MOUSTIQUES

les coupins j'ai un problème!!!!!

cette nuit je me suis faite ATTAQUEE par un moustique!!!!!!

un truc de dingue j'ai plus de 20 boutons :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et en fait je voulais mettre un truc anti moustique, mais vu que tt dort dans ma chambre, j'ai peur de lui causer des problèmes de respirations......

vous connaissez un truc vous???????????

les modos je suis pas sure de l'emplacement de mon post :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • pink30pink30 Membre
    03:59 modifié
    a mon avis c'est pas qu'un moustique car d'apres ce ke j'ai compris le moustique ne peut piquer qu'une seule fois et meurt apres donc jpense que ta etait envahie par des moustique et moi etant a coter de la camargues j'en et des tonnes le seul HIC c que jsuis alergique au piqures...donc j'ai trouver la solution EFFICACE je met des prise la nuit avec la solution anti moustique et sa marche super bien sa risque rien pour les toutous et sa n'as pas d'odeur

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    03:59 modifié
    ben écoute d'après le bruit que ce p** de m** de ************
    faisait dans mon oreille, c'était bien un moustique :x :x :x :x

    j'ai peur pour tea time si je mets un truc sur la prise, vu qu'elle sera juste à côté...........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    a part la prise, la bombe a moustiquos qui pu la mort je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire...sorry :-(
  • 03:59 modifié
    Un truc plus naturel : Des géraniums devant chaque fenêtre! (je sais ca fait mémé les géraniums, mais contre les moustiques c'est top!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Un truc plus naturel : Des géraniums devant chaque fenêtre! (je sais ca fait mémé les géraniums, mais contre les moustiques c'est top!)


    alors là si tu mais des geranium ça sera toi la mamie!!!!!!!!!!!!!


    des geraniums :D :D :D :D
  • AlohaAloha Membre
    03:59 modifié
    Moi j'ai un anti moustique sans odeur et sans danger. C'est un appareil bleu à pile qui fonctionne comme un petit ventilateur avec une recharge qui ressemble à un disque en carton.

    Je pense que c'est R**d qui fait ça. :wink:
  • 03:59 modifié
    Ok, Ok, mais n'oublie pas que j'habite en Alsace, ici des géraniums y en a à chaque maison à colombages et autres aussi du reste! Alors effectivement comme plante on a vu plus glam! mais ca repousse les moustiques.
  • 03:59 modifié
    Je pense pas que les moustiques meurent après la piqure :( c'est plutôt les guêpes ça...

    Si tu n'aimes pas les géranium il y a un truc infaillible mais faut être certaine de prendre une douche le matin, dilué un jus de citron dans deux litres d'eau et en asperger un peu sur les draps et tu laisses sécher, ils sentent l'odeur du citron et déguerpissent en flèche... ou alors la plante de citronnelle sur le rebord de la fenêtre...

    Quand aux produits anti-moustique qu'on branche sur secteur, ce n'est à priori pas dangereux mais il ne faut pas que la prise soit à odeur de TT, elle pourrait respirer le produit et ce n'est pas trop top pour la respiration. Il faut aussi bien respecter la taille de la pièce !

    Ah quelle me**** ces mordicus :twisted:
  • 03:59 modifié
    Ouais les moustiques ne meurt pas apres avoir piqué! Il va te piquer plusieurs fois.
    Tu ne peux pas mettre de la citronelle? Je sais ca pu mais c'est efficace..
  • Tea timeTea time Membre
    03:59 modifié
    je connais le truc dont tu parles "petit ventilateur avec une recharge qui ressemble à un disque en carton. " Mais j'ai peur que ce soit pas bon pour gougoute.....

    Si vous dites que cela ne craint rien :oops: :oops: :oops:

    Et pour les géraniums : je déménage bientôt donc bon.....Mais je ne savais pas, je garde cette solution pour mon future appart :wink:
  • mokamoka Membre
    03:59 modifié
    y a de cela un bout ma fille charlene avait ete piquée en camping par des moustiques elle etait defigurée d en haut jusqu en bas le pharmaciens ma donnée de la citronelle ca sent tres bon pour nous mais ça repouse carrement les moustiques
  • billybilly Membre
    03:59 modifié
    moka a écrit:
    y a de cela un bout ma fille charlene avait ete piquée en camping par des moustiques elle etait defigurée d en haut jusqu en bas le pharmaciens ma donnée de la citronelle ca sent tres bon pour nous mais ça repouse carrement les moustiques


    OUI LA CITRONNELLE EST TRES EFFICACE !
    ( tu en trouves chez ton pharmacien )
    et les géraniums aussi c 'est vrai !
    ( dans les jardineries lol! ) , mais à paris les pots sur les balcons, des fois c 'est dangereux pour les passants ! :

    ET POUR TT PAS NOCIF !

