une nounou dans le 54

johjoh Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
hello, voila je voulais vous dire que si vous avez besoin d'une nounou pendant vos vacances ou week end je peu vous prendre vos amours a la maison , pas de souci

mes monstres sont sociable sans souci

alors si besoin contacté moi par mp ou autre

bisous bisous

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    22:23 modifié
    Ah c'est gentil de ta part!!!

    Nous le probléme c'est que le risque c'est que notre chienne d'amour est...a priori peu sociable.....en fait elle n'a jamais été depuis que nous l'avons en contact avec d'autres chiens de sa race en liberté et sans que nous soyons là!Car généralement elle est très jalouse par rapport à nous!

    Enfin en plus cela nous aurait arranger car dimanche on va à eurodisney et on est obligé de faire un détour par la Meuse pour déposer notre louloute d'amour!!!!
  • johjoh Membre
    22:23 modifié
    ma proposition tiens toujours !!!
  • WinnieWinnie Membre
    22:23 modifié
    Merci mais nous on l'emmene en vacances
    Mais c'est gentil avis aux amateurs :arrow:
  • johjoh Membre
    22:23 modifié
    moi je fais ça car ;
    je ne pars pas en vacances
    j'ai trop les chiens
    est que mes chiens adores avoir des loulous pour jouer encore plus !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.