A ADOPTER BOUBOU MALE CAILLE 6 ANS (ADOPTE !)

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
male caille 6 ans tres gentil sociable avec les autres chiens chats et enfants , une creme, en region parisienne, suite separation de couple renseignements en mp jardin souhaitez Arlette

Réponses

  • 15:10 modifié
    Faut montrer ca a Bianca, elle cherche un boubou mâle!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:10 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Faut montrer ca a Bianca, elle cherche un boubou mâle!

    je lui ais montré,elle le trouve trop vieux et souhaite en avoir un plus jeune.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:10 modifié
    c est ce qu elle m a dit
  • bbc2bbc2 Membre
    15:10 modifié
    bonjour,

    ce boubou m'interesse bien , mais nous avons une petit fille de 30 mois.... est ce qu'i y a un risque....

    vincent
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:10 modifié
    bbc2 a écrit:
    bonjour,

    ce boubou m'interesse bien , mais nous avons une petit fille de 30 mois.... est ce qu'i y a un risque....

    vincent
    Apparement, dans son premier message arlette dis qu'il est sociable avec les enfants :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:10 modifié
    bbc2 a écrit:
    bonjour,

    ce boubou m'interesse bien , mais nous avons une petit fille de 30 mois.... est ce qu'i y a un risque....

    vincent

    Il y a très rarement des problèmes avec les enfants, les boubous sont justement réputé pour être des chiens à enfants :wink: Ils ont une telle complicité que nous adulte on en deviendrait presque jaloux ! :arrow:

    Ce petit père est très sociable, Arlette te l'a spécifié :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:10 modifié
    son maitre m a dit qu il etait adorable !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:10 modifié
    pour l instant je ne peux pas mettre de photos le maitre est en vacances avec lui et il n a pas internet ou il est désolé il faudra attendre mardi prochain.....je precise qu il lui faut un foyer stable c est sa 2 eme adoption il serait preferable que ce soit une famille justement qui l adopte il est resté trop souvent seul !!!!!
  • bbc2bbc2 Membre
    15:10 modifié
    bon ....
    je suis super content ainsi que toute ma famille car nous allons le chercher demain matin. :lol:
    Merci à Arlette pour sa gentillesse et son devouement pour les boubous.... je t'embrasse , heureusement que personne nous relit :arrow:

    Sylvie , Marina, justine & Vincent :love:
  • VinaVina Membre
    15:10 modifié
    Félicitations pour cette adoption! Il s'appelle comment?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:10 modifié
    bbc2 a écrit:
    bon ....
    je suis super content ainsi que toute ma famille car nous allons le chercher demain matin. :lol:
    Merci à Arlette pour sa gentillesse et son devouement pour les boubous.... je t'embrasse , heureusement que personne nous relit :arrow:

    Sylvie , Marina, justine & Vincent :love:

    Toutes mes félicitations, n'oublies pas de nous présenter ta petite merveille avec une jolie photo quand il sera parmi vous, dans le coin des photos ou de tout sur les bouledogues :wink:

    Beaucoup beaucoup de bonheur avec votre boubou ! :arrow:

    je verrouille car ce gentil boubou a trouvé un gentil maitre :wink:


    Ps : Arlette merci pour eux :wink:
Cette discussion a été fermée.