UNE JOLIE BOULETTE DE 7 MOIS A ADOPTER! Le Havre

13»

Réponses

  • 08:06 modifié
    oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
    j'espère que vous m'excusez par avance

    dimanche on a prévu d'aller au bord d'un lac à côté de chez nous

    on a plein de pain dur à donner aux canards donc cela permettra de sortir les fauves!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:06 modifié
    oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
    j'espère que vous m'excusez par avance

    dimanche on a prévu d'aller au bord d'un lac à côté de chez nous

    on a plein de pain dur à donner aux canards donc cela permettra de sortir les fauves!

    Et de prendre de jolies photos....................... :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:06 modifié
    Encore félicitations Lucie pour cette adoption!! :enaccord14:
  • 08:06 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
    j'espère que vous m'excusez par avance

    dimanche on a prévu d'aller au bord d'un lac à côté de chez nous

    on a plein de pain dur à donner aux canards donc cela permettra de sortir les fauves!

    Et de prendre de jolies photos....................... :wink: :wink: :wink: :wink:

    vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleins de jolies photos promis
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:06 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
    j'espère que vous m'excusez par avance

    dimanche on a prévu d'aller au bord d'un lac à côté de chez nous

    on a plein de pain dur à donner aux canards donc cela permettra de sortir les fauves!

    Et de prendre de jolies photos....................... :wink: :wink: :wink: :wink:

    vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleins de jolies photos promis

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je t'envie elle est vraiment magnifique cette louloute. Plein de bonheur à vous.
  • 08:06 modifié
    ELLE EST SUPEER BELLE LA PETITE PUCE C'EST QUE DU BONHEUR
    FELICITATIONS ET
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:06 modifié
    je vais pas tarder à aller me coucher car une longue et dure journée m'attend demain

    longue pour le trajet
    dure car j'ai peur que le proprio pleure devant moi et je ne vais pas savoir quoi faire...

    bref si j'ai le temps je viendrais vous faire un coucou demain matin avant de partir pour vous faire part de mes sentiments mais je ne garantie rien
  • vanou91vanou91 Membre
    08:06 modifié
    Bon courage a toi ! et donne nous vite des nouvelles ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ramsesramses Membre
    08:06 modifié
    bravo pour elle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:06 modifié
    Aujourd'hui le grand jour, il y en a une qui a pas du beaucoup dormir :D :D :D :D

    On attends des nouvelles :wink:

    :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    08:06 modifié
    si je peux me permettre........félicitation
  • annabelleannabelle Membre
    08:06 modifié
    Vodka a écrit:
    Aujourd'hui le grand jour, il y en a une qui a pas du beaucoup dormir :D :D :D :D

    On attends des nouvelles :wink:

    :arrow:


    c'"est sur !!! j'ai pensee a elle ce matin . elle doit etre super exciter et anxieuse a la fois !! :lol: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    08:06 modifié
    Tiens nous vite au courrant :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    08:06 modifié
    il est bientot 15 h !!! elle doit etre aux anges !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:06 modifié
    JE VIENS D AVOIR LUCIE AU TEL TOUT VA BIEN ELLE EST ARRIVEE elle est avec xavier et la boulette , elle donnera des nouvelles demain parce qu il y a le retour et qu elle est crevée,DONC C EST SUPER!!!!!!!
  • BOTOXBOTOX Membre
    08:06 modifié
    C'est génial, quelle belle histoire qui commence !!! J'imagine le bonheur de Lucie,...et puis je trouve ça génial pour Black tiger et Caraibe, car à 2 on s'éclate et on s'ennuie jamais !!! C'est super pour eux.
    Félicitations, et j'attends aussi les photos !!
  • AlixAlix Membre
    08:06 modifié
    Vivement les photos de cette petite Caraïbe et son frangin Black Tiger ! :wink:
  • AykaAyka Membre
    08:06 modifié
    Félicitations elle est magnifique, comme j'aimerai être à ta place. Mon rêve c'est aussi d'adopter une petite soeur à ma Ayka mais c'est pas encore gagné avec l'homme de la maison :? mais je ne lache pas :lol:
  • 08:06 modifié
    je prends tout de même 2 minutes pour vous dire que c'est la BIG LOVE entre Black et Caraïbe et c'est aussi le gros bordel dans la maison

    TOUT vole => les paniers, la gamelle d'eau, les jouets mais c'est QUE DU BONHEUR

    le voyage c'est super bien passé

    j'ai rendez vous lundi matin chez mon véto pour faire un bilan avec lui

    à demain pour d'autres nouvelles et certainements des photos
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:06 modifié
    Super, vivement les photos de ce grand bonheur...................
  • OrelieOrelie Membre
    08:06 modifié
    :icon_jump: genial, felicitation ca doit etre enorme de ce retrouver comme ca d'un coup avec une deuxieme mini tornade a la maison :disco:
    donne nous vite des news :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:06 modifié
    9A DOIT ETRE JOLI !!!!! ELLE EST SPEED LA PETITE CARAIBE !!!!!je te l avait dit !!! ça promet!!! vivement les photos des 2 loulous :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:06 modifié
    Super contente pour vous. N'hésite pas à nous donner d'autres nouvelles (avec des photos :oops: hihihihi je perds pas le nord) sur un autre post.

    Là je ferme toujours pour plus de ckarté pour les pauvres chéris qui cherchent encore un doux foyer. ;)
Cette discussion a été fermée.