est ce normal?

ulaneulane Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
ulane grogne sur ses bebes quand ils mangent leur croquettes , dois je la mettre dans la cuisine le temps qu'ils mangent?
il en est de meme si ils vont aux croquettes d'ulane....là je comprends mieux.....mais gerer lles siennes et ceux des bebes je trouvent que c'est un peu trop
pour les jouets idem.....
je ne sais comment agir
il est vrai que mes petits tresors se baladent dans la maison.....ils découvrent.....

dois je les laisser tjrs dans leur pannieres....

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:54 modifié
    Je ne peux pas te répondre :( mais les pros vont le faire!

    J'espère que ce n'est rien et que ça va vite s'arranger! :wink:
  • ulaneulane Membre
    juin 2007 modifié
    comment remettre le sujet correctement? car j'ai fait une faute :oops: :oops:

    EST CE NORMAL?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:54 modifié
    C'est vrai que je comprennais pas trop ton titre......... :?:

    Pour le changer, tu retournes dans ton post et tu clique sur " editer" (en haut à droite). :wink:
  • ulaneulane Membre
    07:54 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    C'est vrai que je comprennais pas trop ton titre......... :?:

    Pour le changer, tu retournes dans ton post et tu clique sur " editer" (en haut à droite). :wink:

    MERCI BEAUCOUP!!!!!! :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:54 modifié
    et bien je ne sais pas du tout quoi te dire .. :(

    attends l'avis des pros :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    07:54 modifié
    je sais pas du tout :( :( les proooooooooooooooooos ààààà l'aiiiiiide!!!
  • mokamoka Membre
    07:54 modifié
    elle grogne mais n irai pas jusqu'a les mordres :?: :?: :?: tu leurs donne les croquettes en meme temps ceux de ulane et des petits :?: pour les jouets c est a qui a ulane :?:
  • ulaneulane Membre
    07:54 modifié
    moka a écrit:
    elle grogne mais n irai pas jusqu'a les mordres :?: :?: :?: tu leurs donne les croquettes en meme temps ceux de ulane et des petits :?: pour les jouets c est a qui a ulane :?:

    quand elle a fini ses croquettes elle va finir celle des petits ....et là elle grogne pour qu'ils se poussent......

    pour les jouets e sont les nouveaux jouets que j'ai achete aux bebes....là pareil...ils sont à MOI!!!!!

    je vous jure cette ULANE!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:54 modifié
    Coucou Françoise :P

    Alors je ne sais pas si je vais t'être d'une grande utilité mais ma petite Canelle fait pareil avec Blacky, j'explique : je leur donne à manger en même temps, Blacky va manger sa gamelle pas de soucis mais la petiote elle va sur sa gamelle et lui grogne dessus pour qu'il lui cède sa place :?

    Hermine m'a dit qu'il ne fallait pas la laisser faire, qu'elle défende sa gamelle ok mais qu'elle aille piquer celle de Blacky non! :sm31:

    Donc toujours sur ses conseils, je leur donne à manger dans une pièce différente et je remets toujours Canelle à sa gamelle en lui disant non quand elle va sur celle de Blacky!!!

    Voilà j'espère que ça pourra t'aider!!!si Hermine est dans les parages je lui demanderais :wink:

    Bisous à toute la famille :arrow:
  • mokamoka Membre
    07:54 modifié
    moi je leurs donnerais le repas en meme temp mais pas cote a cote si ulane a fini de manger et qu elle veuile manger le plat des petits la tu interviens A TA PLACE ULANE tu lache pas l affaire qui a la punir pour les jouets pareille ils peuvent tres bien jouer ensemble mais apparement ulane veut l exclusivité tout pour ulane il faut bien qu il y est un chef et le chef c est toi donc tu interviens ils doivent avoir les memeS jouets pour tout le monde car si les petits ont leurs jouets a eux ulane va etre un peu jalouse elle va vouloir leurS jouets tout le monde a droit a tous les jouets mais ulane ne doit pas s accaparer tout non plus la tu interviens
  • 07:54 modifié
    La mienne fait pareil, sauf qu'elle veut la gamelle des chiots même si la sienne est pleine. C'est une petite jalousie, avant c'était elle le bébé, maintenant qu'il y en a d'autre elle essaie de retrouver une place privilégiée. En plus la mienne j'ai l'impression qu'elle croit que les croquettes des petits sont meilleures alors que c'est les même!
    On a réglé le problème en les séparant pour manger et en redonnant à notre chienne toute l'attention que nous avions peut être trop porté sur les chiots.
    Pour l'exploration, j'ai carrément un parc à l'intérieur et un parc à l'extérieur sinon c'est ingérable, tu passe ton temps à les compter!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.