nutrition

cheopscheops Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour;

je viens de faire l'aquisition d'un petit bouli, le probleme c'est qu'il ne mange quasiment pas.

il a 2 mois et pese 3.5 kg

pouvez vous me dire si c'est normal

merci

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    19:05 modifié
    b'jour kéké tu lui donne comme croquette?
    Depuis combien de jours tu l'as?

    Bienvenue :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    19:05 modifié
    j'ai eu le meme probleme avec mon tit camus qui a maintenant 3 mois . quand il est arrive a la maison il ne manger presque rien de ses croquettes . j'ai du lui en change il mangeait des ped*** junior maintenant il mange des pr** pl** puppy agneau et riz et je lui rajoute une cuillere de thon melange avec ses croquettes et il adore !! peut etre faudrait il lui change la marque .
  • cheopscheops Membre
    19:05 modifié
    bonjour

    ses croquettes sont des europrenium a l'agneau
    je l'ai depuis vendredi soir, il a l'air en forme et ses celles sont normales,
    par contre il dort beaucoup.
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    19:05 modifié
    Mon Bandit quand je l'ai eu il ne mangeait pas non plus. J'avoue je m'étais un peu inquiété mais en fait le pauvre loulou, c'est qu'il devait s'habituer à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maitres.
    Je lui ai aussi changé ses croquettes, il prend des pro pl... puppy.
    Puis en quelques jours tout était rentré dans l'ordre.
    Je pense que le fait qu'il dorme est normal, le mien aussi dormait beaucoup.
  • bountysonbountyson Membre
    19:05 modifié
    Bienvenue !!

    Bon qu'il dorme je pense que c'est normal, c'est un bébé dnc il fait beaucoup dodo!!

    Je ne connais pas cette marque de croquettes !! désolée ! Bounty aussi n'était pas une grosse mangeuse et elle ne l'est pas beaucoup plus aujourd'hui malheureusement !! Je ne sais pas si 3,5 kg c'est bien pour son age... avis aux experts !! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    19:05 modifié
    C'est un bébé normal qu'il dorme beaucoup, pour la nourriture il est peut être comme disent les copains un peu perturbé par le changement mais il va vite se faire :wink: Tu lui donne les mêmes croquettes que l'éleveur ? Il est dans la moyene au niveau poids plutôt "moyenne moins" mais moyenne quand même, le principal étant qu'il aille bien et qu'il n'ait pas l'air maigre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.