    :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    Tout les produits contre les moustiques sont toxiques même les soits disants bio. Ce sont les abeilles qui meurent après avoir piqué. Pour les moustique j'utilise une raquette qui fonctionne avec 2 piles lr6 ça les électrocute en faisant une jolie étincelle bleue dans la nuit. On commence à trouver ce truc en France mais je crois que l'importation est interdite, pourtant c'est efficace amusant et sans danger :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:59 modifié
    Je crois que la citronelle est la solution la plus naturelle à ton problème et sans danger pour gougoutte.................maintenant, c'est vrai que ça pue mais faut savoir ce qu'on veut! :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:59 modifié
    moi j'ai de la citronelle est c'est super efficace croit moi et d'abord moi j'aime bien l'odeur de la citronelle
  • cerisecerise Membre
    03:59 modifié
    ne serai pas plutot une araignee
    car ca fait plusieurs piqures
    a part la citronelle desole je peux pas t aider
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    03:59 modifié
    comme algol, j'utilise une raquette électrique, en fait ça tue tout ce qui vole, moustiques abeilles, guepes, mouches, papillons de nuit..... tous meme, les araignées et autre rampant
    je l'ai depuis 4 ans, cette fameuse raquette, je ne pense pas que ce soit interdit en France, car l'on en trouve dans quasi tous les magasins ici :wink:

    suffit d'aller chasser avant de se coucher :lol:

    sinon si j'ouvre les fenetres j'allume une bougie à la citronnelle, et une fois que je me couche, j'éteind, et je ferme les fenetres

    et en cas de fortes chaleurs, et que je veux laisser les fenetres ouvertes, je "liquide" toutes les bestioles, et après j'installe une moustiquaire, et plus rien :wink:

    si tu veux, tu as également de dispo en supermarche des lingettes à la citronelle à te pasesr sur les parties du corps découvertes, ce qui a comme action repoussante

    signé Pat, ayant marre de se faire bouffer la nuit, et qui a trouvé toutes les solutions :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    Ah les moustiques!! emoticone-msn-diable-sourcis.gif
    Je suis allergique aux piqûres en plus, nous on met une prise, et en vacances j'utilise un spray que je vaporise sur mes bras/jambes.
    Je sais qu'il existe des lingettes imprégnées, tu pourrais peut-être te protéger comme ça, ça risque rien sauf si tea-Time vient te lécher la nuit...
  • BrookBrook Membre
    03:59 modifié
    Ben moi j'avais une prise mais voilà avec les oiseaux ( perroquet et grande perruche) j'ai préférée laisser tomber alors que ca marche super bien mais j'ai aussi un elevage de grillon aussi pour nourrir mes grenouille donc j'ai pas envi qu'il soit affecté...
    Alors voilà étant donné que je me fait piquer chaque année ben la j'ai acheter une lotion Pirel en spray... ca marche bien
  • 03:59 modifié
    Alors moi j'ai les autocollants aux fenêtres (des coquillages :oops: ), ça marche avec les mouches, je ne sais pas ce qu'il en est avec les moustiques... En fait ça marche selon l'ensoleillement, c'est pour ça que je ne pense pas que ça les concerne.

    Sinon pour la fameuse raclette électrique, j'en avais une chez moi quand j'avais 7/8 ans... Donc c'est pas tout neuf :oops:

    C'est très efficace mais pas très esthétique en fait ;)
  • 03:59 modifié
    Tu te met du ci*q sur cin* tropic sur le corps !

    ça sent bon et c'est radical personne ne te piquera ;)
  • 03:59 modifié
    bONJOUR

    nous le problème des moustiques on connait bien..en étant sous les tropiques..
    loulou dort avec nous ..
    avant de nous coucher je vaporise la bombe environ 15 mns avant plus une prise et jamais de soucis
    et elle aussi a des soucis pour respirer..
    mais franchement les pduits ne sont pas nocifs..
    sinon le pdui c...sur...c...que tu trouves en pharmacie est tres bien aussi..tu le mets au niveau des articulations(derrière les genoux, les bras , les chevilles et sur la nuque)
    j'espère que mes conseils te serviront..
    à bientot
  • MoustikMoustik Membre
    03:59 modifié
    coucou

    moi j utilise une lampe qui grille les insectes volants, c'est sans odeur, je suis une adepte des moustik (d ou mon surmon) et j ai trouvé ça très efficace. tu peux l acheté dans les grandes surfaces ou bricolage. C'est une lumiere bleue avec une grille qui l entourne...

    bon courage a toi je sais ce que ca fais quand il y en a un et qu il est que pour toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.