Elle est pas mal celle là !

cherche petit chihuahua poils courts a echanger contre canape d'angle convertible ,valeur 1300euros;adore cette race, j'ai 2amours de chichi apoils longs fare offre
vu sur tou***.fr

:) :) :) :)

Réponses

  • ludi854ludi854 Membre
    23:10 modifié
    c est abusé!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:10 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Dsl mais ça me fait rire..............les gens sont tellement c**s!!!!!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    23:10 modifié
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C*************
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:10 modifié
    J'ai hésité à la mettre, mais quand j'ai vu ça, j'étais plié en 2 ! Un chien contre un canapé !
    Alors demain on échange un lit contre un bébé :)
  • 23:10 modifié
    mdr les gens sont vraiment trop betes!!!!!
  • PelissePelisse Membre
    23:10 modifié
    :shock: :shock: :shock: hallucinant fallait oser :!:
  • 23:10 modifié
    je viens de telephoner et lui est dit ce que je pensais je suis choquer qu'on puisse echanger un chien contre un objet .
    ou va ce loger la betise humaine
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:10 modifié
    Et qu'est ce qu'il ta répondu vickie ?
  • 23:10 modifié
    mdr j'y crois pas

    Comment on peut penser a une chose pareille ??????????

    Mais ou va le monde?
  • 23:10 modifié
    je lui es demander si c'etait bien elle qui cherchait un chihuahua contre un canape elle m'a dit sans aucune gene que c'etait bien ça
    je lui es demander si elle voulait me donner un de ses chihuahuas pour un paquet de bonbons elle est reste sans voix je lui est dit que c'etait honteux de faire un echange d'un objet avec un etre vivant
    et j'ai aussi envoyer un mail a toutou .fr pour leur demander de verifier leurs annonces
  • APPLEAPPLE Membre
    23:10 modifié
    On aura tt entendu!!!! :(
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:10 modifié
    je lui es demander si c'etait bien elle qui cherchait un chihuahua contre un canape elle m'a dit sans aucune gene que c'etait bien ça
    je lui es demander si elle voulait me donner un de ses chihuahuas pour un paquet de bonbons elle est reste sans voix je lui est dit que c'etait honteux de faire un echange d'un objet avec un etre vivant
    et j'ai aussi envoyer un mail a toutou .fr pour leur demander de verifier leurs annonces
    J'aurais répondu la même chose !
  • 23:10 modifié
    l'annonce a ete enleve
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • WatsonWatson Membre
    23:10 modifié
    :shock: mais c'est n'importe quoi :shock:


    :twisted: :peurbleue: :twisted::peurbleue:
    J'en reviens pas !!!!!!!

    :( :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    pfff,j'ai du mal a croire que je vis dans le monde que les personnes qui ecrivent ce genre d'annonces!ca devient du grand n'importe quoi!!bon alors qui veut un boubou,je l'echange contre une jolie ptite micra de preference rouge!!vous y gagnerez!!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    23:10 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • cerisecerise Membre
    23:10 modifié
    j hallucine!!!!
    bravo a toi vicky tu a bien reagit
  • BrookBrook Membre
    23:10 modifié
    pfffff c'est abérant!! Mais ou va t-on??? Les débilités humaines j'ai l'impression que ca augmente!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    23:10 modifié
    N'IMPORTE QUOI !!!!!!!
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    23:10 modifié
    quand je cherchais mon boubou sur internet j avais lu echange appareil photo numerique avec tous les acccesoires contre dogue allemand lorsque j avais lu ca j avais alluciné a croire qu un chien n est pas un etre comme nous
  • rubyruby Membre
    23:10 modifié
    ooo les gens sont des ****

    :shock: :shock: :shock:

    je suis franchment très choqué!
  • mokamoka Membre
    23:10 modifié
    JE CROYAIS AVOIR TOUT ENTENDUE :shock: MAIS NON PAS CA ENCORE :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.