cocker... besoin de qques conseils

Je vous présente Zoupy, le cocker de ma maman...
Il a 7 ans.. et un vrai caractère de cocker
Malheureusement, il ne veut pas de Watson... on a essayé de les présenter qd Wats était tout petit, mais il n'en veut pas... il grogne !!!

Auriez vous un bon conseil pour les réconscillier :cry:
Parce que c'est pas pratique... faut tjs faire tres attention... (mettre un dans le jardin pdt que l'autre n'y est pas!!)

Peut etre essayer une balade hors de la maison?

Je vous mets qques photos de Zoupy, qui est tout de meme tres adorable et tres gentil
album_pic.php?pic_id=9361
album_pic.php?pic_id=9362
album_pic.php?pic_id=9363

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:56 modifié
    Il est mimi, on dirait qu'il a une perruque avec sa mèche sur son crâne :)
  • mokamoka Membre
    19:56 modifié
    je peux pas te dire j ai jamais eu le cas :( en tout les cas il est drolement mimi :wink:
  • PelissePelisse Membre
    19:56 modifié
    ça c'est vrai les caractères de cocker ça fait mal :lol: :lol:
    Tu as raison le mieux c'est les rencontres en milieu neutre et si possible sans laisse pour éviter la moindre tension :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:56 modifié
    Oui, tu peux tenter une rencontre à l'extérieur et, comme le dit Pelisse, sans laisse.........J'en ai la preuve avec Bloom : attachée, elle est agressive avec les autres chiens mais sans laisse, pas de problème!

    Mais ne sois pas déçue si ça ne marche pas car ce sont 2 mâles........
  • WatsonWatson Membre
    19:56 modifié
    Pelisse a écrit:
    ça c'est vrai les caractères de cocker ça fait mal :lol: :lol:
    Tu as raison le mieux c'est les rencontres en milieu neutre et si possible sans laisse pour éviter la moindre tension :wink:

    je vais essayer, mais sans laisse, pour le cocker, malheureusement, ce n'est pas possible... car s'il y a pas de laisse, y'a plus de cocker :lol:
    mais je vais deja essayer de terrain neutre, mais avec laisse !!!

    on vera deja ce qu'il en ressort...
    je croise qd meme les doigts !!!!

    merci pour vos conseils ...
    je vous tien au courant :wink:
  • PelissePelisse Membre
    19:56 modifié
    Ah ce sacré cocker !!!! :lol: :lol: :lol: Bon Zoopy faut faire un effort aussi, alors vous pouvez tenter avec une grande longe pour lui qui traine par terre comme ça si il court hop le pied dessus :lol: :lol: :lol: si si je suis sadique :lol: :lol: :lol:
    Non je rigole c'est juste pour ne pas qu'il vous sente près de lui et qu'il soit libre de ses mouvements :wink:
  • 19:56 modifié
    bin moi j'ai le meme problème! Entre la chienne de ma soeur qui est adorable mais ne fait que grogner sur chelsea(peut etre qu'elle est trop bougeon..) et les chats chez ma mere.... alors je vous explique pas quand je rentre chez moi il faut toujours faire gaffe au chat et au chien de ma soeur... fiou la galère.
    Bonne chance. je vais essayer le truk dans un terrain neutre on vera si ca marche.
  • APPLEAPPLE Membre
    19:56 modifié
    Watson a écrit:
    Pelisse a écrit:
    ça c'est vrai les caractères de cocker ça fait mal :lol: :lol:
    Tu as raison le mieux c'est les rencontres en milieu neutre et si possible sans laisse pour éviter la moindre tension :wink:

    je vais essayer, mais sans laisse, pour le cocker, malheureusement, ce n'est pas possible... car s'il y a pas de laisse, y'a plus de cocker :lol:
    mais je vais deja essayer de terrain neutre, mais avec laisse !!!

    on vera deja ce qu'il en ressort...
    je croise qd meme les doigts !!!!

    merci pour vos conseils ...
    je vous tien au courant :wink:

    De tte maniere c est mieux avec la laisse d abord, meme watson met lui sa laisse, laisse les se sentir tt doucement d abord...ensuite rentre avec le coker et watson dans la maison en meme temps...tu verras mais les cocker on souvent mauvais caractere avec les autres chiens... j en connais... :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    19:56 modifié
    Sincerement sans la laisse je dis pas ça pour embèter c'est juste que la laisse c'est comme si le maitre tenait le chien dans ses bras et donc ça fausse les relations avec les autres chiens, pour la neutralité c'est mieux sans laisse et mieux essayer le mieux le plus vite possible car si ça se passe bien c'est ce qu'ils retiendront :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.