pour le moment je me régale, en plus le clan dont je fais partis viens de me nommer admin , la classe hein,lol :idea:
    P-S : quand tu as un clan sur le dos c'est pas marrant, je sais de quoi je parle.... Il faut sans arret se lester de son or pour qu'il arréte ou bien faire parti d'un bon clan avec de bon membres..... :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    admin??? ouawou !!! la classe !!! tu dois être bien placé dans le classement alors !
    Je pense que maintenant, pour jouer a ce jeu, il faut vraiment faire partie d'un clan, sinon c'est clair que c'est assez pénible avec les attaques à la chaîne!
    parler de tout ça me donnerait presque envie de me réinscrire dis donc :lol:
  • 05:27 modifié
    Je suis admin de mon clan juste. Pas du forum du jeu :(
    Mais sinon si tu veux recommencer à jouer, on peut s'arranger pour la transformation et si tu t'y tiens pourquoi pas rentrer dans notre clan :wink: à voir avec le fondateur...
    P-S; c'est un petit clan qui monte, qui monte... 72iéme au classement des clans :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    admin de ton clan c'est déjà pas mal !

    il y a combien de personnes dans ce clan???
  • 05:27 modifié
    6 pour le moment :oops:
    C'est encore un jeune clan....
    Pour info je suis arrivé lvl 10 en 2 semaines... :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    05:27 modifié
    LOL! C'est sympa ce jeu! ;)
  • 05:27 modifié
    Cenzie a écrit:
    LOL! C'est sympa ce jeu! ;)


    il manque plus qu'une petite transforation.... :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    6 pour le moment :oops:
    C'est encore un jeune clan....
    Pour info je suis arrivé lvl 10 en 2 semaines... :wink:


    :?: :?: comment t'as fait??? t'as pris un pack???
  • 05:27 modifié
    Ben non, j'y joue en permanence en utilisant tout mon temps de chasse à l'homme et en alternant avec des raids. :wink:
    Sinon le temps que je bosse(au vrai taf) je mets mon Vamp à bosser au cimetière... :wink:
    Le compte premium je viens juste de le prendre aujourd'hui, ça me coute 2,99€ pour 30 jours(par paylpal), pour commencer ça me suffit et je me suis pas ruiner. :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    bah dis donc si t'as pas pris de pack jusque la, tu te débrouilles comme un chef !!!
  • 05:27 modifié
    c'est surtout que j'y joue comme un malade, j'epuise toutes mes possibilitées de raids(chasses à l'homme) et avec un brin de stratégies en plus. Et un peu de facteur chance, je suppose... :wink: J'augmente mes stats dès que je peux et j'achéte l'armement au meuilleur qualité/prix... Si je pouvais autant assurer dans mes finances perso, lol!!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    loool !!!

    c'est parce que tu es toujours dispo que tu augmentes vite de lvl ! c'est aussi le gros problème de ce jeu: si tu n'es pas libre ne serais ce q'une soirée c'est foutu, tu es sur d'avoir perdu pas mal d'or !
    sinon, je ne vois pas comment tu peux utiliser de stratégie pour la chasse a l'homme depuis que le jeu a un peu changé... pour moi, c'est quand même devenu un jeu principalement tourné vers la chance !
  • 05:27 modifié
    oué mais moi j'ai ma copine qui y joue, donc comme je travaille la nuit et elle le jour on s'organise au minimum pour faire bosser nos Vamp au cimetière, voire aux chasses à l'homme (10 min par 10 min) :wink: Enfin ça c'est une histoire d'organisation entre nous....Par contre on prends la desicion de faire combattre l'autre, mais on se donne des directive genre : "augmente mes stats, achéte moi ci ou ça ...lol! :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    aah voilà ton secret !!! un travail d'équipe !!! ;)
    moi, mon astuce c'était que quand je me faisais attaquer mon frère et mon copain loup garou attaquait la personne en question... on était comme un mini clan :D
  • 05:27 modifié
    lol! c'est une tactique comme une autre... :wink:
    Moi j'avais attaqué un lycan et dans sa description il avait marqué, en plus en language semi-texto, une description qui m'a trop incité(je te fais un copier/coller de sa descrip)
    "bonjour peti vamp\' ki matake san réfléchir juste pour te prévenir ke si tu matake lé best de mon clan von te dépouillé mé propre alé bonne chance pour la suite"

    Alors moi sans hesitation je l'ai dépouillé, et à plusieurs reprises...lol! Et ça a pas loupé, un gars de son meute lvl 22, alors que j'etais lvl 6 ou 7, m'a attaqué 2 fois en 12h. Vraiment pathétique... :( Manque de pot pour lui j'ai fait en sorte de me lester de tout mon or, alors il m'a bouffé que de la santé.... :wink: (c'est quand même chi**t)
    Après je lui ai fait quelques attaques à ce racal, histoire de marquer le coup, et ça a été fini. Voila pour la petite hisoire.... :wink:
    Cette petite annecdote me donne envie de lui en faire une. J'y vais de ce pas, :evil:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    :D :D
    Moi aussi j'ai eu ce genre de messages, mais plutot des menaces et des insultes d'un joueur! c'était très poétique cette façon qu'il avait de me parler !
  • 05:27 modifié
    C'est surtout interdit. :( Il faut juste le signaler au admin du forum de Bitefight, et logiquement ce genre de personne sont bannis, ça va de soi... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:27 modifié
    Vous me faites trop rire, vous êtes des barj' ! Votre discussion est surréaliste ! On se croitait chez les fous !!!! :D :D :D :D :

