urgent vends cause demenagement

BugsyBugsy Membre
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
coucou voilà je vais vous expliquer mon soucis, je m appel Bugsy je suis un bouledogue francais mâle, noir et blanc , d'un an et demi je ne suis pas castré et je suis pucé...
mais voilà j ai un ti soucis, ma maman n'arrive plus a assumer le loyer et toutes les factures et du coup elle doit retourner vivre chez ses parents, elle m aurai bien emmené avec elle, mais le probleme c est que chez papy et mamie y a deja 2 chiennes c est pas que ca me pose un probleme a moi au contraire qui ne reverai pas de vivre avec deux belles femelles ? mais voilà y en a une qui ne m aime pas du tout je ne lui est pourtant rien fait mais bon elle est vieille alors je ne lui en veut pas... enfin bref toujours est il que papy ne veut pas de moi sous son toit... :(
ma maman et moi on cherche donc une famille qui voudrais bien s occuper de moi...
je suis super sympa, tres calins, tres joueur surtout au foot!!!
j adore les enfants et je m entends super bien avec les autres chiens ! ! !
mes vaccins sont a jour maman me laisse ma grosse caisse de transport ainsi que ma belle gamelle ! !
alors si vous avez envie de me voir arriver dans votre famille n hésitez pas a contacter ma maman au 06 88 63 82 91 elle vous dira comme je suis sympa et pis demandez lui des photos aussi!!!
a bientôt j espere grosse lechouille Bugsy[/b]

Réponses

  • 20:14 modifié
    dommage que se soit aussi loin pour moi...
    tu le vendrais combien?
    c'est possible que tu fasses la moitié du chemin ou pas du tout?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:14 modifié
    Je comprends tes soucis et que tu retournes chez tes parents, mais j'espère que pour donner toutes ses chances à ton boubou tu ne vas pas le vendre ! par contre je pense que pour t'assurer de l'engagement et du sérieux des adoptants tu peux demander une somme comme le font les refuges.
    Cela n'engage que moi, le principal étant que tu ais un élan du coeur dans le choix de la famille adoptive cette situation est déjà assez douloureuse.
    Perso les anciens maîtres de Tania ne nous ont rien demandé pour l'adoption,mais vu que nous avions fait 1 200 km en tout pour elle, et que nous venions de perdre Rainette, ils étaient convaincus qu'elle serait bien avec nous.
    Chaque cas étant différent, à toi de voir le mieux pour ton petit boubou, car c'est tout ce qui compte !!!

    Merci de nous tenir au courant.
  • PelissePelisse Membre
    20:14 modifié
    ça ne doit pas être facile pour toi :(
    Si tu as des photos de ton petit bonhomme tu peux les mettre ici, tu trouveras certainement une famille ayant de l'amour à lui offrir !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    :smilie_mondieu: tu dois avoir de gros problemes pour te separer de ton boubou c est bien triste pour toi et pour lui ça me fais mal au coeur!!!!!mais je comprends la vie ne fait pas toujours de cadeau!!!!!j espere que tout ce passera bien je te tel :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    je viens de telephoner le boubou a été adopté c est super!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    tant mieux! :idea:
  • 20:14 modifié
    tant pis pour moi...
    j'aurai dû appeler
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:14 modifié
    Bonne nouvelle, maintenant je comprend mieux ton autre post............ C'est triste mais quelquefois on n'arrive plus à gérer et il faut faire des choix.................;
  • 20:14 modifié
    Je suis contente pour Bugsy et j'espère que tout ira mieux pour toi !
Cette discussion a été fermée.