BOUBOU A ADOPTER !!!!!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
UN MALE BRINGE 2 ANS ET DEMI A ADOPTER EN NORMNDIE TRES SYMPA il n etait pas heureux dans son ancienne famille il est en famille d acceuil pour l instant :cry: :cry: ARLETTE

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    21:18 modifié
    encore 1 !! c'est dingue le nombre de boubous a adopter en ce moment !! :cry: :cry:
  • AlohaAloha Membre
    21:18 modifié
    Ah les périodes de vacances... c'est un grand malheur pour les chiens (et du coup pour les boubous) :(
  • VONIGVONIG Membre
    21:18 modifié
    je prends le boubou qui est malheureux en normandie
  • bonybony Membre
    21:18 modifié
    bonsoir a tous

    est il toujours a l adoption autrement je suis preneuse si le petit boubou veut venir en bretagne voir la mer et jouer avec bony on a de la place pour l acceuillir . Arlette avez vous des photos du petit boul?


    BISOUS A VOS BOULIS

    Sophie
  • AlixAlix Membre
    21:18 modifié
    En tout cas il y a des familles qui ont envie d'adopter ça rassure.... :wink:
    Au moins on va avoir des boubous et des proprios heureux cet été !!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:18 modifié
    Donnez nous vite des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    :ola: VONIG A ETE ADOPTE !!!!!!! UNE DES ADOPTANTES QUE JE CONNAIS qui est devenue un copine au fur et a mesure des recherches que j ai faite pour elle, il sera heureux entouré d enfants et de deux autres chiennes tres gentilles il ne sera pas seul la journée et vivra dans une grande ferme a la campagne,avec des maitres super gentils qui l attendent avec impatience ;sa nouvelle maitresse sera sur le forum de roger, nous attendons des photos. ENCORE UN HEUREUX !!!!! Arlette
  • BaltoBalto Membre
    21:18 modifié
    :ola: bonne nouvelle :ola:
  • BarosBaros Membre
    21:18 modifié
    alto-utopie a écrit:
    :ola: VONIG A ETE ADOPTE !!!!!!! UNE DES ADOPTANTES QUE JE CONNAIS qui est devenue un copine au fur et a mesure des recherches que j ai faite pour elle, il sera heureux entouré d enfants et de deux autres chiennes tres gentilles il ne sera pas seul la journée et vivra dans une grande ferme a la campagne,avec des maitres super gentils qui l attendent avec impatience ;sa nouvelle maitresse sera sur le forum de roger, nous attendons des photos. ENCORE UN HEUREUX !!!!! Arlette

    Magnifique ce que tu fais Tu as une énorme :smilie_herz:

    :best2:

    Très contente qu'il a trouvé si vite une famille pour l'accueillir

    :ola: :ola:
  • annabelleannabelle Membre
    21:18 modifié
    :icon_jump: [b]SUPER GENIAL !!!! [/b] :icon_jump:

    vivement les fotos !!!
  • bonybony Membre
    21:18 modifié
    genial je suis super contente on voit au moin qu il y a des gens serieux pour nos loulous abandonnes


    bisous a tous les boulis

    sophie
  • PelissePelisse Membre
    21:18 modifié
    Excellente nouvelle je vais donc vérouiller le post :wink:
Cette discussion a été fermée.