APPEL A LA POPULATION [Bordeaux]

BLACKY47BLACKY47 Membre
juillet 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Rencontre boubous à Bordeaux lac : le Bois de Bordeaux le 18février 2007 à 14H!
Voilà vous savez tout alors on vous attends très nombreux!!! :icon_jump:



Edit Oscar et Betty, j'édit pour mettre la ville, peut être qu'il y aura du monde. ;)

Réponses

  • 11:05 modifié
    Moi je suis trop loin :(
    Mais je suis sure qu'on se rencontrera une prochaine fois,Blacky!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:05 modifié
    Trop loin pour nous aussi :(
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:05 modifié
    :( :( :( Trop loin pour moi :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:05 modifié
    :( :( :( :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:05 modifié
    Oh et bien dis donc il va être tristouné mon boubou sans ses copains!!! :cry:
  • cerisecerise Membre
    11:05 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop triste je serai bien venu pour rencontrer des copains du forum mais ca fait malheureusement beaucoup trop loin pour moi.peut etre a une prochaine pleins de lechouilles.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:05 modifié
    On me demande la liste des participants de ce forum pour la rencontre de Bordeaux et j'ai pas très envie d'annoncer qu'il y a personne ici..... :(
    Alors je vous laisse encore un petit peu de temps pour vous décider ok! :wink:
    Biensur je comprend parfaitement que la distance de beaucoup y fait!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ArlettiArletti Membre
    11:05 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    On me demande la liste des participants de ce forum pour la rencontre de Bordeaux et j'ai pas très envie d'annoncer qu'il y a personne ici..... :(
    Alors je vous laisse encore un petit peu de temps pour vous décider ok! :wink:
    Biensur je comprend parfaitement que la distance de beaucoup y fait!!!! :arrow: :arrow: :arrow:



    bORDEAUX lAC JE CONNAIS ? IL FAIT FROID DE PLUS AU MOIS DE fEVRIER ? TU AURAIS DU CHOISIR UN AUTRE MOIS ; :idea: :idea:
  • blinisblinis Membre
    11:05 modifié
    Ah...
    je suis de bordeaux.. mais je vais voir si je peux venir...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:05 modifié
    :enaccord14: Blinis!
    N'hésites pas à me contacter si tu souhaites plus d'infos!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:05 modifié
    up pour rappeler que c'est demain la bouledo à Bordeaux!!
  • kassandrakassandra Membre
    11:05 modifié
    Coucou,

    je suis de Bordeaux, je ne suis pas encore propriètaire de bouledogue français, mes je serais ravie d'en rencontre.

    Kassandra
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:05 modifié
    tu nous as raté de peu,on était au bois de bordeaux dimanche mais on en refera d'autres! :wink:
  • kassandrakassandra Membre
    11:05 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    tu nous as raté de peu,on était au bois de bordeaux dimanche mais on en refera d'autres! :wink:

    pour la prochaine
  • BOTOXBOTOX Membre
    11:05 modifié
    salut moi je suis partant pour la prochaine rencontre !!! Je suis nouveau sur le forum, et j'habite Bordeaux !!!
    a bientôt j'espère

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.