ARTHROSE POUR MON PETIT COEUR

ULKAULKA Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
BONSOIR TOUS LE MONDE JE VIENT D APPRENDRE QUE MON PETIT BOULDEGUE FAISAIT DE L ARTHROSE MAIS ELLE N A QUE 4 NS J AIMERAI SAVOIR SI SAIT DEJA ARRIVE A L UN DES VOTRES

Réponses

  • mokamoka Membre
    01:47 modifié
    :( non
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:47 modifié
    Non, je ne pourrai pas t'être d'une grande utilité malheureusement, le véto t'a donné un traitement?????????

    Sinon essaie Arpadol en gelules en pharmacie, c'est bon pour ce genre de douleurs, et c'est que des plantes ça peut pas lui faire mal.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:47 modifié
    désolée nous n'avons pas ça ici..

    as tu un traitement à lui donner ?
  • WatsonWatson Membre
    01:47 modifié
    Dsl, je ne peux pas t'aider :(

    laissons place aux pros
  • APPLEAPPLE Membre
    01:47 modifié
    :( je ne c pas non plus desolee
    va voir sur le net :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:47 modifié
    :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:47 modifié
    c est le veto qui te l dit et il ne lui a pas donné de traitement?
  • VaninaVanina Membre
    01:47 modifié
    Lola notre rot a de l'arthrose mais tant qu'elle ne souffre pas elle n'a pas de médicament à prendre. Mais pour l'instant ce n'est pas une artrhose importante.
  • WinnieWinnie Membre
    01:47 modifié
    normalement c'est médocs il me semble
    C'est sur les pattes arrieres ou avant?
    j'ai connu un labrador qui en faisait sur l'avant et ça lui aviat limer les ongles avant
    J'espere quand meme qu'il va bien et que vous avez le moral

    Je ne t'avait jamais vu sur le forum
    bienvenue
  • BrutusBrutus Membre
    01:47 modifié
    c'est bizarre que ton veto t'ai rien donné même si son arthrose n'est pas a un stade avance il ya des medoc pour empecher sa progression.
    Brutus a eu une luxation de la rotule qui risque de lui donner de l'arthrose plus rapidement. il aura des cures a faire pour diminuer le risque et la progression de l'arthorose.
  • PelissePelisse Membre
    01:47 modifié
    De l'arthrose si tôt, elle a eu un accident ?
    Comme Ben Hur je conseilerai un traitement naturel pour ne pas trop utiliser des produits costauds.
    En général ça s'utilise en cure pour commencer, je connais Agilium + de chez sepval (chondroitine, manganèse, vitamine e et c). Art Phyton mais je pense que c'est plus pour éviter la dégradation (silice). Osthéosinésine, je ne suis plus sûre de l'orthographe (mais ça tu trouve en pharmacie aussi). :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    01:47 modifié
    coucou

    ma chanel n'a que 3 ans et elle a de l'arthose a la colonne vertebrale.
    je suis allée voir un ostéopathe. il l'a manipuler legerement et il m'a donner de la phytotérapie. pour l'arthose donc je lui donne quelque chose a base de cartilage de requin. je vais te retrouver le nom de ce que je lui donne (je vais chercher). c'est sans probleme pour la santé et sa marche. mais ca se donne sur du tres long terme meme a vie je crois pour ralentir l'arthose.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    01:47 modifié
    sur le magasion 30 millions d'amis, j'ai trouvé ça :
    Arthro'san complément nutritionnel des etats arthrosiques 100 % naturel. Arthro'san associe l'action de la Chondroïtine-Glucosamine d'origine marine, de l'harpagophytum et d'omega 3 pour un concentré d'éfficacité (84 % des resultats positifs).
    Mode d'emploi : Mélanger Arthro'san arôme foie de volaille aux aliments ( 1cuillière à café de pourdre pour 10kg de poids).
    a utiliser en cures régulières ou prolongées.
    Prix : pot de 180gr : 14.50€
    en vente sur http://www.animasante.net

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.