quelles vacances avec bouli??

leonleon Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila ce mois de juillet on voudrait bouger avec boubou ( on est a bruxelles)
on a la clim une tente mais on est aussi prets a louer...
la bretagne semble etre super mais pr les plages c pas top avec bouli..
l 'ardeche c'est pas trop chaud??
mais la il pourrait clapoter pas mal...
a gap aussi il serait super mais fait qd meme trop chaud la bas...

bref partagez vos experiences et conseils j'achete!!!!

merci

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    20:03 modifié
    Moi perso la tente je ne tenterai pas.... je prendrai plutot une location car avec la chaleur vaux mieux...
  • AlixAlix Membre
    20:03 modifié
    Il faut savoir qu'un boubou n'aime pas la chaleur mais qu'avec des précautions il supporte très bien l'été....pense à ceux qui ont des bébés d'homme et qui les ammènent avec eux en vacances : pas d'exposition aux heures les plus chaudes de la journée, un brumisateur, de l'eau à volonté et hop !!!! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    20:03 modifié
    nous on part en gite chaque année avec Watson et ca se passe tres bien...

    On est deja allé en Alsace et en Bretagne

    Question Hotel, les "etap hotel" ne sont pas mal... pas tres cher, propore et acceptant les animaux ...
  • mokamoka Membre
    20:03 modifié
    nous aussi en gite :wink:
  • leonleon Membre
    20:03 modifié
    ouw merci pr les tuyaux!!!
    les hotels bons plans ...
    et les gites vs avez des sites ou adresses?

    merchiiii
  • WatsonWatson Membre
    20:03 modifié
    pour les gites... je vais tjs via le site de gites de france pour etre sur d'avoir une certaines "qualités" et je prends tjs 3 epis pour avoir mon ptit confort :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    20:03 modifié
    et bien moi je v aller voir ca aussi!!merci sophie
  • bonybony Membre
    20:03 modifié
    bonjour

    je m appelle sophie et nous habitons en bretagne en ce momment c est plutot la toussaint que le mois de juillet ; je suis sure que ton boul n aura pas trop chaud

    amities

    sophie
  • WatsonWatson Membre
    juin 2007 modifié
    bony a écrit:
    bonjour

    je m appelle sophie et nous habitons en bretagne en ce momment c est plutot la toussaint que le mois de juillet ; je suis sure que ton boul n aura pas trop chaud

    amities

    sophie

    Un bien joli prenom, sophie :lol:

    La bretagne on y vient en septembre ... on a reservé un gite pres de st malo :wink:
  • billybilly Membre
    20:03 modifié
    bonjur leon !

    Je suis de vendée , et de nombreux citoyens belges prennent leurs vacances chez nous !
    Je connais beaucoup de belges qui apprécient la région, car il y fit chaud mais pas trop : c 'est la côte de lumière ici !
    est- ce que tu connais déjà ?

    les plages sont belles et de sable fin . Tu as de belles îles, comme Noirmoutier et Yeu ( à visiter à vélo à tout prix !) avec une nature préservée et des villes balnéaires plus dynamiques lol ! ( pour les soirées entre amis ou en famille ).
    LES SABLES D ' OLONNE , ST GILLES CROIX DE VIE sont très jolies, mais bien d 'autres aussi !

    on voit pas mal de boubous ici , qui ont l 'air d' être bien au bon air de l 'océan !

    enfin , il y a de nombreux gîtes sympas dans les terres, des hôtels , des campings avec tout ce qu 'il te faut et qui accueillent nos chéris.

    Voilà j 'espère qui va te faire réfléchir pour tes futures vacnces !! :lol:

    grosses léchouilles de billy :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:03 modifié
    l'ardeche fais chaud l'été mais pas plus qu'ailluer... perso moi jirais pas trop avec mes boubou si vous y venez je vous conseil pas le tente moi se qui m'inquieterai le plus c'est les serpents...
  • 20:03 modifié
    Dans une tente 'cest pas la peine meme moi j'étouffais dedans le matin tellement il fait chaud l'été...
  • leonleon Membre
    20:03 modifié
    c est decidé pas de camping alors...
    merci billy pour les conseils vendee c'est treeees tentant!
    et meme si la bretagne est grisonnante on pourrai aussi bien se laisser tenter!

    merci a tous!! je creuse les idees
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    20:03 modifié
    on est partie en camping (location d'un chalet) en Ardéche avec Vodka alors qu'elle n'avait que 6 mois !
    c'etait l'année de la canicule !
    elle s'est éclaté dans la riviére :nage: et on a fait pleins de promenade !!

