boulsiting mois d'aout

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
c'est avec le coeur gros que je post aujourd'hui
donc comme je diser dernierement nous avons louer un appartement dans le sud de l'italie et on voulait emmener mon vito d'amour le hic c'est que le proprietaire ne veux pas de chien dans son appart donc j'avais penser a l'emmener quand meme mais en cachette
et en fait lui il vie juste en dessous de l'appart que l'on as louez donc ils nous verra passer avec vito

donc voila personne autour de moi ne veut le garder alors je fait appel a vous il faudrait que sa ne soit pas loin de chez moi ou alors sur mon trajet quand on partiras

je suis vraiment deçus qu'il ne peut pas venir
merci d'avance les amies :arrow:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:28 modifié
    Tu es du quel coin du centre ? ça donnerait plus d'indications aux copains demeurant pas loin de chez toi :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:28 modifié
    ah oui je suis de vierzon

    CLIQUEZ ICI pour voir le plan
    cliquer sur recherche pour voir le plan
    ça sait mon itineraire
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:28 modifié
    Je te fait part de mon expérience au cas où tu ne trouve personne.

    Comme toi je cherchais quelqu'un pour garder Tania quelques jours car nous devons partir en avion et la compagnie n'accepte pas les toutous.
    Finalement j'ai trouvé une dame retraitée qui fait partie d'associations de défense des animaux et est aussi famille d'accueil bénévole pour chiens et chats en attendant de trouver des adoptants.
    Elle garde des petits chiens dans des cas comme toi ou moi et là se fait rémunérer 10 Euros par 24 heures.
    Ces personnes adorent les animaux et ont de l'expérience, en plus pas question de boxe, ils vivent en famille et c'est une façon de les aider financièrement.
    Voilà si cela peut t'aider.

    Biz et câlins à Vito.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:28 modifié
    merci si personne ne se propose je vai fair ça
  • 06:28 modifié
    Pour moi ca te ferrais un gros détours :?
  • VainqueurVainqueur Membre
    06:28 modifié
    C'est trop dommage que ce soit un male, sinon ca aurait été avec un grand plaisir pour nous. Mais on essayé avec plein de males et ca passe pas tres bien, souvent c'est les autres qui commencent mais bon.
    Remarque si ca trouve avec le tien ca marcherait!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:28 modifié
    désolée je ne te serai pas d'une grande aide .. :(
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    06:28 modifié
    moi ça aurait été avec plaisir, mais on est pas sur ta route :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    je vis dans le nord donc je ne peux pas faire grand chose non plus...

    tu pars pour combien de temps deja??
  • CenzieCenzie Membre
    06:28 modifié
    Nous a priori le mois d'aout, on sera là parce que je bosse en intérim.
    Par contre, c'est vrai que ça fait un détour!
    Dis moi ce que tu en penses et je verrai avec mon chéri!
    Ah oui, et pis on a un chat aussi...qui adore les boubous mais je préfère le dire! ;)
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    06:28 modifié
    dis tu pars combien de temps?et est ce que vito supporte les males?moi je ne sais pas encore comment je travaille au mois d aout et il faut aussi que j en parle a mon cheri mais ca reste a voir bisous de bouba
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:28 modifié
    merci a tous
    je pars de chez moi le dimanche matin 5 aout et je pars de labas le dimanche 26 aout

    je precise que vito na que 4mois et avec les males sa se passe bien mais faut dire qu'il n'en a pas vu beaucoup
  • 06:28 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour moi ca te ferrais un gros détours :?

    Idem. On est un peu loin, et pas dans le bon sens!
  • VainqueurVainqueur Membre
    06:28 modifié
    Nous on serait prets, mais faudrait peut etre qu'ils se rencontrent avant, si vraiment tu n'as que ce recours tu vois
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:28 modifié
    Vainqueur a écrit:
    Nous on serait prets, mais faudrait peut etre qu'ils se rencontrent avant, si vraiment tu n'as que ce recours tu vois

    oui pourquoi pas ce voir avant comme ça on verra comment ça se passe
  • RufioRufio Membre
    06:28 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    merci a tous
    je pars de chez moi le dimanche matin 5 aout et je pars de labas le dimanche 26 aout

    je precise que vito na que 4mois et avec les males sa se passe bien mais faut dire qu'il n'en a pas vu beaucoup

    Tu vas le trouver grandi quand tu reviendras dis donc :wink:

    Sont nuls les gens à ne pas accepter les animaux domestiques .... tant que ça fait pas dégats, ou qu'on répare s'il y en a ... pfff
  • CenzieCenzie Membre
    06:28 modifié
    Rhhhooo il a le même âge que ma pucette! ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:28 modifié
    J'espère que tu vas trouver. :wink:
  • 06:28 modifié
    Alors ? A tu trouvé une solution pour ton loulou ?
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:28 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Alors ? A tu trouvé une solution pour ton loulou ?

    j'ai peut etre vainqueur qui me le prend faut que l'on voye encore avec les dates
    sinon on les as fait ce connaitre et ils s'entende bien
    je vous retiend au courant des que j'en sait plus
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:28 modifié
    Tu passes par Clermont ??
    Moi le soucis c'est que s'il s'entend bien avec les mâles je te le garde dans problème.
    Mais la petite qui va arriver et la sociabilisation avec les boules...
    Mais si tu ne trouves personne, je peux te dépanner :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.