Au revoir méchante hernie !!

BalthazarBalthazar Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
Alors voilà, je vous explique.... Ca fait quasi 1 an que j'ai une hernie discale située aux cervicales C5-C6 (pour les connaisseuses :lol:).
Je vais me faire opérer la semaine prochaine, vendredi pour être précise. J'arrête le boulot mercredi car je rentre à l'hôpital jeudi...
Du coup j'ai moins été là ces derniers temps (mettre à jour mon boulot et autres...). Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à plus de post, ou aux nouveaux arrivants...

Normalement, je ne reste que 3 ou 4 jours à l'hôpital, et après REPOS pendant 1 mois / 1 mois 1/2... (ensuite j'ai mes congés pendant 3 semaines :lol:).
Les premiers temps mon Balth ira chez son parrain et sa marraine en vacances vu que mon chéri d'amour n'est pas là la semaine, et on le récupérera le week-end.

Bref !! Tout çà pour vous dire à tout bientôt les amis, vous allez nous manquer :cry:

Je vous embrasse très fort, et j'espère que tout ira bien pour vous, et vos loulous !

Laety & Balthazar
:arrow:

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:41 modifié
    Bon courage et surtout bon rétablissement à toi.
  • BudBud Membre
    21:41 modifié
    je comprends ton mal!!! moi même j'en ai deux!!! alors courage et repose toi bien!!!! :doc:
  • AlixAlix Membre
    21:41 modifié
    Tu sais combien je te soutiens dans ta lutte contre la méchante C5/C6 puisque j'ai la même à la maison :?
    Je souhaite que ton opération se passe bien et que tu puisses enfin vivre sans douleur. Je t'embrasse bien fort car tu vas me manquer ; donne de tes nouvelles ma belle :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    21:41 modifié
    on attend ton retour avec impatiance bon courage a toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:41 modifié
    alors à très vite laety ! :love:

    au moins tu vas être enfin soulagée après cette opération! il est temps ..

    on va penser très fort à toi et reviens nous vite

    fais tout pleins de caresses à ton jamboboule

    qu'est-ce que tu vas nous manquer .. :arrow: :arrow: :arrow:

    avec adesse , on va penser très fort à toi



    album_pic.php?pic_id=1323


    t'as vu la tête qu'elle fait ma pépée :cry: , elle attend de tes nouvelles ..

    pleins de bisous laety :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    reposes toi bien et prends soin de toi

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:41 modifié
    Un de mes proches a été opéré de 2 hernies discales à 10 ans d'intervalle mais bas du dos. Les interventions ont été réalisées en micro chirurgie et je dois dire que les deux fois le résultat a été impeccable, le soulagement immédiat et les suites opératoires sans souci, debout dès le lendemain avec reprise de la marche, vraiment très content.
    Un autre a été opéré en micro chirurgie comme toi la hernie était située au niveau des cervicales et impeccable aussi.
    On est tous avec toi !!
    A très bientôt. :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:41 modifié
    j'espère que tout va bien se passer ma copinette chérie à moua que j'aime fort...!!!

    on t'attendra avec impatience, je t'appelle vite de toute façon!

    gros bisous ma grande :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bonnybonny Membre
    21:41 modifié
    Bon rétablissement apres l'opération!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Je savais pas que tu souffrais des cervicales ma belle :( mais j'avais remarqué ton absence, je me disais mais que fait notre adorable Laety...
    Je vais compter sur quelqu'un d'autre pour me raconter la bouledo de Pat alors. :lol:

    C'est aujourd'hui que tu rentres à lhopital alors je vais bien penser à toi mais encore plus demain pour ton opération. J'espère que tu stresses pas trop, je compte sur le chirurgien qui posera ses " outils " (enfin sa malette de mécano quoi :lol: ) pour prendre le plus grand soin de toi et t'enlever cette sale douleur qui doit pas être facile à vivre.

    Gros gros bisous ma belle et reviens nous toute neuve et en forme.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:41 modifié
    prends soin de toi ma belle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    21:41 modifié
    Bon courage Laety, dit toi qu’au moins tu vas être soulagée de cette douleur

    On pense fort à toi

    A très bientôt bisous à tout les 3!
  • Tea timeTea time Membre
    21:41 modifié
    Bon courage, on pensera bien fort à toi !!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:41 modifié
    bon courage et repose toi bien pour vite être sur pied ! :wink:
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:41 modifié
    Oh ma Laety!!!!mais qu'est ce que je lis? :?

