BOUBOU A ADOPTER !!!!!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
un boubou en region de l oise a adopter ne s entend pas avec les autres chiens males,aime les enfants les chats il a 5 ans et demi ,6 ans en septembre le proprietaire s en separe il se bat avec son autre chien et il est en appartement il lui faudrait un jardin ou au moins une coure si vous etes interessés ou si vous connaissez quelqu un qui le serait je vous donne le n° de tel en mp je suis en contact avec le proprietaire MERCI POUR LUI!!!!ARLETTE

Réponses

  • chanel47chanel47 Membre
    09:04 modifié
    bonjour
    je tien a remercier personnellement arlette pour son courage et sa gentillesse le temp quel passe de s occupè gracieusement toute seule et surtout sent contre partie tel quel soit de trouvè des familles pour adoptè des bouledogues qui sont malheureux et qui trouve enfin une maison qui les aimes
    olivier
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:04 modifié
    Merci Arlette t'es la meilleure :arrow:

    L'ange des boubous perdus c'est toi :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:04 modifié
    JE VIENS D AVOIR LE PROPRIETAIRE IL EST TOUJOURS A ADOPTER !!!!!!!il s entend bien avec les femelles et les enfants pensez a lui merçi!!!!!!!!!arlette
  • 09:04 modifié
    alto-utopie a écrit:
    un boubou en region de l oise a adopter ne s entend pas avec les autres chiens males,aime les enfants les chats il a 5 ans et demi ,6 ans en septembre le proprietaire s en separe il se bat avec son autre chien et il est en appartement il lui faudrait un jardin ou au moins une coure si vous etes interessés ou si vous connaissez quelqu un qui le serait je vous donne le n° de tel en mp je suis en contact avec le proprietaire MERCI POUR LUI!!!!ARLETTE

    je ne suis sur le forum que depuis quelques jours mais je tien sa dire que Arlette est une femme formidable, avec un coeur enorme ! Merci pour totu Arlette, comme dit je vaistout mettre en oeuvre pour vous aider.
    Bonne journée à toutes et tous
    Cécile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:04 modifié
    MERCI CECILE TON AIDE SERA LA BIENVENUE!!!!!! :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    09:04 modifié
    Alors Arlette tu as de bonne nouvelle pour la puce?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:04 modifié
    J ATTENDS DES NOUVELLES ????? les adoptants ne se precipitent pas en ce moment !!!!!c est gnan gnan !!!pffi!!!
  • CookieCookie Membre
    09:04 modifié
    alto-utopie a écrit:
    J ATTENDS DES NOUVELLES ????? les adoptants ne se precipitent pas en ce moment !!!!!c est gnan gnan !!!pffi!!!

    c'est les vacances!! les gens vont y penser après
Cette discussion a été fermée.