Quelle race de toutou pour monter la garde ?

2»

Réponses

  • chipiechipie Membre
    05:47 modifié
    un dogue de bordeaux, un dogue de bordeaux , un dogue de bordeau une dogue de bordeau!!!!!!!
    c'est beau c'est gentil et quand ca aboit aie les oreilles
  • billybilly Membre
    05:47 modifié
    Pelisse a écrit:
    billy a écrit:

    Les bergers allemands ou belges sont moins fiables et mordent plus que les boxers ( il y a toujours les excptions dans un sens et dans l' autre !)

    Quand tu dis berger belge tu pense Malinois, Groendal, Tervueren ? (bon je demande pas laekanois car on en voit quasi jamais :lol: :lol: ).
    Perso j'ai eu une chienne tervueren hyper douce et très gardienne, pour les Malinois j'ai travaillé dans un élevage ou il faisait du dressage, les mâles étaient très doux aussi mais les femelles un peu plus speed. Je crois que quelque soit la race pour un gros chien il est super important de privilégier un caractère équilibré et donc de bons éleveurs car après les incidents en seront d'autant plus important :wink: Attention aussi à la cohabitation terrier et bouledogue ça ne marche pas toujours donc là aussi privilégier le caractère :wink:

    En l 'occurence il sagissait d'une malinoise , que nous avons adorée ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.