et en bretagne c'est pour quand?

août 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
anthea voudrais bien rencontrer des copains et des copines du forum.
nous somme en cote d'armor.

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:21 modifié
    il n'y a pas de Bretons ici ou quoi ?? :?:

    :lol:
  • 19:21 modifié
    nous étions Bretons...mais repartis hélas...nous comptons peut etre revenir passez des vacances en BZH...cet été surement...=)

    kiSS
  • 19:21 modifié
    si tu vient en bretagne pour les vacances ont pourras peu etre se voir.
    j'ai l'impression de vivre dans le desert..... les bretons se font rares..........
  • 19:21 modifié
    bah quand j'étais en Bretagne près de Rennes y'avais personne, il suffit que je traverse dans la France d'Ouest en Est...pour qu'il y es des bretons qui se manifeste...:/

    kiSS
  • BlooperBlooper Membre
    19:21 modifié
    Coucou,

    Nous on est Bretons!
    On habite a rennes mais on est souvent vers dinan aussi !!
  • ATHENAATHENA Membre
    19:21 modifié
    slt,

    Nous aussi, on es bretonne. On habite prés de Quimper. :D :D :D :D
  • 19:21 modifié
    eh maman vient voir les copains ont repondus demande leurs pour une rencontre.
    bien voila si vous voulez ont peux se voir un de cet jours. ou et quand voila la question.
  • bambou35bambou35 Membre
    19:21 modifié
    allez sur le post amis du 35 et alentours pour rencontrer des boules en bretagne
  • swissmodernswissmodern Membre
    19:21 modifié
    Hello,

    Je suis a Londres mais je vais etre en Bretagne fin aout avec Marcel donc on pourrait vous dire bonjour? Malheureusement je peux pas prendre Isidore car son passeport ne lui permet pas de rentrer en Angleterre avant octobre...

    A bientot peut etre?
  • bonybony Membre
    19:21 modifié
    c est quand vous voulez pour la Bretagne on est pret de Vannes

    on vous attend pensez simplement a prendre des pulls on dirait la toussaint ici au mois juillet

    caresses aux boulis
  • VaninaVanina Membre
    19:21 modifié
    Je ne suis pas en Bretagne mais si ça se passe dans les environs de Rennes je suis partante.
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    19:21 modifié
    Coucou tout le monde!!
    J'aimerai beaucoup faire rencontrer des boubous à mon Charly car il s'est passé une chose curieuse ce week end!!!En promenade au bord de la mer, on a croisé un magnifique bouli mais mon Charly s'est mis a hurler après lui!!! BIZARE!!! Il ne dit rien aux autres chiens!!!
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    19:21 modifié
    C'est encore nous!lol
    J'ai même pas pensé à mettre ou se trouve!lol
    Moi et Charly sommes sur cesson sévigné mais il possible d'aller sur rennes et parfois je suis sur cherbourg dans la manche donc à vous de voir...
  • irishirish Membre
    19:21 modifié
    Moi aussi je suis en Bretagne, à côté d'Auray, à 20 kms de Vannes !!

    Et je suis partante pour une rencontre, quand vous voulez !! :wink: :wink: :wink:
  • Angie40Angie40 Membre
    19:21 modifié
    Moi jsuis née en bretagne,a pont l'abbaie,mais,j'habite plus la bas :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.