moise s'endort assis

juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,

J'ai deux boulis un petit moise de 4 mois et demi et une carmen de 5 ans...Le petit me fait faire des soucis, tout d'abord il a eu la galle et un microbe qui le rendait malade (diarrhées etc). J'ai reglé ces deux problemes...puis j'ai remarqué qu'il respirait un peu bizarrement , le veto m'a dit que ces narines etaient trop serrées, d'ou ma decision de l'emmener se faire operer à la rentrée à la clinique Fregis a arcueil...Le probleme aujourd'hui c'est que je le trouve mou par rapport a d'habitude..Normalement il joue comme un fou avec carmen , ils n'arretent pas tous les deux et aujourd'hui pas de réaction de sa part, meme notre carmen actionnent tous les joujous sonores qu'elles possedent, il s'en fout, de plus ,il lui arrive de s'endormir assis comme s'il etait narcoleptique, je m'inquiete, la il s'est mis au soleil mais il n'a pas joué de la journée, je le trouve bizarre , mes parents aussi...merci de me renseigner

Pascale

Réponses

  • BrutusBrutus Membre
    21:50 modifié
    je peux pas t'aider mais j'espere que ca va s'arranger.

    grosses lechouilles.
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:50 modifié
    Tout d'abord, bienvenue à vous !!!!!
    Si jamais il ne retrouve pas sa pêche d'ici à demain, peut-être un tour chez le véto ?
    Ce n'est peut-être rien, mais au moins tu seras rassurée !

    (PS : des photos, des photos :lol:)
  • 21:50 modifié
    merci de la reponse rapide, de toute façon j'y vais à 4h , mon pere me dit qu'il a peut etre manger un truc qui va pas vu qu'ils n'arretent pas tous les deux entre la maison et le jardin...peut etre a t'il abusé de plante d'herbe ou autre vu qu'il adore ça...mais vu ce que m'a dit le veto a propos de sa stenose du coup j'ai peur maintenant
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:50 modifié
    Je suis pas du tout une pro, mais je crois pas que la sténose puisse le rendre tout patraque du jour au lendemain ?
    Effectivement peut-être plus quelque chose qu'il n'aurait pas digéré... Il est malade ? Vomit ou diarrhée ? C'est vrai qu'il faut faire atention à ce qu'ils trouvent, ce sont de vrais bouffe tout :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:50 modifié
    coucou et bienvenue parmi nous.

    pauvre loulou tiens nous au courant. :wink:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    21:50 modifié
    Bonjour!!!
    C'est vrai que ça parrait bizarre!
    J'espère que sa va aller mieu pour ton p'tit bou!!!
    Donne nous vite des nouvelles!
  • 21:50 modifié
    HELLO, et merci

    En fait il n'a pas vomi, c'est seulement qu'il n'a pas la peche il est pas comme d'hab, normalement c'est un vrai fou du jeu et là il reagit rien, ses yeux se ferment tout seul, c'est comme s'il etait drogué
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:50 modifié
    pauvre petit bout... J'espère qu'il ira très vite mieux, qu'il n'a pas gobé quelque chose de trop mauvais... Vérifie peut-être dans le jardin s'il a mangé une plante en particulier ???

    Tiens nous au courant :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    21:50 modifié
    Hello et bienvenue à vous !! :bouquet2:
    Les bouledogues s'endorment quand même assez souvent assis (surtout les mecs, enfin je ne sais pas chez vous :oops: ).
    Il n'a fait le fou plus que d'habitude ces derniers jours ? Il est jeune il ne contrôle pas toujours leur energie, pas d'autres symptômes, comme le fièvre par exemple (+ de 39°). Tu as raison de voir le vétérinaire si tu ne le sens pas comme d'habitude on ne sait jamais.
    Pour la sténose à moins qu'il ne soit réellement géné cela me semble un peu jeune pour penser à une opé (sa tête n'est pas "terminée"). Pas de risques que cela soit lié à ça comme dit Balthazar ce n'est pas quelque chose de foudroyant.
    Donne nous des nouvelles :wink:
  • 21:50 modifié
    MERCI , en tout cas il s'est remis a jouer comme un fou je suis aux anges...mais je ne sais pas si c'est trop tot on verra avec la clinique peut etre ca me laissera le temps d'economiser car je ne sais combien ca va me couter meme si je vendrais tout pour lui !! bref le dernier souci , c'est qu'il a souvent le hoquet meme quand il ne vient pas de manger...ca peut etre quand il se reveille, ou quoi ... peut etre est ce lié a son eventuel probleme de voile du larynx? apres je ne vous embete plus...
  • CookieCookie Membre
    21:50 modifié
    tout est dit!! tiens nous au courant!
    au fait BIENVENUE!!
  • 21:50 modifié
    moise et carmen a écrit:
    MERCI , en tout cas il s'est remis a jouer comme un fou je suis aux anges...mais je ne sais pas si c'est trop tot on verra avec la clinique peut etre ca me laissera le temps d'economiser car je ne sais combien ca va me couter meme si je vendrais tout pour lui !! bref le dernier souci , c'est qu'il a souvent le hoquet meme quand il ne vient pas de manger...ca peut etre quand il se reveille, ou quoi ... peut etre est ce lié a son eventuel probleme de voile du larynx? apres je ne vous embete plus...

