boston agressif

juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bon alors voila depuis quelques semaines boston se met a tout gardé gamelle jouet panier et tente de mordre si on y touche je ne sais plus quoi faire avec lui a coté de ca il es gentil je comprends pas son comportement et ca me rend triste j'aimerais savoir quoi faire quand il fait sa (au dressage ) on m'a dit de le retourner sur le dos pour lui montrer que je suis son dominant mais malgre ca il continue please help :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    ma pauvre coupine je ne vais pas trop pouvoir t'aider!nous aussi on a un ptit soucis a ce niveau avec stitch,par chance nous il ne fait ca qu'avec satine,jamais il n'a été agressif avec nous...
    j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre pour toi et boston!
    bisous! :arrow:
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    20:56 modifié
    Alors là à part lui montrer qui est le dominant je ne sais quoi te dire. Si tu as des conseils d'autres personnes tiens nous au courant. Bon courage
  • 20:56 modifié
    :( Réessaie de le mettre sur le dos en faisant une grosse voix, moi ca a marché avec Bidule! Dès qu'elle défie mon autorité (ce qui arrive rarement maintenant), je fais la grosse voix et les gros yeux et tout et tout, j'ai l'air d'une psychopathe mais elle couche les oreilles direct et se met sur le dos!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:56 modifié
    boston a écrit:
    (au dressage ) on m'a dit de le retourner sur le dos pour lui montrer que je suis son dominant mais malgre ca il continue please help :cry:

    C'est la meilleure façon de faire mais il faut être patiente et, surtout, ne pas céder!!
    J'ai eu à peu près le même souci avec Bloom( mais c'était vis à vis des autres chiens) et à force de la mettre sur le dos et de crier un bon coup, maintenant c'est terminé! :wink:
  • 20:56 modifié
    raa vilain coupain lol... voui je pense qu'il faut que tu continuy a le metre sur le dos, voir meme lui pincé l'oreille si il te montre les dents...
  • 20:56 modifié
    merci de vos conseils a tous ca va un peu mieux je reprends le dessus sur boston je laisse rien passé :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:56 modifié
    je pense aussi que pour voir un résultat il faut que tu t'armes de patience et que tu persévére!

    continues même si tu vois un mieux :wink:

    je suis sûre que les choses vont rentrer dans l'ordre

    tiens nous au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.