boulby: ma petite famille

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:55 modifié
    Whaaa une bien belle et grande famille :wink:

    Je sais plus si je te l'ai souhaité, mais la bienvenue à toi et tes loulous :arrow:
  • BudBud Membre
    10:55 modifié
    Oui sacrée famille!!!!! :arrow:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    10:55 modifié
    c est super ce que tu as fais mais c est aussi tres emouvant j ai les larmes o yeux et la boule dans la gorge
  • 10:55 modifié
    tres belle famille

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    10:55 modifié
    superbe famille !!! :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:55 modifié
    pour copier les copains je suis en larmes.... c'est très emouvant, elle était vraiment mimi ta puce... et j'aime beaucoup le nom qu'elle portait.. :arrow: :arrow:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    10:55 modifié
    elle etait vraiment belle ....je suis désolée pour toi et je sais que je ne donnerais grace a toi pas d'os de buffle à ma louloute....merci
  • boulbyboulby Membre
    10:55 modifié
    merci d'aller signer la petition dans le bar !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:55 modifié
    Moi c'est fait et on pense fort à ta louloute partie trop tôt!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    :cry :cry: Veille sur nous jolie Astuce partie bien trop tôt... cry:
  • 10:55 modifié
    très émouvant cette hommage, ceci m'a rappeler mon gros boubous que je viens de perdre, il y aura bientot deux mois. Je sais la difficulté que tu peut eprouver car moi je pense encore tout les jours à cette petite boule de poils qui est parti si vite, trop vite. Heureusement il me reste son père Taz, alors surtut quand tu as un coup de blouze pense que tu as boulby et qu'il t'aime. et surtout dis toi que tu as fait tout le necessaire pour sauver cette boulette.

    Repose en paix Astuce au paradis des boubous avec mon denver

    Grosse pensée pour mon petit chéri que j'aime très fort et a qui je pense sans cesse
  • CenzieCenzie Membre
    10:55 modifié
    Malheureusement, je peux pas regarder les vidéos au boulot mais sache que je compatis à ta douleur!
    Une grosse pensée pour Astuce et Denver...
  • VaninaVanina Membre
    10:55 modifié
    J'ai les larmes au yeux :cry: :cry: . Tu n'es pas coupable, les coupables sont ceux qui vendent cette merd... alors que ça peut tuer nos boules d'amour, toi tu as juste voulu faire plaisir à Astuce et ce n'est pas un crime. Astuce était très belle et tu as pris la bonne décision en le faisant partir si elle souffrait.
    Je lui envoi de gros bisous au paradis des boubous.
  • vegasvegas Membre
    10:55 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    moi aussi j'en ai les larmes aux yeux
  • MatisseMatisse Membre
    10:55 modifié
    C'est un très bel hommage que tu as fait. En tout cas c'était une belle petite boulette Astuce.
    Bon courage à toi
    Plein de léchouilles de la part de Matisse
  • BarosBaros Membre
    10:55 modifié
    Astuce, tu es une jolie boulette et tu continuera pour toujours à vivre dans le coeur de ta maman. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée grâce à cet hommage magnifique. Tu restera aussi dans mes pensées avec tous ceux qui nous ont quittés trop tôt et sont maintenant dans le paradis de l'arc en ciel des chiens
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:55 modifié
    bel hommage solenn :arrow:
  • boulbyboulby Membre
    10:55 modifié
    merci beaucoup tout le monde !!!!!

    jespere que vous n'oubliez pas de signer la petition ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j ai le coeur gros pour toi etles larmes au yeux :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:55 modifié
    j'arrive pas a regarder la fin ca fait trop mal et en plus jvois plus rien manant mes yeux sont plein de larme. Magnifique Astuce repose en paix bel ange :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:55 modifié
    j espere que tu es bien au paradis des boubous .. en tous cas tu m auras appris que ces friandises sont tres dangereuses .; j en ai plein et je pensais faire plaisir a mon bebe .. je n avais pas soupconne que c etait si risque .... astucieuse boubou grace a toi je serai plus vigilante ...
    mille baisers volants jusqu a ton paradis
  • BOTOXBOTOX Membre
    10:55 modifié
    Oh la la , quelle mignonne petite boulette !
    C'est un très bel hommage que tu lui fais là, et ne te culpabilise pas, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous.
    bisous à Astuce, on pense à elle , et à vous qui souffrez encore de son absence.
  • APPLEAPPLE Membre
    10:55 modifié
    :cry: :cry: tres bel homage...et tres belle louloute...je ne sais pas quoi dire g la gorge nouee...
  • ruforufo Membre
    10:55 modifié
    ça fait 2 fois aujourd'hui que je :cry: :cry: :cry: , il faut arrêter là c'est trop émouvant. Tu étais très belle astuce et ta maîtresse t'a rendu un superbe hommage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.