    Je te souhaite beaucoup de courage et espère comme tu dis que cette vilaine hernie ne sera plus qu'un mauvais souvenir ensuite! :wink:

    Je t'appelle dès que j'ai le temps et avant mercredi ok!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    21:41 modifié
    Bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: On pense très fort à toi reviens nous vite en bonne santé !!
    Tu as un dos de bouli alors ? :oops: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:41 modifié
    Merci à vous tous.... J'en ai les larmes aux yeux de vous lire tellement vous êtes toutes adorables.... :oops: :oops:

    Nath : merci pour cette belle photo d'Adesse et tes mots si gentils...

    Gaby : je rentre à l'hosto semaine prochaine, donc je peux te faire le détail quand tu veux, si tu me laisse ton portable ou fixe, je te tel ;)

    Rainette (désolée, je ne connais pas ton prénom...) : merci pour tes témoignages, çà fait du bien !!!

    MANU & KAREN : quand vous voulez mes copinettes chéries (désolée Manue, je voulais aussi le faire pour prendre des nouvelles de Canelle, son adaptation, etc.... :oops: )

    Flo : je me transforme de plus en plus... Bientôt je vais baver et faire des vieux prouts plus puants les uns que les autres :D :D :D

    A toutes (et tous, je ne t'oublie pas mon Pierrick !!) MERCI :love:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    bon courage laety....on pensera a toi c'est sur :arrow: :arrow:

    apres tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir....;)

    :arrow:
  • 21:41 modifié
    Bon courage!!!
    Moi ma soeur s'est fait opérée aussi d'hernies discale mais lombaire. Et la elle est enceinte et c'est reparti .. La pauvre...
  • 21:41 modifié
    bon courage a toi laeti et donne nous vite de tes nouvelles!! et grosse papouilles a balto!!
  • billybilly Membre
    21:41 modifié
    bon courage maman de BALTHAZAR !

    reviens-nous vite en pétant la forme !

    bisous et léchouille de mon billy ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:41 modifié
    Courage on pense très fort à toi!

    Stan te fais des bisous de danone :lol:

    Gros bisous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    on pensera bien à toi!après cette opération tu iras mieux et ca doit te tarder!bisous! :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:41 modifié
    A très vite Laety.........

    L'hopital, c'est vraiment pas une sinécure mais c'est un mal pour un bien apparemment!

    Bon courage et bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    Bon courage, bon repos et reviens nous vite en pleine forme :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    21:41 modifié
    coucou laety !!
    j'espére que ton opération s'est bien passée et donne nous des nouvelles !!
    repose toi bien et revient vite en pleine forme !!! :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:41 modifié
    j'ai eu souvent laety au tel pendant son hospitalisation et tout va bien!!!

    l'operation s'est bien passée et elle doit rentrer aujourd'hui!

    on te fait de GROS bisous ma copinette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:41 modifié
    Merci Karen de nous donner des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:41 modifié
    Hello !!

    Me voilà revenue ;) Merci ma Karen d'avoir donné des news !
    Effectivement tout s'est bien passé. Bon là la douleur commence à sérieusement se réveiller depuis ce matin, mais çà ne devrait pas durer (j'espère :? ).
    Bref, me voilà en repos pour Plus d'1 mois, et après j'ai mes congés pendant 3 semaines, ce qui me permettra de me remettre complètement !
    Merci pour vos petits mots et soutien, gros bisous à tous !
  • AlixAlix Membre
    21:41 modifié
    Coucou Laéty,
    Je suis contente que tout se soit bien passé :bisou2:
    Tu m'as manqué sur msn :wink: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:41 modifié
    Très bon rétablissement ma mamie, fais toi chouchouter et dorloter!!!! :lol:

    Pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Repose toi bien. Fais pas de folies, tant pis pour les soldes et profite de ces 3 semaines pour te dorloter. Tu sais le genre de trucs comme s'occuper de tes mains, de ta peau (bon pas de tes pieds c'est sûr c'est pas trop le moment :lol:) : masques et gommages en tout genres avec rondelles de concombre sur les yeux ect etc... :lol:
    Bref prends soin de toi !
    Gros gros bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    bon retablissement laety...j'espere que cette vilaine douleur va passer rapidement...


    prend soin de toi et de ton balthazar!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:41 modifié
    reposes toi bien laety, prends le temps de bien te reposer c'est important

    on pense fort à toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    21:41 modifié
    Très bon rétablissement Laety !

    Beaucoup de repos , c 'est la seule façon de bien te remettre !
    Tu es jeune , tu verras que cela sera une vraie résurrection et que tout redeviendra comme avant !

    Bisous à toi et léchouilles à Balthazar ( qui va avoir sa maîtresse tout le temps avec lui le veinard !) :lol:
  • 21:41 modifié
    :doc: :canape2: Bon rétablissement! Repose toi bien!
  • vegasvegas Membre
    21:41 modifié
    contente de te revoir
    bon rétablissement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.