Ca marche par 2 les boules ?

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:40 modifié
    Mon p'tit bou a écrit:
    Moi j'avais un chat avant d'avoir mon Charly!! Mon chat s'est habittué doucement à mon p'tit bou mais mon p'tit bou l'a adoré de suite!lol :arrow:
    Charly est toujours après mon chat et encors plus depuis qu'elle a su petit!!!J'ai été très étonnée l'autre jour en rentrant chez moi en trouvant sur le coussin de mon chat, la maman qui donné a manger à sa marmaille et charly en train de les lavés!!!
    C'est marrant mon chat est sauvage envers les gens et les autres animaux mais elle a une totale confiance en Charly!

    Rhoo t'a pas des photos ???? :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    23:40 modifié
    Namy a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :D :D c'est vrai, le titre est accrocheur pour ce forum très féminin ! :D :D

    c'est sûr que 2 boulis c'est mieux mais Leeloo n'a pas l'air de s'ennuyer et un deuxième c'est aussi deux fois plus d'organisation !

    2 fois plus d'oragnisation, 2 fois plus de depenses et 2 fois plus de contrainte ( bah oui meme si on n'aime nos boubou plus fort que tout, un chien on ne peut pas l'emmener PARTOUT ) ...mais j'imagine que c'est que du bonheur...

    de mon coté , je suis un peu comme adesse..j'attend deja que namy soit adulte, quelle soit bien eduqué, qu'on ai profité avec elle ( vacances etc..) pour bien la connaitre et ensuite dans 1/2 ou 3 ans..pourquoi pas un 2eme...

    pareil pour moi

    Et puis c'est egoiste mais pour l'instant ma priorité c'est namy c'est clair mais on n'aime trop se faire plaisir en choses divers et varié pour se restreindre pour une 2eme...

    moi ce qui m'embete aussi c'est 2 fois plus de menage :lol:

    et j'ai peur que ma 2eme boulette ne soit pas aussi parfaitre que namy , 'est a dire sage, sans faire de betise, propre rapidement...etc...
  • be.bopbe.bop Membre
    23:40 modifié
    j'ai un peu cafouillé je voulais dire que je pensais pareil que namy et leeloo au sujet de l'organisation des dépenses et des contraintes.

    en plus je suis en appart et quand je bosse j'amène be.bop chez ma frangine où elle retrouve bianca la boxer et c'est la folie pure.
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    23:40 modifié
    je met les photos de ma petite familledès que possible!!!
    D'ailleurs si quelqu'un est intérréssé par un chaton, il m'en reste un a donner!
  • ruforufo Membre
    23:40 modifié
    merci à tous pr vos réponses, elles m'ont bien aidé et conforté ds le sens ou ruf est trop vieux maintenant pr supporter un autre bouli avec ns, il serait trop malheureux et surtout trop jaloux :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.