DES PHOTOS DES BEBES!

Réponses

  • 05:35 modifié
    c'est des gros bébés !!!!
  • steffy45330steffy45330 Membre
    05:35 modifié
    lol! euh la petite pour moi c'est un pin's!!mdr! elle fait 24kg c'est trop petit mais je l'avais en famille d'acceuille et j'ai pas pu la laisser partir.... Les autres c'est mes gros bébés d'amour.... 100KG de bébés!!
  • 05:35 modifié
    :!: :!: :!: :!: 100 kg :!: :!: :!: :!:
  • mokamoka Membre
    05:35 modifié
    SONT TOUT MIMI TES BEBES :wink:
  • steffy45330steffy45330 Membre
    05:35 modifié
    merci

    pour info 50kg + 40+ 24 donc 114kg exactement!!lol le pire c'est que c'est vraie!
  • ruforufo Membre
    05:35 modifié
    ils st trop beaux, j'adore les dogues argentins, moi c'est ce que je voulais ms mon mari trouvait que c'était trop gros. Mon bouli est super, ms quand je vois les tiens ça me donne envie
  • 05:35 modifié
    waouhhhhhhhhh les gros bébés.................
  • steffy45330steffy45330 Membre
    05:35 modifié
    merci...C'est vrai c'est pas la meme taille surtout les malous entre eux faut gérer...lol!
  • annabelleannabelle Membre
    août 2007 modifié
    steffy45330 a écrit:
    merci

    pour info 50kg + 40+ 24 donc 114kg exactement!!lol le pire c'est que c'est vraie!


    qu'est ce que j'aimerais savoir ce que ca fait d'avoir 114 kg de boubous a caliner !!!!!!!!!! :oops: :lol:

    en tout cas tes "bb" sont magnifiques !!!! :!: :!: :!:
  • steffy45330steffy45330 Membre
    05:35 modifié
    merci ceux qui sont pas loin nous faisons une journée portes ouvertes pour faire connaitre les molosses a Echarcon 91 le 25/26 aout 07... Avec plein d'activité et du dressage en obé rythmé, clicker, des courses de vitesses, pvl(poursuite a ue sur leurre...Et tout plein d'autre! on peu dormir sur place avec sa tente pour 6e + 6 e de petit dej!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:35 modifié
    Bah les molosses on connait ! Oui on connait bien nos boulis ! :D :D :D :D

    Alors tu t'en es sorti comment avec ton dogo agressif ?
    Ca m'intéresse... :oops:

    Quels age ont tes bébés ? Ils n'ont pas trop l'air de bébés ! :new_Eyecrazy: Ta dernière est une américan staffordshire ou je me plante ?
  • FONKYFONKY Membre
    05:35 modifié
    J'adore les dogues argentins!! Je me vois déjà les promener... enfin que EUX me promènent !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:35 modifié
    FONKY a écrit:
    J'adore les dogues argentins!! Je me vois déjà les promener... enfin que EUX me promènent !
    :D :D :D :D Tu m'étonnes ! :lol:
  • steffy45330steffy45330 Membre
    05:35 modifié
    :x personne ne me promene!! mdr! sauf qd Vasco a envie de chasser et que j'ai pas vu la proie avt...J'avoue...lol!
    Sinon pour mon mordeur, et bah le R+ mon dieu que j'adore ce truc..!!!!
    Je lui apprend ce qui est bien pour qu'il oublie ce qu'il fait de mal, et qd il eu recommancer il a été tellement scotché de mon applon qu'il c'est mis a trembler de tout son corps tellement il a eu peur des represailles....LES REPRESALLES SONT ARRIVES CA A ETE DIRECT AU PANIER ET UN COUCHER QU IL A EU DU MAL A FAIRE TELLEMENT IL ETAIT PETEUX, POUR EN REMETTRE UNE COUCHE.
    Dans l'ordre d'arriver a domicile, mon loulou a 3.5ans, Véra va sur ses 3 ans en sept, et Saî a eu 6 ans! C'est pas une race ma crapotte pour info c'est du divers et varier!!lol. Mais molosse qd même parce que j'ai du mal a faire sans! Sa famille l'a abandonné a ses naisseurs, puis les naisseurs ont voulu la faire eutha car ca coute cher et ca prend du temps ses crapules la...Et en plus elle a un sacré caractere.... Lol, mais pas avec les humains mis a par qu'elle attaque le spompes je sais pas pourquoi....Mdr!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:35 modifié
    Bienvenue à toi et tes molosses steffy. Le dogue argentin est placé où par rapport à la loi de 1999?
  • steffy45330steffy45330 Membre
    05:35 modifié
    JUSTEMENT NUL PART POUR LE MOMENT MAIS CA DISCUTE SERIEUX DONC UNE PETITION CIRCULE§
  • WinnieWinnie Membre
    05:35 modifié
    rrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


    je veux sont cro mignons les petits bébés :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    05:35 modifié
    ils sont superbes tes gros bébés :love: :love: :love:
  • BerlingotBerlingot Membre
    05:35 modifié
    Tropppppppppp mimi tes bébés !!!!!!! J'adore les dogue argentin, j'ai celui de ma soeur en garde en ce moment à la maison !!!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:35 modifié
    Bienvenue à vous!! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.