    Bonne chasse aux vampires et aux loups garous les copains !
    Hihihihihihi rhooo oui c'est vraiment trop drôle d'entendre ce genre de dialogue entre 2 personnes. :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    erf c'est pas grave! j'avais rien signalé moi ! cette façon qu'il avait de me parler me donner une bonne excuse pour l'attaquer ;)
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    Vous me faites trop rire, vous êtes des barj' ! Votre discussion est surréaliste ! On se croitait chez les fous !!!! :D :D :D :D :

    Bonne chasse aux vampires et aux loups garous les copains !
    Hihihihihihi rhooo oui c'est vraiment trop drôle d'entendre ce genre de dialogue entre 2 personnes. :lol:

    heureuse de te faire rire !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:27 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    Vous me faites trop rire, vous êtes des barj' ! Votre discussion est surréaliste ! On se croitait chez les fous !!!! :D :D :D :D :

    Bonne chasse aux vampires et aux loups garous les copains !
    Hihihihihihi rhooo oui c'est vraiment trop drôle d'entendre ce genre de dialogue entre 2 personnes. :lol:

    heureuse de te faire rire !

    Oui vous êtes trop ! Tu t'es réinscrite alors ?
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:27 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    Vous me faites trop rire, vous êtes des barj' ! Votre discussion est surréaliste ! On se croitait chez les fous !!!! :D :D :D :D :

    Bonne chasse aux vampires et aux loups garous les copains !
    Hihihihihihi rhooo oui c'est vraiment trop drôle d'entendre ce genre de dialogue entre 2 personnes. :lol:

    heureuse de te faire rire !

    Oui vous êtes trop ! Tu t'es réinscrite alors ?

    pas encore :D
  • 05:27 modifié
    Vous me faites trop rire, vous êtes des barj' ! Votre discussion est surréaliste ! On se croitait chez les fous !!!! :D :D :D :D :

    Bonne chasse aux vampires et aux loups garous les copains !
    Hihihihihihi rhooo oui c'est vraiment trop drôle d'entendre ce genre de dialogue entre 2 personnes. :lol:

    Cela s'appelle un jeu de rôle. Quand ça plait, en principe, tu te prends à fond dans ton perso. :wink: Aprés c'est une histoire de goût. Moi perso j'aimais pas trop ça, c'etait plutôt ma cop qui y joué, mais depuis que j'y ai goûté, je peux plus m'en passer.... :evil:
    Allé ! libére-le ce petit cadena... :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:27 modifié
    Vous me faites trop rire, vous êtes des barj' ! Votre discussion est surréaliste ! On se croitait chez les fous !!!! :D :D :D :D :

    Bonne chasse aux vampires et aux loups garous les copains !
    Hihihihihihi rhooo oui c'est vraiment trop drôle d'entendre ce genre de dialogue entre 2 personnes. :lol:

    Cela s'appelle un jeu de rôle. Quand ça plait, en principe, tu te prends à fond dans ton perso. :wink: Aprés c'est une histoire de goût. Moi perso j'aimais pas trop ça, c'etait plutôt ma cop qui y joué, mais depuis que j'y ai goûté, je peux plus m'en passer.... :evil:
    Allé ! libére-le ce petit cadena... :roll:

    Bah je l'ai libéré le p'tit cadenas (mais je me suis pas inscrite :oops: )surtout que moi les histoires de vampires j'adore. Ca m'a pris quand j'ai lu la trilogie d'Anne Rice... Je me dis que si je m'inscris, je peux très vite rentrer dans votre dialogue surréaliste. La page d'accueil me fait penser aux bouquins dont vous êtes les héros, truc dont je raffolais quand j'étais petite...
    Pfffiouuuuuuuuuuuuuuu ne me tente pas, en plus ma connexion est trop pouritos en ce moment je serai frustrée si je me prends au jeu... Enfin je vous tiens au courant. Là je vais tenter de donner les résultats du concours si ma connexion tient de coup. :!:
  • 05:27 modifié
    Franchement ma cop à commencer on était en 56 K :cry: alors pour la connexion te fais pas de soucis, à par que les pages s'ouvre un peu plus lentement, mais sinon ça change rien au jeu.... :wink: (à moins que ce soit plutôt ton opérateur qui chicane...)
    Tiens nous au courant, ça me ferai plaisir de savoir que j'ai créé un vampire de plus. Aprés pour intégré notre Clan il faut etre minimum lvl 5, mais si tu y joue souvent c'est l'affaire d'une petite 15éne de jours, moi j'y joue tout les jours et j'y suis arrivé en tout juste 1 semaine.
    P-S : moi aussi j'aimais bien "les livres dont vous étes le heros" mais comme je etais(et je suis encore) un peu raleur/tricheur :oops: je revenais souvent sur mes pas... :wink:
  • 05:27 modifié
    J'ai vu que j'ai créé 2 vampires de plus, ça ne serait pas un de vous par hasard??? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.