    Maintenant on part en Vendée à st jean de mont , en maison et Vodka est super heureuse , il y a la mer .... :nage: et aussi les ballades jusqu'a 6km par jour!

    du moment que tu fais attention , que tu ne sort pas en plein cagniard , que tu lui donne à boire régulierement .... tout ce passe bien ;
  • billybilly Membre
    20:03 modifié
    HOU LA LA !

    JE SUIS CONTENTE !!

    Je vais avoir plein de beaux boubous dans ma région !

    N' oubliez pas que je fais les marchés , donc je vois BEAUCOUP DE
    MONDE MOI !!


    :cry: :cry: je ne fais pas ST JEAN mais NOIRMOUTIER , les SABLES D'OL. JARD SUR MER et d'autres ... :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    20:03 modifié
    Salut Leon
    Nous aussi on habite à Bruxelles. Chaque année nous allons à la côte belge :smilie_regen:

    Et ben non, on a chaque fois eu énormément de chance avec des t° allant jusqu'à 30°. On part fin août pour 2 semaines. :lol:

    On avait préparé pour Baros dans le jardin un petite piscine enfant et vers 16 h on allait ballader sur la plage


    Quelques soit ta destination je te souhaite bonne chance et bons congés :D
  • LoreleiLorelei Membre
    20:03 modifié
    bonsoir,
    Nous cette année on partira au mois d aout, avec le gros, nous allons du côté d aigues-mortes, il fera surement un peu chaud, mais avons optées pour une petite maison avec jardin. C est vrai qu il faut les ménager contre la chaleur , aussi privilégie l ombre et le repos aux heures où il fait trop chaud et puis d une manière générale, avec ou sans chaleur l essentiel est pour eux d être avec leurs maitres.
    J espère que tu trouveras une destination sympa pour tout le monde...
    caresses aux grandes oreilles
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:03 modifié
    l'année dernière on est allé en bretagne avec adesse et elle a adoré!

    on avait loué un gîte et tout s'est très bien passé
  • CookieCookie Membre
    20:03 modifié
    vous inquiété pas les coupains si vous prenez vos précautions pas de soucis.. je viens de partir dans le sud de l'Espagne avec cook 1640kms aller pas de soucis, t° là bas entre 30et 38° .. la journée il était dans la maison.. la matin ballade pipi et grande ballade le soir. la plage est interdite aux chiens mais le soir quand il y a personne pas de pb ;-) il faut juste ramasser les cacas si il se lache mais bon ça va de soit!
    bonnes vacances !
  • boulieboulie Membre
    20:03 modifié
    moi je suis originaire de charente maritime (la rochelle, ile d'oleron...) et le temps y est très supportable (surtout en ce moment). Il y a un peu de vent, ce qui évite les grosses chaleurs et le coin est très agréable. Cependant si tu veux louer, je suis pas sur qu'il reste encore des locations ... ou peut etre des décommandations.
    Voila, pour la petite description ... j'espere t'aider !!!
  • masoupinettemasoupinette Membre
    20:03 modifié
    perso mon je suis du sud et bouba supporte bien la chaleur car il est toujour dans l'eau esseye de trouver un endroit avec de l'eau ou il puisse y aller genre riviére ou lac parce que avec la plage fait attention car c'est souvent interdit pour les chiens
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    20:03 modifié
    boulie a écrit:
    moi je suis originaire de charente maritime (la rochelle, ile d'oleron...) et le temps y est très supportable (surtout en ce moment). Il y a un peu de vent, ce qui évite les grosses chaleurs et le coin est très agréable. Cependant si tu veux louer, je suis pas sur qu'il reste encore des locations ... ou peut etre des décommandations.
    Voila, pour la petite description ... j'espere t'aider !!!
    nous serons pour une semaine a oleron du 15 au 22 on se croisera peut être se serais sympa :wink:
  • adaada Membre
    20:03 modifié
    Bonjour ,
    Nous nous sommes allés à Saint Cyprien prés de Perpignan .... avec quelques précautions tout se passe super bien ... j'ai la chance d'avoir une petite maison la bas avec la clim et ca n'empechait pas la demoiselle de faire bronzette sur le transat ( c'est évident! ) , des balades sur la plage en début de soirée ........... aprés on adore la baie de Somme et on choisit l'option chambre d'hotes , on n'a jamais eu de souci .... Bonnes vacances !!
  • billybilly Membre
    20:03 modifié
    leon a écrit:
    c est decidé pas de camping alors...
    merci billy pour les conseils vendee c'est treeees tentant!
    et meme si la bretagne est grisonnante on pourrai aussi bien se laisser tenter!

    merci a tous!! je creuse les idees

    la Vendée se trouver AU SUD de la Bretagne , le climat y est un peu moins pluvieux !! :lol: :lol:

    C 'est un micro climat très sympa et recherché ! bonjour la pub ! :wink:
    je suis même pas rémunérée par le conseil général !! :x :wink:

    bisous leon :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.