Nestor continue à faire des progrés !!!!

XavXav Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà juste un petit mot pour vous tenir au courant des progrés de Nestor.
Comme vous le savez déjà, j'enmene Nestor au cours d'éducation tous les samedis...
Le matin, de 10 à 11, Mailly et lui font un peu d'obéissance et d'agility... et bien ils ont fini par inverser les rôles... Mailly n'est plus la surdouée du début... au contraire même.... Par contre Nestor lui oui ! il commence même à maitriser la marche au pied sans laisse !!! Les rappels se font sans soucis même quand il décide d'aller voir ce qui se passe à l'autre bout du terrain !!! et le parcours d'agility... il le fait "finger in the noise"....

Puis l'après midi de 17 à 18h, j'y retourne avec Nestor pour amèliorer son comportement vis à vis des autres chiens... D'habitude, c'est Alexandra (son éducatrice) qui le prend sur le terrain (car, si c'est moi, il y a trop de risque que je l'échappe) mais ce WE, mon frangin était là, c'est donc lui qui a pris Nestor sur le terrain... du coup je l'ai accompagné sur le terrain et on a réussit à faire travailler Nestor (assis, couché, pas bouger, rappel) et ce malgré la présence sur le terrain des autres chiens et plus pariculièrement sa "victime" favorite .... (une jack russel, légérement agressive elle aussi...)
En général quand c'est Alexandra qui le prend.. impossible de le faire travailler.. les couchés se font... mais assis sur lui ;-)

Avec mon frangin on a même réussit l'exploit de lui faire faire un coucher pas bouger à environ 3 metres de la petite jack Russel....


Du coup ! Mon frangin m'a dit "Ben y faudra que j'vienne te voir plus souvent !" Surtout qu'il a trouvé ça sympa...


Enfin voilà, j'voulais juste partager ce moment de fierté avec vous !
J'suis trop fier de mon Nestor !

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    14:07 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 14:07 modifié
    C'est bien Nestor!!!!! Vanille aussi ca lui avait fait du bien les cours d'éducation canine!
  • 14:07 modifié
    Mais c'est super, dis donc! ma chienne qui n'a pourtant aucun souci par rapport aux autres chiens n'arrivent pas à faire par ex du rappel quand on est en collectif! Fais attention parce q moi ai vu par ex que après, sorti de terrain c'était fini des bonnes choses apprises! Alors fais pas comme moi: répète souvent à l'exterieur
  • AustineAustine Membre
    14:07 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Félicitations Nestor !!!! Ben alors Mailly reprend toi :?: !! :arrow: a tous les 2 !
  • 14:07 modifié
    félicitations Nestor!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les cours lui font vraiment du bien sur le plan du comportement . Alors peut être qu'un jour une rencontre entre bouledo sera possible. Et puis la promenade deviendra un vrai plaisir pour vous deux eu non vous trois :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    14:07 modifié
    Félicitations!

    Nestor a l'air de progresser rapidement!
    Tes efforts sont récompensés, tu dois etre fier!
  • 14:07 modifié
    C'est super ça!!!!

    Bravo Nestor :idea:
  • AlixAlix Membre
    14:07 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: BRAVO NESTOR !!!! :099: :099:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:07 modifié
    Mais c'est super, dis donc! ma chienne qui n'a pourtant aucun souci par rapport aux autres chiens n'arrivent pas à faire par ex du rappel quand on est en collectif! Fais attention parce q moi ai vu par ex que après, sorti de terrain c'était fini des bonnes choses apprises! Alors fais pas comme moi: répète souvent à l'exterieur

    Tout à fait d'accord ! c'est aussi pourquoi, dans certains clubs, on organise des séances d'éducation "en extérieur"? :wink:
  • siskasiska Membre
    14:07 modifié
    waouuhhh bravo :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    J'ai suivi depuis ton pb avec Nestor, apparament il ne s'entend pas avec les autres chiens ? Pourtant tu as un fox terrier avec Nestor ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    felicitation! moi aussi je vais bientot aller faire tout ca surtout que le centre se trouve a 2 km de ma maison!
    tes le meilleur nestor! :idea:
  • 14:07 modifié
    nestor t'es le plus fort :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.