il me semble que vous aimez les minis???

août 2007 modifié dans Le bar
alors je vous montre ma tite collection que j'ai commencer il y a bien deux ans, et dont certaine piece (les trois en premier plan) valent un certain prix... voila bon comme j'ai plus de place je n'en n'achete plus....
album_pic.php?pic_id=9963

Réponses

  • AlixAlix Membre
    11:46 modifié
    Rooooooooo la mienne arrive en vrai le 25/09...... :oops:
    Félicitations pour cette belle collection :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    11:46 modifié
    nous la vrai arrive cette semaine :wink: c est cool cette tite collection
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:46 modifié
    qu'est ce que j'entend ? (ou plutôt qu'est ce que je lis :lol: ) 2 minis sur le forum ??? Alors là, c'est degueulasse les filles ! Vous z'êtes pas simpa avec moi :o
    La vie est vraiment trop injuste ... Bon toute façon, dès demain, je roule en mégane pour la peine :o
  • babou67babou67 Membre
    11:46 modifié
    Nous on a une ancienne mini la mini cooper verte avec les bandes blanches, mon mari est fan et moi aussi j'adore ! en fait c'est moi qui lui ai donné cette passion, lol...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:46 modifié
    belle collection ! :wink:
  • 11:46 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    qu'est ce que j'entend ? (ou plutôt qu'est ce que je lis :lol: ) 2 minis sur le forum ??? Alors là, c'est degueulasse les filles ! Vous z'êtes pas simpa avec moi :o
    La vie est vraiment trop injuste ... Bon toute façon, dès demain, je roule en mégane pour la peine :o


    :x :x SUIS JALOUSE AUSSI! :x :x

    MOI AUSSI JE VEUX UNE :conduit: ZOLIE VOITURE!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:46 modifié
    Moi aussi je voudrai bien une mini :cry: :cry: :cry:
    Mais ici ce n'est pas la meilleure affaire !! Vaut mieux avoir un 4*4 :lol: :lol:

    Très jolie collection :love:
  • PelissePelisse Membre
    11:46 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    qu'est ce que j'entend ? (ou plutôt qu'est ce que je lis :lol: ) 2 minis sur le forum ??? Alors là, c'est degueulasse les filles ! Vous z'êtes pas simpa avec moi :o
    La vie est vraiment trop injuste ... Bon toute façon, dès demain, je roule en mégane pour la peine :o


    :x :x SUIS JALOUSE AUSSI! :x :x

    MOI AUSSI JE VEUX UNE :conduit: ZOLIE VOITURE!

    Moi aussi z'en veux une :cry: :cry: une bleue avec des bandes blanches, j'en avais vu une au garage mais quelqu'un me l' a volé :cry: :cry:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    11:46 modifié
    Moi je serais pas contre non plus une mini... mais bon le top serait une PT cruiser!

    Jolie collection en tout cas ;)
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:46 modifié
    Moi je veux une rouge avec des drapeaux british sur les rétro ! :cry:
    Mon homme a voulu me faire plaisir et en acheté une, mais même occaz c'était hors budget, et question praticité c'est limité !
    Du coup, on a opté pour une mégane :oops: Tout de suite, c'est moins classe, mais elle au moins elle est rouge, manque plus que les drapeaux sur les rétro :D
  • AlixAlix Membre
    11:46 modifié
    APPLE a écrit:
    nous la vrai arrive cette semaine :wink: c est cool cette tite collection
    Roooooooooo quelle chance :cry: nous avons encore un mois et demi a attendre pour la notre.... :cry:
    Au fait comment ça se fait que tu sois livrée ??? On m'a dit que l'usine en Angleterre était fermée :oops:
  • mokamoka Membre
    11:46 modifié
    tres belle collection :wink:
  • 11:46 modifié
    APPLE a écrit:
    nous la vrai arrive cette semaine :wink: c est cool cette tite collection

    RE :x
    :D :D
  • AlixAlix Membre
    11:46 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Moi je veux une rouge avec des drapeaux british sur les rétro ! :cry:
    Mon homme a voulu me faire plaisir et en acheté une, mais même occaz c'était hors budget, et question praticité c'est limité !
    Du coup, on a opté pour une mégane :oops: Tout de suite, c'est moins classe, mais elle au moins elle est rouge, manque plus que les drapeaux sur les rétro :D
    Si tu veux on vient faire une aprem peinture à ta maison.... :conduit:
  • APPLEAPPLE Membre
    11:46 modifié
    Alix a écrit:
    APPLE a écrit:
    nous la vrai arrive cette semaine :wink: c est cool cette tite collection
    Roooooooooo quelle chance :cry: nous avons encore un mois et demi a attendre pour la notre.... :cry:
    Au fait comment ça se fait que tu sois livrée ??? On m'a dit que l'usine en Angleterre était fermée :oops:

