croisé bouledogue et carlin à donner

124»

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    11:54 modifié
    bonne nouvelle :wink:

    si j'ai bien compris c'est une femelle boule, sailli par un male carlin :oops:

    meme si comme tu dis que c'es(t des boules qui sont nés, en grandissant ils peuvent changé, mais il faut tout de meme prévenir les personnes à qui tu vas les confier, que c'est un croisement, car cela peut "sauté" une génération, et s'ils font reprduire, il pourra y avoir des surprises

    on a le droit à une petite photo? :oops: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:54 modifié
    Bon alors si ce sont bien des bébés boulis, ils sont issus de la rencontre entre un frère et une soeur............ il serait donc très souhaitable que les bébés soient confiés avec une clause de stérilisation obligatoire par les futurs acquéreurs, qu'en pensent les pros du forum????????????? serait-il bon de fraire reproduire un bébé de cette portée???????????
  • CARO67CARO67 Membre
    11:54 modifié
    Non ce sont des BB 100% bouledogues francais , et oui les parents sont freres et soeur. Lorsque j ai eu un doute sur la grossesse de ma chienne j ai voulu la faire avorter a cause justement de ce probleme de consanguinite.Mais il ete deja trop tard et pour le veto cela ne pose aucun probleme, ce n est pas comme chez les humains; j en ai aussi parle avec le 2e veto (qui lui a 2 bouledogues francais) dont un issu d un elevage ou la consanguinite pere-fille se pratique, qui m a confirme que cela n etait pas non plus un Pb; les chiots ont ete montre au veto a la naissance et ils sont tous normaux.
    Tous les chiots ont deja trouve une famille, et tous les futurs adoptants sont au courant de cette situation et cela ne leur pose aucun probleme.
    Encore un grand merci a tous ceux qui m ont soutenu et aide afin de les placer.
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    11:54 modifié
    sans vouloir créer de polémique, mais comment etre sur à 100% que les petits sont bien des bouledogues français :oops:

    alors que justement il me semble que tu n'étais pas là lors de la sailli :oops:

    un chiot issu de croisement peut très bien ressembler à une race, sans montrer de trace de l'autre race du croisement
    par exemple j'ai déjà vu un croisement de berger allemand et de malinois, mais on jurerait que les petis sont des bergers allemands, alors qu'il y a bel et bien eut croisement

    quoi qu'il en soit, dans le doute, personnellement je le les vendrais pas comme "bouledogue"

    si les futurs maitres et maitresses sont au courant de toute cette histoire, et que cela ne leur pose pas de problème, tant mieux :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:54 modifié
    Le principal est qu'ils aient trouvé familles, qu'ils soient boulis ou croisés. C'est vrai qu'on peut aisément s'imaginer qu'ils soient plus ou moins typés mais leur développement dans les semaines à venir confirmera ou pas les doutes............

    Si tu pouvais nous mettre des ptites photos ça serait sympa.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    11:54 modifié
    oui ! c'est ce que j'allais demander! des p'tites photos ça serait gentil ;)
  • PelissePelisse Membre
    11:54 modifié
    CARO67 a écrit:
    Non ce sont des BB 100% bouledogues francais , et oui les parents sont freres et soeur. Lorsque j ai eu un doute sur la grossesse de ma chienne j ai voulu la faire avorter a cause justement de ce probleme de consanguinite.Mais il ete deja trop tard et pour le veto cela ne pose aucun probleme, ce n est pas comme chez les humains; j en ai aussi parle avec le 2e veto (qui lui a 2 bouledogues francais) dont un issu d un elevage ou la consanguinite pere-fille se pratique, qui m a confirme que cela n etait pas non plus un Pb; les chiots ont ete montre au veto a la naissance et ils sont tous normaux.
    Tous les chiots ont deja trouve une famille, et tous les futurs adoptants sont au courant de cette situation et cela ne leur pose aucun probleme.
    Encore un grand merci a tous ceux qui m ont soutenu et aide afin de les placer.

    La consanguinité quand il y en a est logiquement réfléchie et faite sur des individus présentants des qualités qui permet de se lancer dans cette aventure
    La consanguinité père fille est de 50% la consanguinité frère soeur est à 100% ils sont génétiquement identiques, ils seront donc fortement homozygote et si il y a des tares (ce n'est pas forcement visible) elles seront hautement transmissibles, il vaudrait mieux stériliser les petits et le noter sur le contrat de cession car les gens ne veulent jamais de chiots et puis finalament en font quand même ou alors c'est un accident.
    Bienvenue aux petits bouts :wink:
  • PelissePelisse Membre
    11:54 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    sans vouloir créer de polémique, mais comment etre sur à 100% que les petits sont bien des bouledogues français :oops:

    alors que justement il me semble que tu n'étais pas là lors de la sailli :oops:

    un chiot issu de croisement peut très bien ressembler à une race, sans montrer de trace de l'autre race du croisement
    par exemple j'ai déjà vu un croisement de berger allemand et de malinois, mais on jurerait que les petis sont des bergers allemands, alors qu'il y a bel et bien eut croisement

    quoi qu'il en soit, dans le doute, personnellement je le les vendrais pas comme "bouledogue"

    si les futurs maitres et maitresses sont au courant de toute cette histoire, et que cela ne leur pose pas de problème, tant mieux :wink:

    D'accord avec toi Pat c'est vraiment pas evident et même des professionnels peuvent parfois se tromper :(
  • BouliesBoulies Membre
    11:54 modifié
    Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles??? ou si une personne a été choisie pour adopter un de ces petits bouts pourrait -elle me le dire car moi elle m'avait dit que c'était OK et depuis elle ne répond plus à mes messages même si elle avait changé d'avis j'aimerais juste être au courant . Merci pour votre aide....Caroline
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Boulies a écrit:
    Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles??? ou si une personne a été choisie pour adopter un de ces petits bouts pourrait -elle me le dire car moi elle m'avait dit que c'était OK et depuis elle ne répond plus à mes messages même si elle avait changé d'avis j'aimerais juste être au courant . Merci pour votre aide....Caroline

    Je viens de relire tout le sujet et je vais faire du coup un petit récapitulatif des évènement de cette saillie, gestation et naissance très très particulière avec moultes rebondissements... :? Pas évident de lire les 5 pages donc...

    Tout d'abord il n'y a aucun bébé à donner car l'annonce était valable pour des bébés carlins croisés bouledogues et ces bébés seraient finalement ( :D :D :D ) des 100 % bouledogues.

    C'est donc des frères et soeurs boubous qui ont eu des bébés (je ne sais pas comment on peut être assurés d'un truc pareil sans avoir vu la saillie mais bon là n'est pas le sujet). Pour ceux que ça intéresse la consaguinité frère soeur n'est pas une bonne chose (contrairement à celle père/fille. Allez voir plus haut les sages paroles de Pelisse) et les petits devront être obligatoirement stérilisés mais bon cela ne nous regarde pas après tout. :wink:

    Heureuse de savoir que tous les petits ont trouvés une famille, c'est le plus important en tout cas. Je serai curieuse de les voir dans quelques temps parce que selon moi c'est à ce moment là qu'on pourra affirmer quel éatlon à saillie la boulette.

    Allez hop p'tite cloture et Caro si jamais vous revenez nous voir on serait ravis de voir vos p'tits bouts de culs :wink:

    RECAPITULATIF : PLUS LA PEINE DE HARCELER CARO PAR MP OU PAR MAIL PUISQUE LES BEBES SONT TOUS PLACES ET SERAIENT EN PLUS DES BOULEDOGUES DONC PLUS DE DON
Cette discussion a été fermée.