MERCI

Booster&BonyBooster&Bony Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
Bonjour, je voulais juste vous dire "MERCI " car je vous trouve très sympatique depuis que je suis arrivé sur votre site...
.
Je le trouve très très bien et très réussi...

Je trouve sympa le système des votes...

Donc voilà, juste un merci pour cette aventure Rogerienne qui débute avec vous tous....

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    07:09 modifié
    De rien, c est avec amour qu on repond aux questions et qu on est la pour tt le monde...car ici on s aime tous :smilie_herz:
  • billybilly Membre
    07:09 modifié
    UN GRAND MERCI A TOI !

    pour ton adorable remerciement qui nous touche !! :love:
  • AlixAlix Membre
    07:09 modifié
    On a aucun mérite...on s'éclate chez Roger c'est pour ça qu'il y a une super ambiance :ola:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:09 modifié
    Je pense que tu auras du mal à trouver meilleur forum que chez Roger..............................................
  • annabelleannabelle Membre
    07:09 modifié
    chez roger tu es dans une grande famille avec entraide , amour , etc....

    et merci a toi d'etre parmis nous !!!et biensur merci roger !!! :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:09 modifié
    et à mon avis, tu vas continuer à te sentir bien ici !!

    caresses à tes démons! :wink:
  • 07:09 modifié
    TU VERRAS ON NE PEUX PLUS CE PASSER DE NOTRE FORUM CA DEVIENT UNE VRAI DROGUE

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:09 modifié
    Grand merci à toi! Tu nous fais tellement rire avec tes romans photos! :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:09 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Grand merci à toi! Tu nous fais tellement rire avec tes romans photos! :arrow:

    Ben voilà, c'est ce que je voulais dire.... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.