BOULEDOGUE FRANCAIS VOLE A MARSEILLE

13»

Réponses

  • ACANACAN Membre
    15:40 modifié
    C'est ça le monde aujourd'hui malheureusement. Ces gens là n'en ont rien à faire des animaux et plus particulièrement des chiens.

    Courage, je suis dans le même état que vous, je regarde à 3 fois à qui se balade dans la rue avant de sortir mes puces.

    Je pense bien à vous
  • VinaVina Membre
    15:40 modifié
    C'est écoeurant. On ne peut qu'imaginer votre tristesse et détresse.
    N'hésitez pas à faire des petites affichettes à distribuer un peu partout avec une photo de Bagherra évidemment: vétos, animaleries, grandes surfaces, petits commerces de quartiers (boulangeries,...), halls d'immeuble,... affichez en aussi une sur une des vitres de votre voiture si vous en avez une, histoire d'informer un maximum de personnes du vol de votre puce.
    Courage dans vos recherches et ne perdez pas espoir.
  • bazarbazar Membre
    15:40 modifié
    merci vodka pour ton geste tu sais je me doutait pas.1 ere fois que je suis sur un forum .........j ai beaucoup a apprendre .
  • Tea timeTea time Membre
    15:40 modifié
    PETIT UP :(
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:40 modifié
    alors des nouvelles du boubou?
  • raymondraymond Membre
    15:40 modifié
    moi j habite dans le 93 !! et j ai peur aussi , si on touche a mes boubous je deviens terrible ! mais la pluspart du temps , ils font peur les pauvres cheris et ils me demandent : ils sont mechants , bien sur je reponds oui ! et tte la petite bande s enva ! je les aime tant mes cheris
  • cerisecerise Membre
    15:40 modifié
    alors avez vous des nouvelles de cette petite puce?

    pleins de lechouilles.
    et ne perder pas espoir.
  • 15:40 modifié
    pleins de courage pour vos recherches !!!

    moi aussi qd chanel était petit j'avais super peur qd qq'un s'abaissait pour le caréssé, qu'il le détache et le prenne sous le bras et court...parce que qd ils sont petits ils sont plus légers, mais bon ça ne les empèche pas de voler des boubous adultes !!!!!!
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    15:40 modifié
    Quelqu'un a des nouvelles ???
  • ArlettiArletti Membre
    15:40 modifié
    petit Buzz a écrit:
    Quelqu'un a des nouvelles ???


    Non hélas, j'ai eu mon Amie cet Après-midi au téléphonne , mais rien . Merci Petit Buzz


    mon site

    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • bazarbazar Membre
    15:40 modifié
    bonsoir . je n ai toujours pas de nouvelles de ma bagherra. je poursuis mes recherches.......... je garde espoir .
  • raymondraymond Membre
    15:40 modifié
    La tribu croise les papattes ! et comprend ton chagrin bisous
  • 15:40 modifié
    on croise les papattes et les doigts courage
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:40 modifié
    suis très triste pour toi .
    As tu mis des affichettes chez les commercants , dans le journal ? j'ai vu que le petit jack avait été retrouvé .... avec récompenses . Je sais qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu mais si c'est la seule solution.
    Bon courage , je pense beaucoup à toi
  • BarosBaros Membre
    15:40 modifié
    Je viens de lire cette horrible nouvelle :evil:
    Ne perd pas espoir et comme déjà dit propose une "grosse récompense"

    On ne sait jamais.
    Nous sommes de tout coeur avec toi. Je n'ose imaginer la souffrance que tu peux ressentir.

    courage
    Monique et Baros
  • ApieApie Membre
    15:40 modifié
    courage, on pense à toi très fort :arrow:
  • VinaVina Membre
    15:40 modifié
    Des nouvelles?
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:40 modifié
    c'est terrible !!! :cry:
    pas de nouvelles de la Puce?

    lechouilles de Nounouche
    courage et nous esperons tous avoir de bonnes nouvelles bientot :arrow:
  • cerisecerise Membre
    15:40 modifié
    des nouvelles de cette petite puce?
  • 15:40 modifié
    NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!serieux qu'ils arretent ces cons, s'ils savaient comment on les aime nos chiens !!!

    je te soufhaite de la retrouver et daller vite vite a la police ...

    dis nous les demarches que tu as fait, y'a pas eu moyen de courser le mec ?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:40 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous et c'est vraiment horrible de faire ça....moi aussi j'ai peur que quelqu'un me vole ma puce quand je la proméne.....
  • 15:40 modifié
    :shock: :shock: :shock: Non mai c'est quoi ce monde ??? :shock: :shock: :shock:

    On m'avait dit que ce genre de pratique se faisait de plus en plus mais là je suis sur le Q.

    Moi j'ai un petit truc que j'ai acheté, une espèce de mousqueton avec un pas de vis que je rajoute systématiquement entre la laisse et le collier de Buffy, comme ça si on veut la décrocher, faut d'abord dévisser et c'est déjà plus compliquer...

    J'espère qu'on retrouvera vite la petite baguera. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie plein de courage et d'ondes positives :sm13:
  • balisterbalister Membre
    15:40 modifié
    mon dieu c'est pas possible courage grosse grosse bise :cry:
  • BerlingotBerlingot Membre
    15:40 modifié
    J'ai mis une annonce sur mon site...
    Plein de courage
    :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:40 modifié
    up
  • nemynemy Membre
    15:40 modifié
    je sais que ce sujet n'est pas rescent mais a t on retrouvé la p'tite puçe ?
  • ArlettiArletti Membre
    15:40 modifié
    nemy a écrit:
    je sais que ce sujet n'est pas rescent mais a t on retrouvé la p'tite puçe ?

    Non toujours rien aucun signe , merci .


    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    mais dans quel monde vit on!!!! :cry: :cry: :cry: en plus elle ressemble tellement à mon choup choup quand il était petit!!! :cry:
  • CookieCookie Membre
    15:40 modifié
    ah mon avis on ne la reverra plus.. c'est trop ancien :-(
  • ArlettiArletti Membre
    15:40 modifié
    Cookie a écrit:
    ah mon avis on ne la reverra plus.. c'est trop ancien :-(

    Je pense qe tu as raison de plus que sa maitresse a une petite idee qui a pu faire cela . :oops: :shock: :shock: :shock: Mais helas n'a pas de preuves .

    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • CookieCookie Membre
    15:40 modifié
    Arletti a écrit:
    Cookie a écrit:
    ah mon avis on ne la reverra plus.. c'est trop ancien :-(

    Je pense qe tu as raison de plus que sa maitresse a une petite idee qui a pu faire cela . :oops: :shock: :shock: :shock: Mais helas n'a pas de preuves .

    http://arletti.bolek.site.voila.fr

    c'est vraiment triste.. je vérouille si entre temps quelqu'un à des news je dévérouille!
Cette discussion a été fermée.