cohabitation chien et bellona

BellonaBellona Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
voilà ma boulette aura 11 mois et on pense prendre un chaton de 3 mois mais on a peur que ça passe mal, on m'a surtout dit de faire attention aux griffes pour ses yeux et oreilles
si vous avez eu la meme expérience que moi donner moi des conseils pour que tt se pace le mieux possible.

Réponses

  • BorisBoris Membre
    12:38 modifié
    Bellona a écrit:
    voilà ma boulette aura 11 mois et on pense prendre un chaton de 3 mois mais on a peur que ça passe mal, on m'a surtout dit de faire attention aux griffes pour ses yeux et oreilles
    si vous avez eu la meme expérience que moi donner moi des conseils pour que tt se pace le mieux possible.

    Moi je pense que ça peut bien se passer, Boris s'entend super bien avec les chats de mes beaux parents, ils se font tout plein de bisous, et quand Boris devient trop collant parfois ça se limite à un tit coup de papatte sans les griffes mais c'est vrai qu'on surveille quand même!

    Ceci dit, je pense que la cohabitation est tout à fait possible :wink:

    A voir avec les maîtres de boubous ayant également un chat à la maison, ils sauront sans doute mieux t'aiguiller que moi!

    A bientôt! :wink:
  • mokamoka Membre
    12:38 modifié
    pour moi c est un combat de chaque jour le veto m a dit que je pouvais couper les griffes des chats mais comme je dis si tu as le chat apres le chien en regle generale y a pas de souci mais bon il est petit il va tres vite s abituer a ta puce mais il faut faire attention quand meme
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:38 modifié
    Tu n'avais pas déjà poster à ce sujet? :?:
  • arthurarthur Membre
    12:38 modifié
    chez nous la cohabitation se passe à merveille !!et j'ai quatres chats !!
    en plus si ton p'tit minou arrive bébé c'est un avantage !!
    au début se sera folkore et aprés ils seront surement inséparable !!
    la preuve en image:agathe et carambar
    album_pic.php?pic_id=9662
  • BellonaBellona Membre
    12:38 modifié
    ça me rassure merci a tous
  • BerlingotBerlingot Membre
    12:38 modifié
    Moi avec le chat ca se passe bien mis à part que berlingot n'arrete pas de lui lecher les oreilles !!!!!!!!! :lol:
  • 12:38 modifié
    Le plus dure c'est quand le chat est deja la avant le chien. moi ca se passe pas tres bien avec les chats de ma mere mais par contre ils s'entendent super bien avec la chienne de ma soeur parce qu'elle était la avant eux. Voila je pense que ca devrait bien se passer puisqu'elle est petite..
  • BellonaBellona Membre
    12:38 modifié
    on verra bien quand j'aurai mon chat on lui montrera a bellona et on laissera un peu de temps pour qu ils habituent à deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.