    t'inquiete pas pour son hoquet on est tous passé par la je crois c'est normal quand ils sont petits et je te rassure M'zelle Bubble avait le hoquet plusieurs fois par jour et elle n'a aucun probleme de stenose ni du larynx :wink:
  • PelissePelisse Membre
    21:50 modifié
    Tu ne nous embète pas du tout !!!! Pour le hoquet c'est normal il est jeune, chez les bébés c'est très fréquent :wink:
    Il a des problèmes respiratoires ? Tu as remarqué ou c'est le véto qui le dit ? :oops:
  • 21:50 modifié
    EN FAIT IL RESPIRE FORT PLUS FORTQUE CARMEN qui a 5 ans et j'ai l'impression qu'il a une gene c'est pour cela que je l'ai emmené chez le veto et il m'a dit que ces narines etaient serrées et m'a expliqué ce probleme chez eux de stenose , larynx et cie etm'a conseillé la clinique Fregis en me disant qu'il faudra l'opérer....
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:50 modifié
    BIENVENUE A TOI ET TES BOUBOUS PARMI NOUS


    Rainette, notre 1ère boulette s'endormait fréquemment assise lorsqu'elle était petite.
    Quant à être complètement dans le cirage toute une journée c'est fréquent après des "efforts" ou changement de rythme (balade ou coucher tardif suite à une sortie) aussi bien avec Rainette qu'avec Tania.
    Sinon la clinique Frégis a une très bonne renommée.

    Je te souhaite plein de bonheur avec tes boubous et que pour le petit dernier tout rentre dans l'ordre au plus vite !


    :love: :love: :love: :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    21:50 modifié
    Si les narines sont effectivement serrées il faudra voir et si en plus la clinique est bien c'est super par contre qui dit sténose des narines ne dit pas forcément problème du larynx tu pourras voir ça avec un véto qui connait la race :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:50 modifié
    pour le hoquet ne t'inquiètes pas lorsque be.bop était bébé elle avait souvent le hoquet.
  • annabelleannabelle Membre
    21:50 modifié
    :ola: BIENVENUE !!!! :ola:


    comme il est beau ton bb !!! t'inquiette pour le hoquet , mon tit camus a 3 mois et il l'a plusieur fois par jour !!

    (c'est dingue comme il ressemble a mon camus ton moise !!! )


    CAMUS
    album_pic.php?pic_id=8883


    MOISE
    album_pic.php?pic_id=9355
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:50 modifié
    moise et carmen a écrit:
    MERCI , en tout cas il s'est remis a jouer comme un fou je suis aux anges...mais je ne sais pas si c'est trop tot on verra avec la clinique peut etre ca me laissera le temps d'economiser car je ne sais combien ca va me couter meme si je vendrais tout pour lui !! bref le dernier souci , c'est qu'il a souvent le hoquet meme quand il ne vient pas de manger...ca peut etre quand il se reveille, ou quoi ... peut etre est ce lié a son eventuel probleme de voile du larynx? apres je ne vous embete plus...

    Du coup tu ne l'a pas emmené chez le véto alors ?
    Tant mieux s'il va mieux le petit bout !!!

    Et ici aussi, çà arrive à Balth de s'endormir assis, mais il finit toujours par se coucher ;)
  • CenzieCenzie Membre
    21:50 modifié
    Bienvenue à vous!!!
    Zezette aussi s'endort assise parfois...Ca nous a fait bizarre les premiers temps mais ca nous fait bien rire maintenant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.