question grossesse

coucou
alors je voudrait savoir comment voit ton que sa chatte est pleine??
car je trouve qu'elle a un petit ventre rond et je me demande si elle aurait pas etait voir les males
elle a les tetines dure je sais pas si c'est normale ou pas

aider moi svp

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:31 modifié
    :( :( :(

    A quand remonte ses dernières chaleurs?
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    10:31 modifié
    il y a 1 mois a peut pres
  • Attila 68Attila 68 Membre
    10:31 modifié
    Ben si elle a été en chaleur y a 1 mois ... patience, dans 1 mois elle met bas :D
  • billybilly Membre
    10:31 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Ben si elle a été en chaleur y a 1 mois ... patience, dans 1 mois elle met bas :D


    YES !!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    10:31 modifié
    ah ben mince alors je part samedi si elle acouche dans le mois je vais rvenir et il y aura pleins de bébés a la maison
  • FONKYFONKY Membre
    10:31 modifié
    Sympa la surprise... :saut19:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    ce sera une belle surprise!!!!moi en ce moment j ai 7 chatons a la maison + les 9 adultes que de la joie !!!!j espere qu elle ne sera pa seule a la mise bas si tu pars ....
  • Attila 68Attila 68 Membre
    10:31 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    ah ben mince alors je part samedi si elle acouche dans le mois je vais rvenir et il y aura pleins de bébés a la maison

    Euh, ils ne vont pas courir et fouiner partout de suite, t'auras le temps de les voir tout mini riquiqui ;)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:31 modifié
    Moi je pense qu'elle est pleine si elle a les tétines dures :oops: et un p'tit bidon :oops:
  • PelissePelisse Membre
    10:31 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Moi je pense qu'elle est pleine si elle a les tétines dures :oops: et un p'tit bidon :oops:

    Oui ça y ressemble mais il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas seule pour la mise bas car même si elle peut se débrouiller si c'est sa première portée elle risque d'avoir un peu peur.
    Donne nous des nouvelles :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    il me semble qu'une chatte n'a pas des chaleurs régulières,non?donc si elle les a eu il y a un mois elle peut quand meme les avoir eu il y a une semaine,non??je dis peut etre de grosses betises!!

    en tout cas il vaudrait mieux que tu sois aupres d'elle le jour J!
    pense déja a trouver des familles car des chatons a cette période...c'est pas forcement toujours facile a placer...
  • BrookBrook Membre
    10:31 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    coucou
    alors je voudrait savoir comment voit ton que sa chatte est pleine??
    car je trouve qu'elle a un petit ventre rond et je me demande si elle aurait pas etait voir les males
    elle a les tetines dure je sais pas si c'est normale ou pas

    aider moi svp

    LOL il ne faudrai pas qu'une pervers ou une nymphoman vienne lire ce sujet...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:31 modifié
    Brook a écrit:
    Vito.Andolini a écrit:
    coucou
    alors je voudrait savoir comment voit ton que sa chatte est pleine??
    car je trouve qu'elle a un petit ventre rond et je me demande si elle aurait pas etait voir les males
    elle a les tetines dure je sais pas si c'est normale ou pas

    aider moi svp

    LOL il ne faudrai pas qu'une pervers ou une nymphoman vienne lire ce sujet...


    Trop tard :D :D :D :D :D


    :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.