    Ils ont mentis elle est pas fermee!!! Il l on livree d angleterre la semaine du 16 juillet au garage mais le garage lui etait fermee donc il a fallu attendre...
    Au fait c est une voiture de societe pour mon homme sinon j aurai pas mis ce prix la :wink: et elle est noire avec bande blanche et toit blanc (c etait la mini ou la BM serie 1 et il a choisis la mini)
  • CyrkoCyrko Membre
    11:46 modifié
    Comme elles sont choucardes :wink:
  • AlixAlix Membre
    11:46 modifié
    APPLE a écrit:
    Alix a écrit:
    APPLE a écrit:
    nous la vrai arrive cette semaine :wink: c est cool cette tite collection
    Roooooooooo quelle chance :cry: nous avons encore un mois et demi a attendre pour la notre.... :cry:
    Au fait comment ça se fait que tu sois livrée ??? On m'a dit que l'usine en Angleterre était fermée :oops:
    Ils ont mentis elle est pas fermee!!! Il l on livree d angleterre la semaine du 16 juillet au garage mais le garage lui etait fermee donc il a fallu attendre...
    Au fait c est une voiture de societe pour mon homme sinon j aurai pas mis ce prix la :wink: et elle est noire avec bande blanche et toit blanc (c etait la mini ou la BM serie 1 et il a choisis la mini)
    Ben en fait on m'a dit que c'était au mois d'Aout que l'usine était fermée donc ça correspond...et depuis le 16 juillet elle est dans se garage et vous n'avez pas défoncé la porte..... :)
  • cerisecerise Membre
    11:46 modifié
    super ta collection
  • APPLEAPPLE Membre
    11:46 modifié
    Alix a écrit:
    APPLE a écrit:
    Alix a écrit:
    APPLE a écrit:
    nous la vrai arrive cette semaine :wink: c est cool cette tite collection
    Roooooooooo quelle chance :cry: nous avons encore un mois et demi a attendre pour la notre.... :cry:
    Au fait comment ça se fait que tu sois livrée ??? On m'a dit que l'usine en Angleterre était fermée :oops:
    Ils ont mentis elle est pas fermee!!! Il l on livree d angleterre la semaine du 16 juillet au garage mais le garage lui etait fermee donc il a fallu attendre...
    Au fait c est une voiture de societe pour mon homme sinon j aurai pas mis ce prix la :wink: et elle est noire avec bande blanche et toit blanc (c etait la mini ou la BM serie 1 et il a choisis la mini)
    Ben en fait on m'a dit que c'était au mois d'Aout que l'usine était fermée donc ça correspond...et depuis le 16 juillet elle est dans se garage et vous n'avez pas défoncé la porte..... :)

    Petite explication Arnau et moi avions conge a partir de cette date, et nous pensions l avoir pour nos vacances (surtout que c la diesel et la mienne est essence :evil: ) et pas de nouvelle! Arnaud a recommence la semaine derniere et il dit a son patron :-tjs pas de nouvelle de la mini? Et son patron dit:- non! tel tjs. Alors Arnaud tel et demande qd elle arrive? La le gars lui dit :- ben, elle est deja la!On vous a tel a la banque (car arnaud est banquier) et une personne a repondu ok! (alors que c est faux car ils sont que 4 a l agence le patron, sa femme, l adjoint et Arnaud!Et il n y a pas eu de coup de fil!Il pensais surement que c etait une grosse banque où il y a plein de personnel et qu on aurait pas su dire si ils avaient tel ou pas! Donc il a menti il a juste "oublie" de prevenir! Ca l arrange bien a celui la vu que la voiture est payee il s en fou!!!Et en plus elle est en expo dans son garage a ce co* donc ca l arrange meme tres bien durant ce tps pleins de gens on pu l essayer :twisted: !!! Alors on est venere!!
  • AlixAlix Membre
    11:46 modifié
    Ben y a de quoi être énervé en effet....moi à partir du 1er septembre on me tiendra au courant semaine après semaine de sa fabrication.... :wink:
    De toute façon, le vendeur est un copain et il m'a dit qu'il préférait me tenir au courant régulièrement que de se faire harceler au téléphone 3 x par jour... :)
    En tout cas je suis sûre que personne n'y montera dedans pour l'essayer sinon je le tue :sm4:
  • APPLEAPPLE Membre
    11:46 modifié
    Alix a écrit:
    Ben y a de quoi être énervé en effet....moi à partir du 1er septembre on me tiendra au courant semaine après semaine de sa fabrication.... :wink:
    De toute façon, le vendeur est un copain et il m'a dit qu'il préférait me tenir au courant régulièrement que de se faire harceler au téléphone 3 x par jour... :)
    En tout cas je suis sûre que personne n'y montera dedans pour l'essayer sinon je le tue :sm4:

    C clair moi c pas ma voiture donc je m en fou un peu mais ca aurait ete la mienne le garagiste il m aurais entendu!!!! :twisted:
  • belle collec!!!!!!!!!!

    l'autre jour j'ai vu une ancienne mini beige avec le toit burberry , elle était superbe!!!!!!!!

    Moi aussi, j'aime le PT cruiser!!!!!!!
  • Oscar&Cookaï a écrit:
    Moi je veux une rouge avec des drapeaux british sur les rétro ! :cry:
    Mon homme a voulu me faire plaisir et en acheté une, mais même occaz c'était hors budget, et question praticité c'est limité !
    Du coup, on a opté pour une mégane :oops: Tout de suite, c'est moins classe, mais elle au moins elle est rouge, manque plus que les drapeaux sur les rétro :D

    Vu ton jeune âge, si tu as le permis depuis moins de deux ans, l'assurance n'aurait pas voulu t'assurer : la mini est trop puissante : c'est arrivé à l'un de mes élèves ( ben ses parents ont tjs bossé dur alors s'ils peuvent offrir une mini à leur fils tant mieux) , il en a été malade!!!!!!!!!!!
  • BOTOXBOTOX Membre
    11:46 modifié
    J'adorrrrre les minis !!! Je suis pas montée dans les nouvelles, mais dans les anciens modèles, j'étais ridicule car trop grande ( pourtant je fais qu'1m72, mais je touchais presque le toit... )
    J'ai une copine qui est toute petite elle a une mini et elles font la paire, cette voiture lui va trop bien, quand on les voit arriver toutes les 2 on dirait qu'elles sont assorties, c'est trop "mimi" !!!
    en tous cas félicitations pour la collection, et... moi aussi je vous envie d'avoir des minis car j'aimerais bien en avoir une, c'est ma voiture préferée du moment : la mini cooper noire avec intérieur beige: TROP BELLE !!! mais TRES CHERE !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:46 modifié
    rousquille a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Moi je veux une rouge avec des drapeaux british sur les rétro ! :cry:
    Mon homme a voulu me faire plaisir et en acheté une, mais même occaz c'était hors budget, et question praticité c'est limité !
    Du coup, on a opté pour une mégane :oops: Tout de suite, c'est moins classe, mais elle au moins elle est rouge, manque plus que les drapeaux sur les rétro :D

    Vu ton jeune âge, si tu as le permis depuis moins de deux ans, l'assurance n'aurait pas voulu t'assurer : la mini est trop puissante : c'est arrivé à l'un de mes élèves ( ben ses parents ont tjs bossé dur alors s'ils peuvent offrir une mini à leur fils tant mieux) , il en a été malade!!!!!!!!!!!
    Il a du vouloir assuré la mini Cooper S ( 175 ch). Si j'avais pris une mini, j'aurais pris la Cooper D (110 ch) et actuellement j'assure une mégane 105 ch sans problème ! J'ai mon permis depuis 2 ans et aux yeux de la lois tu es "novice" pour 3 ans avec 6 points. Pour l'assurance c'est 2 ans, je n'ai que 1 an 1/2 d'assurance. Ils ne m'ont pas fait chier pour assurer la Mégane! Je suis à l'assurance éfficasse et pas chère, pas de surprime pour les jeunes conductrises :wink:
  • 11:46 modifié
    quoi quoi une mini où ça?

    alors là j'suis trop jalouse!!!

    j'adooooooooooooooooooooooooore cette voiture!!!! :wink: :wink:

    UN JOUR ELLE SERA MIENNE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.