rencontre au alentours de st raphael

enzo§agatheenzo§agathe Membre
juin 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
donc du 3 au 17 juin nous serons en vacances a st raphael donc si il y a des boubous qui souhaite rencontrer zozo et agathe je pense a aldo et azzaro les frérots de ma guigui te se serais hyper sympa je pourrais laisser mon tel portable en mp si sa vous dit voilou

Réponses

  • 09:59 modifié
    hummm ca sent le soleil et les vacanses !
  • 09:59 modifié
    OU? QUAND? COMMENT?

    sur qu'on va esssayé de se rencontrer.....

    :arrow:
  • AlixAlix Membre
    09:59 modifié
    mince je suis blindée de convocation aux examens en cette période et je vais pas pouvoir venir à vous !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 09:59 modifié
    merde tantine... quel dommage!!!
  • azaroazaro Membre
    09:59 modifié
    youpie !!!
    par contre moi je peux que le 3 ou le 4 car je suis en stage sur avignon mais je reviens pour le week end de 3 jour, le mieux c'est la 4 vu que vous arrivez le 3 ca vous laisse le temps de souffler

    est ce que c'est bon pour toi aldo ?
  • 09:59 modifié
    ca m'a l'air pas trop mal tout ca..... qu'en pense notre soeurette et zozo?
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    ben c et génial par contre pas très loin de st raphael vu qu on viendras de se faire mille bornes ou le wee end d après et la on pourras se déplacer un peu plus loin que proposez vous
  • azaroazaro Membre
    09:59 modifié
    ben moi a saint raphael même ca me va je suis a moins d'une heure par l'autoroute
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    alors sa c et génial donc on se donne jusqu'à jeudi pour avoir une date et un lieu sur car nous on prend la route vendredi rooo il me tarde déjà d y être enzo et agathe sont super impatient lol
  • 09:59 modifié
    toujours ok pour dimanche 4?
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    bah oui on se donne rendez vous en début d après midi ?
  • 09:59 modifié
    je ne sai spas, je ne connais pas la region, il faut voir ca avec les locaux...

    vais te donner mon tel par mp

    :wink:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    ok je te donne le mien aussi
  • taïga et taztaïga et taz Membre
    09:59 modifié
    ro bne chui a la bourre...Mais je ne seria spa slibre ce week end la...sinon on serais viendu nous zaussi!! :lol:
  • 09:59 modifié
    taïga et taz a écrit:
    ro bne chui a la bourre...Mais je ne seria spa slibre ce week end la...sinon on serais viendu nous zaussi!! :lol:

    dommage, une prochaine fois peut etre

    :wink:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    en fait se serais mieux pour nous le wee end du 10 ou le samedi ou le dimanche comme vous voulez d ailleurs ou pourrez s organisez un pique nique car mon chéri trouve qu on arrive le samedi 3 après midi et que sa fait juste le temps de s installer de se reposer donc j espère que vous m en voudrez pasd avoir changer la date et qu on se rencontreras le wee end du 10
  • 09:59 modifié
    ok pour nous!!!!
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    ok ben on se contacte par sms ou on se tel que préférer vous le samedi ou le dimanche comme vous voulez comme sa on auras le temps de trouver un petit coin sympa
  • 09:59 modifié
    plutot le samedi histoire d'avoir un jour de repos derrière avant de reprendre une semaine de boulot!!!
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    donc c et ok pour le samedi on se tiens au courant par sms :arrow:
  • 09:59 modifié
    faudrait voir avec azaro car il peut que le 3 et le 4.
    voila les coupains !
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:59 modifié
    bah oui mais c et vrai que le 4 sa fait juste on arrive la veille et on seras crever lol le temps de s installer pour nous se seras plus cool le samedi d après
  • azaroazaro Membre
    09:59 modifié
    je viens de rentrer d'avignon, pour moi ce sera pas possible le week end du 10 car je serais à avignon et pas a antibes par contre azaro et son papa seront a antibes mais ils ont pas la voiture car c'est moi qui l'ai...

    donc tant pis ... :cry:
  • 09:59 modifié
    Ayé, on a rencontrer ma soeurette Agathe et son coupain Enzo...

    On a passé une super apres midi ensemble, je vous mettrais tres rapidement les photos en ligne...

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.