au secour...elle perd ses poils

bayabaya Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous cela fais bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ,ma boulette a bien grandi en quelques mois ,elle est est en pleine forme, elle fais des betises ,elle fais des proutes...enfin bon elle est super ! par contre si vous pouviez me venir en aide car depuis quelques semaines ma petite perd ses poils (aspi 2 foi par jours au moin) mais elle ne se gratte pas plus que d'habitude et elle est bien traités contre les parasites et a une bonne alimentation (pro plan) depuis que je l'ai rien a changé pour elle alors je ne comprend pas , est-ce le climat ...? MERCI :?:

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    08:42 modifié
    Vive la mue ! :wink:
  • bonnybonny Membre
    08:42 modifié
    Je crois qu'on a tous ce petit probleme en se moment!!! Ah ses poils a ma ptite bonny je passe 2-3 fois l'aspirateur pour ke tout soit parti et 10 minutes apres je pourrais recommencer!! mais la seule chose que je me dit c'est vivement que ca passe!!!! :D
  • AlixAlix Membre
    08:42 modifié
    Pour vous rassurer, ma dalmatienne c'est pire : une petite caresse et hop, la main est pleine de poils... :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:42 modifié
    C'est simple je passe l'aspi 2fois par jour et le soir on dirait que je ne l'ai pas fait! :?
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:42 modifié
    Moi c'est pareil mais là j'ai commencer ue cure spéciale pelage (je sais pas si j'ai le droit de dire la marque) et ça fonctionne super bien !!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    08:42 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    C'est simple je passe l'aspi 2fois par jour et le soir on dirait que je ne l'ai pas fait! :?


    pareil!!
  • 08:42 modifié
    je suis dans le même cas , aspi encore et encore
  • DaliDali Membre
    08:42 modifié
    oui il ne faut pas s'inquieter à peine une caresse et le sol est noir de poil alors quand il commence à se gratter sur le dos je vous dis pas ici l'aspi c'est tous les jours et je pourrais me faire un manteau de tous ses poils lol enfin c'est tout à fait normal il n'y a rien de grave
  • bayabaya Membre
    08:42 modifié
    merci de m'avoir repondu, si c'est pareil pour tout vos bouli alors ca me rassure ! aller vive l'aspi... :D
  • pink30pink30 Membre
    08:42 modifié
    oui c pareil et nous c le canapé qui fini par changer de couleur avec les poil de kara mdrrr aspi le matin aspi le soir kan tu nous tiens.... :D
  • AlixAlix Membre
    08:42 modifié
    baya a écrit:
    merci de m'avoir repondu, si c'est pareil pour tout vos bouli alors ca me rassure ! aller vive l'aspi... :D
    On devrait monter une association pour avoir des prix sur les aspi et leurs accessoires :) :) :) :)
  • Tea timeTea time Membre
    08:42 modifié
    Alix a écrit:
    baya a écrit:
    merci de m'avoir repondu, si c'est pareil pour tout vos bouli alors ca me rassure ! aller vive l'aspi... :D
    On devrait monter une association pour avoir des prix sur les aspi et leurs accessoires :) :) :) :)

    super bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!

    :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:42 modifié
    le brossage (brosse caoutchouc avec picots) de préférence dehors élimine pas mal les poils(de vrai pelote!)
  • Tea timeTea time Membre
    08:42 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    le brossage (brosse caoutchouc avec picots) de préférence dehors élimine pas mal les poils(de vrai pelote!)

    ben moi je le fais dans l'appart, car dans la rue les gens me regardent bizarre !!!!!

    VIVE PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 08:42 modifié
    Alix a écrit:
    baya a écrit:
    merci de m'avoir repondu, si c'est pareil pour tout vos bouli alors ca me rassure ! aller vive l'aspi... :D
    On devrait monter une association pour avoir des prix sur les aspi et leurs accessoires :) :) :) :)

    :D :D Jsuis preneuse pour les prix sur les aspi!!! :D :D
  • BellonaBellona Membre
    08:42 modifié
    bellona a 9 mois et elle perd toujours ses poils je peux aussi aspirer souvent et vive les habits noirs
  • APPLEAPPLE Membre
    08:42 modifié
    tracasse c tous pareil en ce moment
    :wink:
  • cerisecerise Membre
    08:42 modifié
    moi c pareil j arrive meme a m en inquieter aussi
    tellement en ce moment elle en perd
    je me demande si je vais pas lui faire une cure pour son poil
    et c est clair vive les habits noirs j evite cette couleur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.