Chelsea n'aime pas être en laisse

juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila tout est dit dans le sujet...
En fait dès que je la détache elle avance mais quand elle est attachée elle fait 3 pas et hop elle s'arrete.. Comme j'habite en ville, je ne peut pas la laissé détachée.Je sais que c'est normal au début mais que me conseillez-vous pour qu'elle avance?
J'attend vos réponse avec impatience parce que je peut encore la porter la mais elle va vite grossir...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:38 modifié
    essaye avec un biscrok....

    namy aussi a fait sa difficile les 1eres jours..donc on la promenait un petit peu chaque jours..au debut elle avait peur des voitures etc donc quand vraiment elle en vait marre on faisait un tour dans la rue avec elle dans les bras...


    sinon a la plage, j'ai croisé un couple avec un boubou, le boubou n'a jamais voulu marcher en laisse et du coup il est otujours sans laisse tout par tout et il marche ua pied!!! meme quand il y a beaucoup d emonde!! moi perso je n'oserais pas !!!

    t'inquiete ça va venir....;) courage!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:38 modifié
    moi aussi vito fesai sa et pour le fair avancer je prenner des biscuits et je me mettais en face de lui et j'avancer a reculon pour que lui avance en laisse apres je m'arreter pour lui donner
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:38 modifié
    avc un biskrok tu lui apprend tout ce que tu veux :lol: enfin namy c'est comme ça qu'on lui a appris beaucoup de choses a l'education et puis apres quand il comprend le truc, tu lui donne le biskrok de moins en moins souvent... ;)
  • 22:38 modifié
    Je vais essayé le biscrock alors.Merci les coupines
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:38 modifié
    Et oui, c'est vrai que je me suis bien galérée aussi avec Bloom et la marche en laisse................même quand je partais sans la regarder, elle n'avançais pas mais avec quelques biscrok, tout rentre dans l'ordre!!!

    Courage Gaëlle, il faut être patiente :wink:

    Un ptit conseil perso, Bloom marchait mieux avec le collier qu'avec le harnais................je ne sais pas ce que tu lui mets mais, voilà, ça peut servir!
  • 22:38 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Et oui, c'est vrai que je me suis bien galérée aussi avec Bloom et la marche en laisse................même quand je partais sans la regarder, elle n'avançais pas mais avec quelques biscrok, tout rentre dans l'ordre!!!

    Courage Gaëlle, il faut être patiente :wink:

    Un ptit conseil perso, Bloom marchait mieux avec le collier qu'avec le harnais................je ne sais pas ce que tu lui mets mais, voilà, ça peut servir!
    J'alterne, ca dépend de mon humeur lol

    En fait elle ne marche pas en laisse mais elle n'aime pas non plus avoir un collier ni le harnais d'ailleurs...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:38 modifié
    Est- ce que tu lui laisses un peu à la maison ou bien tu lui enlèves dès que tu rentres?
    Parce qu'il faut lui laisser un peèu chaque jour si tu veux qu'elle s'habitue progressivement :wink:
  • 22:38 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Est- ce que tu lui laisses un peu à la maison ou bien tu lui enlèves dès que tu rentres?
    Parce qu'il faut lui laisser un peèu chaque jour si tu veux qu'elle s'habitue progressivement :wink:
    Je lui enleve mais je vais lui laisser un peu maintenant. Elle me fait de la peine parce qu'elle se gratte quand elle l'a.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:38 modifié
    bon alors , quest-ce que ça donne en fin de journée?
    je pensais aussi à la friandise et aux larges félicitations ..

    euh sinon, il y a les sacs pour chiens ... :oops: :D :D tu la mets sous l'épaule et hop! :lol:

    sois patientes gaêlle :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:38 modifié
    Elle est encore un peu jeune pour marcher en laisse à mon avis. Je serais toi je patienterais encore un bon mois, la marche en laisse ne s'apprend en général que vers 4 mois.............
  • CenzieCenzie Membre
    22:38 modifié
    Nous perso (j'espère qu'on passera pour des sans coeur) mais quand Cenzie ne voulait pas avancer, on ne cédait pas pour la prendre dans les bras. Elle avait un harnais et quand elle s'asseyait, on donnait un tout petit accoup avec la laisse et elle se remettait en route.
    Ca a été long mais maintenant, à 5 mois demain, elle marche super bien en laisse! ;)
    Courage Gaelle, un peu de patience, ça va venir! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:38 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Elle est encore un peu jeune pour marcher en laisse à mon avis. Je serais toi je patienterais encore un bon mois, la marche en laisse ne s'apprend en général que vers 4 mois.............

    4 mois c'est grand quand meme je trouve!!

    si elle l'habitue, la chienne comprendra vite, a 3 mois quand on a emmener namy a l'ecole du chiot, tout les autres chiots marchais en laisse..( pas au pied hein ;) ça s'apprend aussi sur le long terme) mais en laisse quoi :lol:

    puis faut bien la promener la pitchoune...:D
  • 22:38 modifié
    moi j'ia une tit methode qui marche assez bien je pense pas te l'avoir dit, prend quand vous parter en balade un jouet qui fait pouet pouet mdr! des que la miss ne veu plus avancé montre lui et fait du bruit elle suivra... sinon je trouve qu'ele a bine marché lundi, surtout qu'il est grand se parc, je pense que ca vinedra tit a petit...
  • boulieboulie Membre
    22:38 modifié
    moi aussi elle fesait ca au debut mais c'est surtout parce qu'il y avait du monde, elle avait peur. Donc je l'ai habitué à la laisse dans le jardin, et depuis ca va nettement mieux !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:38 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Est- ce que tu lui laisses un peu à la maison ou bien tu lui enlèves dès que tu rentres?
    Parce qu'il faut lui laisser un peèu chaque jour si tu veux qu'elle s'habitue progressivement :wink:
    Je lui enleve mais je vais lui laisser un peu maintenant. Elle me fait de la peine parce qu'elle se gratte quand elle l'a.

    Bloom se grattait aussi beaucoup au début et maintenant, c'est fini...........allez Gaëlle, tu vas y arriver :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.