2emes chaleurs un mois après les 1eres

boulieboulie Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je viens de voir que boulie perdait encore du sang alors que ses premieres chaleurs étaient en mai, je ne comprend pas.
D'ou ca peut venir ? Je l'ai emmené chez le véto la semaine dernière car ses tétines étaient gonflées et une grosseur à la base. Elle était sous traitement pour une grossesse nerveuse mais ça n'a rien changé. Et là je m'apperçois qu'elle a de nouveau ses chaleurs.
C'est normal ? Merci de bien vouloir m'éclairer !!!!

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    20:38 modifié
    Je suis désolée, je ne sais pas du tout !!!!!! :(

    je laisse les pros te répondrent :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    20:38 modifié
    Pour la grossesse nerveuse ça peut arriver mais si elle en fait dès ses premières chaleurs et si cela a tendance à se faire à chaque fois je te conseille de la stériliser ça t'évitera des tas de problèmes pour plus tard.
    La grossesse nerveuse arrive à peu près deux mois après les chaleurs, le comportement change et les mamelles peuvent avoir des montées de lait mais logiquement pas de perte de sang, les pertes sont de quelle couleur ? Bie rouge ou un peu sale car il faudrait surveiller qu'elle ne fasse pas de vaginite ou bien un pyomètre (infection urinaire). Le mieux serait de revoir le vétérinaire.
    Grosses caresses à Boulie
  • boulieboulie Membre
    20:38 modifié
    non mais je crois pas perso que c'était une grossesse nerveuse car le traitement n'a rien changé et puis il n'y avait pas de monté de lait. C'est juste qu'il y a de petites grosseurs autour des mamelles. mais c'est peut etre dû au fait qu'elle vieillit et que ce n'est plus un bébé. Apparemment c'est bien le debut de ses 2emes chaleurs car ca fait pareil qu'à ses 1eres.
  • PelissePelisse Membre
    20:38 modifié
    Le véto t'as donc donné un traitement pour une grossesse nerveuse sans aucun symptôme que des "grosseurs" aux mamelles après ses chaleurs ?
    Il peut exister chez le jeune femelle des chaleurs anovulatoires (donc se terminant avant l'ovulation), les chaleurs reviennent alors quelques semaines plus tard mais cette fois ci avec une ovulation. Ce n'est pas considéré comme pathologique chez une chienne de moins de deux ans mais c'est à surveiller car il s'agit peut être des trouble hormonal.
  • BudBud Membre
    20:38 modifié
    je ne peux pas t'aider malheureusement!!!! :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.