Une bien triste histoire...

amelie51amelie51 Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
Je suis tombée par hasard sur ce blog http://timeotiange.skyrock.com/ qui je l'avoue m'a complétement retourné... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Allez faire un tour et si vous voulez il y a une pétition à signer à la page 29...
Cette histoire est terrible et il ne faut pas que le petit Timéo soit parti pour rien...

Bonne soirée
Biz :arrow:

Réponses

  • 11:51 modifié
    oh non c'est pas possible...
  • annabelleannabelle Membre
    11:51 modifié
    ho mon dieu c'est horrible !!!!! je tiens ma petite derniere dans mes bras et je la serre tres fort , mes larmes coulent toutes seules en pensant a ce petit bout qui est parti a cause d'un con !!! :cry:

    grosse pensee pour les parents de cet ange !!!! :sm11:
  • 11:51 modifié
    j'ai même pas pu lire tous les articles
  • PopplesPopples Membre
    11:51 modifié
    Mon dieu quelle horreur :cry: :cry: :cry:
  • blackbirdblackbird Membre
    11:51 modifié
    c' est avec des histoires comme ca qu'on voie que la vie et courte.j'ai pas pus tout lire ca me faissait trop mal pour cette maman qui a perdu sont bébé cheri,a cause de gens iresponsable.ces gens la doivent etre punis,et tres severement car on voie trop souvent des accidents de ce genre.j'ai un un petit garcon de 2 ans et je pourrais pas vivre sans lui
  • 11:51 modifié
    :cry: J'ai essayé de tout lire, mais j'ai du m'arrêter aux photos de famille...C'est tellement horrible! Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on devrait tous faire des contrôles sur notre aptitude à la conduite.
    Jsuis en larme devant mon ordi en pensant à cette maman à qui ont a arraché la vie de son fils de sa propre main! :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    11:51 modifié
    oh je viens juste de lire l'intitulé du post et les réponses et je peux te dire que d'après les réponses je n'irais pas sur le lien j'ai pas envie de :cry:
  • VaninaVanina Membre
    11:51 modifié
    C'est vraiment très dure :cry: :cry: Elle lui a fait un très bel hommage et j'espère que quelque chose sera fait contre ses personnes dangeureuses.
  • WatsonWatson Membre
    11:51 modifié
    C'est affreux comme histoire
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Je suis tout a fait d'accord avec la pétition :!:
  • CIDCID Membre
    11:51 modifié
    Je suis maman de 4 enfants et je me mets à la place de cette mére. Je suis bouleversée par ce que j'ai lu :cry:
    C'est en lisant ce genre de témoignage que l'on se rend compte qu'il faut profiter des petits bonheurs de la vie à fond !!!!!!!!
  • Je suis pour qu'on refasse passer le permis au plus de 60 ans, moi, je sais que je conduis mal ( suis pas sure de moi) , à 60 ans ou avant j'arrete de conduire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    triste histoire...

    Moi aussi je pense qu'il faut faire quelque chose que ce soit pour les vieux et moins vieux...car les seules disposition qu'ils ont pris pour le moment c'est de rendre le permis de plus ne plus dur, maintenant faut etre un chef de la mecano pour avoir ton permis..enfin tout ça me degoute et quand je vois des gens qui conduise alors qu'ils ont bu etc , ces personnes là ne se rendent pas compte qu'ils ne controle pas la situation et c'est a cause d'eux que certaines vie sont brisées!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:51 modifié
    C'est horrible de vivre ça. C'est tellement immoral qu'un enfant parte avant ses parents :cry: :cry: :cry:
    J'ai signé la pétition et j'espère qu'ils auront gain de cause.
  • 11:51 modifié
    JE PEUX PAS LIRE C'EST TELLEMENT HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:51 modifié
    Moi je préfère pas cliquer sur le lien,(bon j'avour j'ai cliqué quand même :oops: ) vous aller peut être penser que c'est égoiste de ma part, mais j'ai pas envie d'avoir "mal". :(
    Le plus malheureux dans cette histoire, c'est que des "cas" comme ça y'en a tous les jours, et des vieux cons au volant y'en aura toujours. Le pire aussi, c'est que dans les histoires comme ça, on mets tous les vieux dans le même sac ...
    Paix à son âme. Mon neveu a 6 mois de moins que lui et même si c'est pas mon enfant, je ne me verrais pas vivre sans !
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    11:51 modifié
    C'est tès très dur!!! :cry:

    Je savais que je ne devais pas cliquer sur se lien mais je l'ai quand même fait par curiosité!!! Et là; j'ai la preuve que la curiosité est un mauvais défaut!!!

    Je trouve cela innadmissible que la personne qui a pris la vie de ce petit garçon soit encore libre de conduire!!!

    Je ne trouve même pas les mots pour décrire ma colère!!!!

    J'ai bien sur signé la pétition!!! Faites en de même!!! Il faut que ces accidents s'arrètent!!!
  • nemynemy Membre
    11:51 modifié
    et là elle est ou la justice !!!
    une famille aneantie et un vieux c** qui conduit toujours
  • 11:51 modifié
    c'est tellement injuste!!! :cry: :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    11:51 modifié
    C EST TROP DURE :cry: :cry: :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:51 modifié
    :( :( :(
  • nemynemy Membre
    11:51 modifié
    prenez deux minutes pour allé signer la petition merçi
  • 11:51 modifié
    Au infos ce matin : Un chauffard à renverser quelqu'un sur un trottoir parce qu'il y avait un insecte dans sa voiture!!! Ou va le monde, je vous le demande! Pour éviter une piqûre d'insecte on tue quelqu'un! :shock:
  • CancunCancun Membre
    11:51 modifié
    C'est dure d'aller jusqu'a la fin de ce blog, une histoire tres emouvante qui me touche profondement !
    il faut absolument signer cette petition , il faut que plus jamais des choses comme sa arrive et il faut des maintenants reagirs !!!

    aller voir la video page 14 avec la chanson de pascal obispo : c vraiment bo !!! :cry:

    Loin des yeux pres du Coeur . : :roll:
  • cerisecerise Membre
    11:51 modifié
    quelle horrible histoire
    j imagine la douleur atroce de ses pauvres parents
    ils faut qu on enleve le permis a tous ses vieillards qui ne voie plus clairs et qui ne sont plus apte a conduire;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    J'ai dû rester une bonne demie heure sur ce blog l'autre jour. Pauvre petit amour, pauvre parents, pauvre grande soeur !

    C'est trop injuste !

    J'ai loupé la pétition en revanche. Il me semblait pourtant avoir fait toutes les pages... J'y retourne alors.. :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    C'est fait, la pétition est en 1ère page. :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:51 modifié
    Comment survivre à un tel drame?????????????????????

    J'ai signé la pétition petit ange, j'espère que plus jamais nous n'assisterons à de pareilles choses.
  • APPLEAPPLE Membre
    11:51 modifié
    :cry: Il n y a pas de mots...je suis tres peinee de cette histoire qui m a tant boulversee
  • PelissePelisse Membre
    11:51 modifié
    Pétition signée. J'ai faillit me faire écrabouiller par un couple d'environ 70 ans qui roulait assez rapidement sur le parking d'un supermarché il y a quelques jours, le pire c'est qu'étant en 4/4 ils ne m'ont même pas vu, si Tom ne m'avait pas tiré en arrière :?
    Y'a vraiment des inconscients et ça va si vite :( Pauvre famille :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.