Je viens d'apprendre que je donne mon bouledogue :shock:

2»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:40 modifié
    Adesse76 a écrit:
    Vodka a écrit:
    C'est louche ! :?:

    oui je trouve aussi ..

    :?: :?: :?:
    ne répond pas, c'est préférable
  • BellonaBellona Membre
    16:40 modifié
    Hallucinant
    Moi non plus pour rien au monde je ne donnerai ma ptite boulie
  • 16:40 modifié
    :?: :?: :?:
  • annabelleannabelle Membre
    16:40 modifié
    Vanina a écrit:
    Je n'ai pas eu de réponse à mon message mais je me suis vendue, j'ai dit que j'avais un bouledogue mais je ne pense pas que ça soit un voleur de boubou mais plus une arnaque téléphonique car le n° est bizarre enfin je ne connais pas non plus car c'est un tél belge et Anabelle a eu le même message.
    Je n'ai pas appelé heureusement.
    Anabelle c'est quoi l'adresse mail qui te l'a envoyée ???
    Moi c'est : Anne.MOUFFE@ec.europa.euCa m'enerve de pas savoir !!!

    c'est la meme adresse . perso je l'ai mis a la corbeille et je l'ai bloque . je n'ai pas donner de reponse .
  • 16:40 modifié
    J'hallucine!!
    C'est clair que moi aussi je chercherai a comprendre car je suis tres curieuse mais peut etre que les autres ont raison, il vaut mieu te méfier et laisser tomber ;)
  • cerisecerise Membre
    16:40 modifié
    quelle histoire bizarre
    faites attention
  • CenzieCenzie Membre
    16:40 modifié
    Je trouve vraiment louche...
    Faites super attention les filles!
  • VaninaVanina Membre
    16:40 modifié
    Bulma31 a écrit:
    J'hallucine!!
    C'est clair que moi aussi je chercherai a comprendre car je suis tres curieuse mais peut etre que les autres ont raison, il vaut mieu te méfier et laisser tomber ;)

    J'ai laissé tomber car c'est vrai qu'on ne sait jamais. Les gens ne savent plus quoi faire pour nous arnaquer :x
  • vegasvegas Membre
    16:40 modifié
    c'est vraiment res louche !!!
    attention on sait jamais ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.